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Col54113

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  1. Col54113

    Cubic Telecom / Hotspot

    A la réflexion: c est vrai que quand on allume nos voitures, je ne comprenais pas l écran hors ligne / en ligne... fort à parier qu avec la mise à jour 2.0, on aura plus accès à certaines fonctions sans l abonnement cubic, et qu on aura intérêt à sélectionner hors ligne si on veut pas payer une fortune...
  2. Col54113

    Cubic Telecom / Hotspot

    Bon a priori, pour nous, faut pas se presser, c est pas valable pour les id3... mais faudrait voir les tarifs. Si la fonctionnalité, c est juste créer un hotspot pour les tablettes des gamins, c est vrai qu un partage de connexion devrait faire le job. (Enfin surtout depuis que les forfait data de nos tel sont à 30 ou 50 go)
  3. J ai aussi des consos qui tourne à 22kw/100 au démarrage, et une Conso a 7kw/100 a l arrêt... après, c est pas 7 ou 9 kw de batterie qui est consommée. Moi je comprend ça comme ça : 7 kw/100 pendant 10 minutes, soit 15 kilomètres a peu près, ça fait 1 kw de consommé sur la batterie... finalement, je trouve pas cela si énorme, et ça me fait relativiser les données inscrites au tableau de bord... ah moins que je me trompe de raisonnement...
  4. Sinon, tu l as dans le menu général...
  5. Et du coup, l histoire du compresseur : il faut que le symbole Clim soit allumé même si on a pas la PAC c est ça ?
  6. Ah... @jmjm m à doublé . bon alors je rajoute l écran suivant, l éco conduite est dans les options du bas
  7. Bonjour la communauté. Je viens de découvrir un petit accessoire que je trouvais sympa, je voulais partager avec vous : crochet de câble pour véhicule électrique. Malin non ?
  8. Col54113

    ID3 – Accessoires

    Pour ceux qui ont la plus et la first, je pense que vous avez tous remarqué qu en lieu et place de l afficheur en réalité augmenté, on a une belle pièce de plastique... ce qui me laisse penser qu en dessous, il y a théoriquement un gros vide, la où les max, et les techs ont l afficheur tête haute... du coup, pensez vous qu’on pourrait un jour l installer en deuxième monte ?
  9. Je crois qu’il y a un vrai sujet avec l histoire de faire réchauffer la batterie : ce matin température extérieur 1C, préchauffage demandé à 20C dans l habitacle pour 07h20. Après 2 km, au stop et donc à l arrêt, Conso instantanées 8kwh/100, Conso moyenne 27 kWh/100.(Alors que l’intérieur de la voiture était chaude et qu’en temps ‘normal’ je suis à 18 kWh sur ce parcours). 85 kms et 1 heure plus tard, la Conso moyenne était redescendue à 19 kWh/100. Donc l’hypothèse, que par temps froid, et au démarrage, elle pompe du courant pour réchauffer la batterie me paraît plausible... Avant, on attendait que le moteur soit chaud pour tirer dessus, maintenant, on attend que la batterie soit chaude...
  10. Idem, d ailleurs j ai toujours pas été remboursé. Bon faut dire que j avais viré les fonds avant la livraison, sur la base de la facture, et la borne ne rentrait pas en compte. La concession attend de recevoir les fonds de vw pour ensuite m envoyer le virement
  11. Bon, mea culpa, je viens de découvrir qu en tirant le doigt de haut en bas, on faisait apparaître un menu, qui permet de passer en mode sombre rapidement... si ça peut servir à quelqu un, je partage....
  12. Tant qu on est dans les réglages et maintenant que l on conduit un peu plus de nuit : quelqu un à t il trouve un mode sombre de l’écran automatique ? Menu véhicule ->habitacle-> éclairage d ambiance, j ai bien trouvé comment passer du mode sombre au mode clair de l écran manuellement, mais comme nos tels, ça devrait bien exister de passer en mode sombre lorsque les phares sont allumés, non ?
  13. Alors pour ma part, c est apparu une semaine après l activation de l appli: j ai reçu un mail comme quoi mon compte avait été déconnecté de ma voiture, et 30 minutes plus tard, la charge apparaissait sur l appli. Donc on en a déduis d une mauvaise configuration lors de l enrôlement. Donc soit tu attends soit tu recommence la procédure via un resets d usine sur la voiture...quelqu un pour confirmer peut être ? @Fox ?
  14. Col54113

    VW Seum Club

    Remplie de bug, remplie de bug.... la mienne m a juste annoncée un default du système d entraînement, pendant un dépassement sur l autoroute... en relativisant....j’ai juste perdu 1 litre de sueur, c est pas si terrible
  15. Oui on a plein d approche différentes: en ce moment, je roule principalement sur « autoroute » (a31, limitée à 110 et saturée ) et je suis tout le temps en mode b, en me disant que tout ce peut grappiller la belle c est déjà ça d économisé... je commence à avoir des consos stabilisées a 16,4 kWh, faudrait que j essaye avec le mode D pour voir si j obtiens une différence.


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