Aller au contenu

Col54113

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouah les gars, vous venez de changer ma vie: ça fait 6 mois que pour fermer la voiture, je sors la clefs de ma poche et je trouvais ça bête ... je viens de comprendre en vous lisant, qu il me suffisait de toucher la poignée pour la fermer...
  2. Col54113

    Lane/Travel Assist

    https://youtu.be/UPoa4KS2CqE le lien du live YouTube fait en juin 2020... a40min 45 sec sur les aides à la conduite et à 43 minutes sur la possibilité d upgrade. je préviens, ça dure une heure mais ils brossent pas mal de questions
  3. Col54113

    Lane/Travel Assist

    Certains des first movers, ont échangés avec les responsables id France avant le lancement et cette question avait été abordé: pas possible de rajouter l option, car le travel assist a besoins des détecteurs latéraux et du emergency assist: si le conducteur ne réagit pas, la voiture se gare sur le côté toute seule. Et ça nos voitures (une first plus pour ma part) ne pourront pas le faire car elle n ont pas les capteurs qu il faut... avec l afficheur tête haute, c est les deux petites options qu il me manque et qui me chagrine...
  4. Col54113

    Covering

    J ai pas de photos d un intérieur, mais pour un covering extérieur, les allemands ont fait ça :
  5. La 2.1 arrive bien: coup de fil du concessionnaire, rendez vous le 18 mars. Par contre ils m annoncent 36 heures pour la mise à jour, donc je la récupérerai le lendemain, avec prêt de véhicule. Wait and see
  6. Oui mais elle se plante quand même: je lui demande d être à 80% à 7h30, (en partant de 32% à 23h30) et du coup, je la récupère à 65% le matin... il en manque encore 15%, alors qu elle a la puissance nécessaire pour le faire, et que je ne suis pas en charge réduite. J avais mis ça sur le coup du froid, mais on est revenu à 10c la nuit, et ça n à rien changé... et j ai supprimé l heure de départ, pour éviter justement qu elle cherche à avoir une batterie chaude pour 08h00... je vais essaye de décaler, et de mettre l heure de fin à 05h00, je pourrais vérifier sa manière de faire avec le linky.
  7. Oui, c est un compteur dédié, mon garage est un bâtiment distinct de la maison, j ai laissé un compteur indépendant... ça me coûte plus cher en abonnement mais j avais pas la possibilité de relier les deux facilement.
  8. En 0783, j ai programmé la charge à la maison, pour qu elle se déclenche de 23h30 à 7h30 et j ai viré l heure de départ pour ne pas la perturber. abonnement en 9 kva, borne elvi en 7kwh monophasé, la voiture a largement le temps de se recharger en théorie. Depuis une semaine, elle ne récupère que 30% dans la nuit... je viens de comprendre, linky me donne l historique des consos .. la charge ne démarre réellement que vers 4h30 du mat... quelqu un à trouvé comment la forcer a démarrer à minuit ?
  9. Perds pas espoir dams!!! La mienne est passée sur la maj 2.0, et le chef d ´atelier, qui avait appelé le support, m a parlé de la 2.1 pour mi avril.... 24h pour télécharger la version dans la validse et 24h de plus pour l intégrée dans la voiture, j ai récupèré IDesiree hier soir... c est bien une 0783
  10. 3 voitures dans le week end, c est un joli score !!! La mienne vient de partir. J avais une solution de rechange, donc j ai pu attendre d être sorti du boulot pour prendre rendez vous avec l assistance. Effectivement un coup de booster, et la belle à démarré. Elle va quand même au garage, faudra que je debrief avec la Cc demain, et voir si la mise à jour en 0783 vaut le coup, si près de la version finale...
  11. @Napo la tu m intéresse... c est le premier truc qu il m est venu à l esprit, mais j ai branché le câble et la borne (j ai une elvi) se mets en jaune en position d attente... et le voyant (a cote de la prise)de la voiture reste éteint... t avais suffisamment de jus pour que les voyants s allume ?
  12. @Papy84340 bonjour, assistance Volkswagen ou celle de l assurance ? J ai peur que l assurance me fasse venir un gars qui n y connaissent rien et qui la traine avec les roues bloquées jusqu au plateau...
  13. FullSizeRender.mov
  14. Bon ben voila, après 3 mois, 6000kms, je l ai laissé au garage un week end, et IDesirée fait la gueule.... 12v hs... moi qui vous lisait en touchant du bois, ben ce coup ci c’est pour moi! J ai essayé de brancher le chargeur, mais il se mets en default au bout de 5 minutes. Et IDesirée me fait des bruits bizarres... va falloir que j appelle l assistance mais je préférais un technicien qui sache comment débloquer le frein à mains, pas un gars qui va la traîner sur 10 mètres pour la sortir... des expériences de votre part ? FullSizeRender.mov
  15. Col54113

    Cubic Telecom / Hotspot

    A la réflexion: c est vrai que quand on allume nos voitures, je ne comprenais pas l écran hors ligne / en ligne... fort à parier qu avec la mise à jour 2.0, on aura plus accès à certaines fonctions sans l abonnement cubic, et qu on aura intérêt à sélectionner hors ligne si on veut pas payer une fortune...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...