Posté(é) mai 15, 20179 a Dans la mesure où le système multimédia/GPS est le même que sur le Soul, je vais me hasarder à donner la réponse qui marche sur le Soul : en tournant la molette en bas à droite de l'écran (enfin, sur la Ioniq c'est une barre de boutons sous l'écran... molette tout à droite). PS : c'est certainement expliqué dans le manuel, qui devrait être dans ta boîte à gants, hein...
Posté(é) mai 15, 20179 a Y'en a qui lisent les manuels, desfois ? ... moi j'ai téléchargé le manuel de la Kia et l'ai lu, avant de recevoir la voiture...
Posté(é) mai 15, 20179 a Y'en a qui lisent les manuels, desfois ? ... moi j'ai téléchargé le manuel de la Kia et l'ai lu, avant de recevoir la voiture... Pire qu'un enfant en attendant son jouet a noél en tous cas , double utilité...information/somnifère...
Posté(é) mai 15, 20179 a Ouais je l'ai très vite survolé hein... C'est pas ce qu'il y a de plus passionnant comme lecture... Mais au moins je sais comment fonctionne ma voiture
Posté(é) mai 15, 20179 a pendant les 4 mois d'attente, j'ai eu le temps de le lire au moins 2 fois, le manuel ... j'étais tellement impatient...