Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour,J'ai reçu un courriel de VW m'informant d'une offre commerciale concernant VW connect plus.En gros j'apprends que ce service est payant (et un poil cher aussi).Pour information:VW connect basique: VW connect plus: Je ne m'attendais pas à ça...Honnêtement, j'hésite. Je n'utilise la navigation que pour les longs trajets, cela permet d'automatiser l'optimisation de la batterie pour les recharges. Modifié il y a 1 heure1 h par garindan