Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW Seum Club

Featured Replies

Posté(é)
il y a 17 minutes, Flavien21 a dit :

Je viens d’avoir mon concessionnaire au téléphone lors de notre appel hebdomadaire et……………

Bonne nouvelle pour moi, la voiture viens que quitter Villers Cotterêts et devrai arriver en concession jeudi ou vendredi, donc je devrai l’avoir lundi au plus tard me dit-il.

J’espère qu’il n’y a pas encore de mauvaise nouvelle derrière cette (fausse?) bonne nouvelle.

La fin (ou le début suivant de quoi on parle) est proche pour ma part.

Pas sympa de quitter le club ☹️

Posté(é)
il y a 54 minutes, Flavien21 a dit :

Je viens d’avoir mon concessionnaire au téléphone lors de notre appel hebdomadaire et……………

Bonne nouvelle pour moi, la voiture viens que quitter Villers Cotterêts et devrai arriver en concession jeudi ou vendredi, donc je devrai l’avoir lundi au plus tard me dit-il.

J’espère qu’il n’y a pas encore de mauvaise nouvelle derrière cette (fausse?) bonne nouvelle.

La fin (ou le début suivant de quoi on parle) est proche pour ma part.

Félicitations on croise les doigts. Ça fait plaisir d'entendre de bonne nouvelle...

Posté(é)

Pour ma part, courrier en recommandé ave AR envoyé hier.

Sur les conditions générales de vente, ils ont 7 jours Francs pour livrer le véhicule et après c'est dénonciation par l'acheteur ou alors indemnités. 
Pour moi, la date extrême de livraison est le 29/09 donc livraison possible jusqu'au 6/10 et après soit je dénonce le contrat de vente ou alors je demande des indemnités.

Posté(é)

Bonjour à tous. Si vous voulez bien, je vais rejoindre votre club... id3 first reservé en octobre 2019, commandé le 24 juin, gagnant de la remise des clefs à claireFontaine le 02 septembre, puis finalement, remise des clefs le 02 mais livrée le 11, puis finalement... on ne sait plus rien.... enfin je suis presque rassuré de vous avoir trouvé, je me sentais très très seuls depuis 3 semaines...

Modifié par Col54113

Posté(é)
  • Auteur

Et dire qu’avec @TG0901 vous auriez du coiffer tout le monde au poteau au jeu des livraisons ...

Ne demande pas l’autorisation d’entrée, ton siège était réservé ^^

Posté(é)

Aujourd'hui 30 septembre. On est à la date limite de livraison... Je vais voir si la concession va me joindre sinon je prendrai mes devant demain en appelant le service réclamation...

Posté(é)
il y a 29 minutes, Wass a dit :

Aujourd'hui 30 septembre. On est à la date limite de livraison... Je vais voir si la concession va me joindre sinon je prendrai mes devant demain en appelant le service réclamation...

Pour info, hier c’est moi qui ai appelé, ce n’est pas eux qui m’ont appelé.

Eux auraient attendu d’avoir la voiture entre les mains pour appeler.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Col54113 a dit :

Bonjour à tous. Si vous voulez bien, je vais rejoindre votre club... id3 first reservé en octobre 2019, commandé le 24 juin, gagnant de la remise des clefs à claireFontaine le 02 septembre, puis finalement, remise des clefs le 02 mais livrée le 11, puis finalement... on ne sait plus rien.... enfin je suis presque rassuré de vous avoir trouvé, je me sentais très très seuls depuis 3 semaines...

Bienvenue, tu es volontiers adoubé mon prince 😀

Posté(é)

Petite question: on a signé début juillet une décharge pour les fonctionnalités manquantes et il est inscrit : « quelques semaines avant la livraison vous recevrez une welcome box, avec entre autres la carte we charge. » j ai bien reçu la carte we charge, mais dans une enveloppe toute simple. Quelqu un a reçu le « entre autres » ? (Et je parle même pas, mais ça c est pour tg0901, de la surprise envoyé dans l immédiat suite à l annulation de claireFontaine..)

Posté(é)

Non, la question a été posé dans le 1st movers club et VW a répondu que pour la France on recevrai le package avec la voiture.

Aux rares qui ont reçu la voiture, vous l’avez eu ou non ? @Bobbyfrasier, @RaKgna, @Phil06

Posté(é)

Moi, j'ai eu ça. J'ai essayé de la charger avec la wallbox que j'ai fait installer depuis le mois d'août, mais ça ne marche pas 😜

image.png.c04b7127e130053c763910d9d360d991.png

Posté(é)
il y a 37 minutes, Flavien21 a dit :

Non, la question a été posé dans le 1st movers club et VW a répondu que pour la France on recevrai le package avec la voiture.

