Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y a t-il une mise a jour de version logiciel pour la MG4 standard V1 qui affiche la température extérieur ,corrige le Line assist et la température de clim?

Featured Replies

Posté(é)

Y a t-il une mise a jour de version logiciel pour la MG4 standard V1 qui affiche la température extérieur ,corrige le Line assist et la température de clim?

Modifié par 19chris8719

Posté(é)

Avec la R33, pour le chauffage, lorsque je le règle sur 23°, il fait 23° dans la voiture.

Pour la clim, il faut attendre que les températures augmentent pour que je puisse tester (j'ai eu la MAJ en novembre).

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour le tableau :

Sur ma MG4S V1  ,avec mon  MCU   69.1.1.1 ,es ce que je suis compatible avec la version 1100R33 qui semble etre pour le MCU  69.3.8.0 ?

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 09:59, 19chris8719 a dit :

Merci pour le tableau :

Sur ma MG4S V1  ,avec mon  MCU   69.1.1.1 ,es ce que je suis compatible avec la version 1100R33 qui semble etre pour le MCU  69.3.8.0 ?

J'étais en MCU 69.1.0.9 lorsqu'on m'a installé la R33.

Posté(é)
  • Auteur

Le problème est que mon concessionnaire locale MG /NISSAN ne connais pas les versions supérieur R21 ni R33 ,

pour lui la R16 est la derrnière version connu pour la MG4S V1 de ce qu'il me dit !

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 13:22, 19chris8719 a dit :

Le problème est que mon concessionnaire locale MG /NISSAN ne connais pas les versions supérieur R21 ni R33 ,

pour lui la R16 est la derrnière version connu pour la MG4S V1 de ce qu'il me dit !

Mise à jour R33 faite sur ma St V1 cette semaine lors de ma première révision.

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 14:55, Didaudio a dit :

Mise à jour R33 faite sur ma St V1 cette semaine lors de ma première révision.

Le raccourci étoile gauche est il fonctionnel si on paramètre le mode de conduite ou la regen?

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 15:34, dash31 a dit :

Le raccourci étoile gauche est il fonctionnel si on paramètre le mode de conduite ou la regen?

Voila ce qu'il s'affiche quand j’appuie sur l'étoile de gauche

IMG_2186.jpeg

Posté(é)

En tout cas bonne nouvelle le raccourci * gauche fonctionne toujours après MàJ R33!

Pour info, les raccourcis * gauche et * droite sont configurables dans les paramètres de la tablette centrale
On peut leur associer la regen, le mode de conduite, la clim(comme toi), AA, et peut-être d'autre truc (je me souviens plus)

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 13:22, 19chris8719 a dit :

Bon, si ta concession ne veut pas faire la mise à jour, je te déconseille de les y forcer en exhibant les réponses de ce forum.

C'est le meilleur moyen d'avoir une mise à jour foirée ou incomplète (sans les modules).

Je te conseillerai donc de chercher une autre concession plus sérieuse.

Posté(é)

Bonjour c'est quoi AA ?Android auto?

Parce que sur ma R46 V2 ce n'est pas possible

Posté(é)

Les concessions du groupe Theobald refusent de faire les mises à jour des standard en R33, ''consigne nationale'' parait-il suite à plusieurs brickages de vehicules...

Posté(é)
Le 24/01/2024 à 17:54, Fred4009 a dit :

Bonjour c'est quoi AA ?Android auto?

Parce que sur ma R46 V2 ce n'est pas possible

👍

Posté(é)
  • Auteur

quelqu'un aurait-il eu la mise a jour R33 dans une concession sur une MG4S V1 en Limousin (19-87-23) ou a proximité ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.