Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

WALLBOX OFFERTE POUR COMMANDE DU 1ER AU 6 FEVRIER 2016

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

La wallbox est offerte (wallbox + installation à domicile) pour toute commande passée du 1er au 6 février 2016 (nissan la semaine de l'électrique).

CUMULABLE AVEC L'OFFRE IKEA FAMILY !!!!!!

le commercial, avec qui j'ai fixé un rendez vous de signature le samedi 30 janvier, vient de m'appeler pour m'informer de cette offre.

Posté(é)

waouh, super offre, dommage que j'ai déjà commandé, j'aurai bien profité de cette offre. Vous croyez qu'on peut voir avec notre commercial si on peut quand même en profiter (commande passée le 16/01) ?

Posté(é)

Bjr,

Peux tu nous donner plus de précisions sur l'offre ?

Quelle WB, plafonnement du coût de l'installation à combien ?

Merci,

Posté(é)
  • Auteur

le commercial m'a indiqué que le cout total était pris en charge - wallbox 32 si j'ai bien compris.

Posté(é)
  • Auteur

certains ont reçus cette offre par voie postale, peut être peut ils la mettre en ligne

Posté(é)

Commercial NIssan IDF contacté, n'est pas au courant.

A mon avis l'offre devra faire part d'une publicité accessible a l'ensemble des consommateurs.

Posté(é)
  • Auteur

lorsque le commercial m' a appelé je n'ai pas été si surprise que cela car j'ai vu cet info hier soir sur LEAF FRANCE café sur facebook

Posté(é)

Excellente nouvelle, merci Caro!

Je devais passer commande justement la semaine prochaine

Question pour ceux qui savent :

- peut-on faire installer une wallbox en extérieur sans abri ?

Posté(é)

Zut, j'espère qu'il y a moyen de rattraper le coup pour ceux qui viennent de signer...

Pour l'instant rien sur le net.

Sur le site de Nissan, y a marqué intérieur ou extérieur, donc je suppose que oui.

Posté(é)

C'est clair, ce serait sympa qu'on puisse rattraper le coup, après il reste la solution d'annuler la commande et de repasser commande le 1er février ...

Posté(é)

Exactement, commande annulée, et à partir de la semaine prochaine, nouveau contrat revu à la baisse et Wallbox 32A en cadeau ...... de toute façon ma voiture bloquée chez le concessionnaire ne sera pas libérée avant .!!!!

Posté(é)

la WALLBOX ou rien !

en fait c'est l'offre IKEA ou WALLBOX mais pas les 2 !

Et oui en bas de chaque offre IKEA il est écrit "non cumulable...."

Posté(é)

le premier qui a l'info, un devis avec les 2 offres il faut vite qu'il fasse tourné pour les nouveaux qui n'ont pas commandé !

Posté(é)

c'est pour que ceux qui sont venus aux portes ouvertes du weekend dernier signent....

Rah le marketing !

Posté(é)
c'est pour que ceux qui sont venus aux portes ouvertes du weekend dernier signent....

Rah le marketing !

Moi, j'attends toujours qu'il me rappelle... il ne sont pas très commerciaux les vendeurs Nissan

(Enfin, toujours plus que celui de Kia qui m'a annoncé 2 mois d'attente pour essayer la soul...)

Posté(é)

Aucun soucis, de nombreux modèles sont OK en extérieur.

Voir un site bien détaillé sur la charge :

http://eco-motion.fr/

Pour ma part, j'ai récupéré une 16A mono qui a été remplacée à titre pro par une 32A tri, et les 3 KW me suffiront largement n'ayant pas envie de changer d'abonnement pour la voiture.

En cas de recharge rapide nécessiare, j'irai chez Nissan, à 1km de chez moi !

Donc pas besoin d'annuler ma commande... (même si j'avoue que j'y ai réfléchi 2 scdes en lisant ce fil...)

Posté(é)

Bon je ne trouve toujours rien sur cette offre hormis le fait que Nissan l'avait déjà proposé en juin 2015 pour les tekna design édition et rien ne dit si c'était cumulable avec l'offre Ikea

Bizarre que pour le 1er février ils n'en parlent pas déjà...

Wait&See

Posté(é)

Merci pour l'info @bosomath

Effectivement tu me fais penser qu'il faudra que je vérifie si ma ligne est compatible.

J'ai déjà des soucis avec mon chauffage au sol qui fait baisser l'intensité de l'éclairage j'ai tout changé par des leds.

Sinon comme ça recharge plus vite, je pourrais alterner chauffage et recharge pendant la nuit...

Posté(é)
Bon je ne trouve toujours rien sur cette offre

+1

Je viens de trouver cette image sur facebook

HoHtben.jpg

Posté(é)

Moi j au reçu courrier pour la semaine de l électrique avec la fameuse offre super or que j'ai acheter voiture bizarre

Posté(é)

La limite est à 1700€ d'installation d'après le vendeur Nissan de Muret (31). Mais ça doit normalement couvrir la totalité de l'installation dans 90% des cas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.