Aux rares qui ont reçu la voiture, vous l’avez eu ou non ? @Bobbyfrasier, @RaKgna, @Phil06

Juste la carte pas de chaussettes 😭

Posté(é)
  • Auteur
il y a 52 minutes, TG0901 a dit :

Moi, j'ai eu ça. J'ai essayé de la charger avec la wallbox que j'ai fait installer depuis le mois d'août, mais ça ne marche pas 😜

image.png.c04b7127e130053c763910d9d360d991.png

ils la font en plusieurs couleur? J'en voudrais bien une aussi ! 😍

Posté(é)
  • Auteur

Et voilà, j'ai de nouveaux amis: Le service réclamation 🤗

Et eux en échanges ont le droit à un

882175843_giphy(14).gif.02633c98cf5c8e65e6eb22d7776dc7e6.gif

J'aurai peut-être du les prévenir qu'il risque d'y en avoir d'autre... 🤔

#StayTuned

Modifié par Fox

Posté(é)

Je vous lis et je trouve ça complètement dingue comme histoire.

Comment ça se fait qu'ils galèrent autant comme ça ?

Je croyais qu'ils avaient pleins d'ID 3 en stock 😅

Posté(é)
il y a 2 minutes, Sifusan a dit :

Je vous lis et je trouve ça complètement dingue comme histoire.

Comment ça se fait qu'ils galèrent autant comme ça ?

Je croyais qu'ils avaient pleins d'ID 3 en stock 😅

Les stocks sont les préséries pour test, pas les voitures clients

Posté(é)

Ben voilà on est le 1 octobre et toujours rien. Je me tâte à envoyer mail au service client et à la concession...

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Wass a dit :

Ben voilà on est le 1 octobre et toujours rien. Je me tâte à envoyer mail au service client et à la concession...

984354379_giphy(19).gif.d498cda0b2a96638860a33e16e38aaf5.gif

1856134861_giphy(15).gif.6488a6020e1b940fc55df2461e128be5.gif

885376608_giphy(16).gif.617527e4e3dc7629f3a8689e32f3b51f.gif

142672660_giphy(18).gif.610e9dd17dd7560b21cf3971aff9b126.gif

1484505874_giphy(17).gif.fbfca8a5924df33f5dda4dc788198f11.gif

🤣

Posté(é)
il y a 42 minutes, Wass a dit :

Moi ce qui me sidère c'est que mon voisin a trouvé hier une id3 first plus blanche dispo et qu'il va l acheté , donc il ya bien des id3 first dispo , qu'es qu'il est empêche de les re attribué .... 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Mat13740 a dit :

Moi ce qui me sidère c'est que mon voisin a trouvé hier une id3 first plus blanche dispo et qu'il va l acheté , donc il ya bien des id3 first dispo , qu'es qu'il est empêche de les re attribué .... 

Celles-qui ont été allouées à une concession, ne peuvent pas être transférées...

Du coup, s'il y a eu un désistement à coté de chez toi, alors le modèle lui reste sur les bras. Elle devient donc directement dispo pour le premier mec qui passe.

Pour les autres... Appro "ordinaire"

Posté(é)

D'où le pb des concessions qui persiste pour VW alors que Tesla ré-attribue les véhicules de manière nationale (voir transfrontalière en EU ?). Business model différent, et en cours de modification chez VW.

Posté(é)

Ça y est je suis au bout... Mes collègues commencent à me narguer 🤬🤬🤬🤬. Dépêchez vous VW mais dépêchez vous...

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Wass a dit :

Ça y est je suis au bout... Mes collègues commencent à me narguer 🤬🤬🤬🤬. Dépêchez vous VW mais dépêchez vous...

Puis moi demain soir j'en vais en remettre une couche, car je rentre chez moi avec  ! 😝

Je sais ce que je fais est est super moche, mais en même temps, les choses n'ont vraiment bouger qu'à partir du moment où je leur ai dit que le courrier est parti... donc... FAIS LE !

Posté(é)
il y a 41 minutes, Fox a dit :

Puis moi demain soir j'en vais en remettre une couche, car je rentre chez moi avec  ! 😝

Je sais ce que je fais est est super moche, mais en même temps, les choses n'ont vraiment bouger qu'à partir du moment où je leur ai dit que le courrier est parti... donc... FAIS LE !

Concession ou maison mère?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.