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WILL51

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Bonjour a tous,

 

je voulais avoir vos avis concernant une idée de la valeur que pourrais avoir en revente un Kona executive qui aurais 6 mois et 15000 kms par exemple?

 

merci a tous

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Dans Autoplus de cette semaine, la perte estimée du Kona EV au bout de 3 ans est de -34 %, soit un peu moins de 6% au semestre.

Vu le modèle je dirais pas plus de 5 à 6  K€ de perte.

 

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il y a 27 minutes, MARS190 a dit :

Vu les km, 8 à 10k€ de moins que le prix payé à la livraison.

alors la je suis pas d'accord du tout, vu la rareté de l'engin, les délais de livraison et l'augmentation du prix du neuf maintenant, si il l'a payé 38 900€ je pense qu'il pourra le revendre au moins 35 000 voire même 36 000€, il partira facilement !

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Tu le met a 39000e

Tu verras bien les touches que tu as.

Mais le véhicule coûte 2000e de plus sans remise cette année et en plus ils sont toujours a la rue en prévision (délai de 6 mois un an).

Quand toi tu as une date ferme a communiquer a l'acheteur.

Si tu es frontalier il peut même partir a 40000e

 

Modifié par Vantapen

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Invité

Bonjour,

Le résultat d'une recherche sur auto-scout pour des véhicules de moins de 5000 km.

Après à voir si ils se vendent.

 

https://www.autoscout24.fr/lst/hyundai/kona?sort=price&desc=0&fuel=E&ustate=N%2CU&size=20&page=1&powerfrom=150&powertype=kw&kmto=5000&kmfrom=2500&atype=C&

Il y a 11 heures, elthib a dit :

alors la je suis pas d'accord du tout, vu la rareté de l'engin, les délais de livraison et l'augmentation du prix du neuf maintenant, si il l'a payé 38 900€ je pense qu'il pourra le revendre au moins 35 000 voire même 36 000€, il partira facilement !

Je serai plutôt de l'avis d'elthib.

Payée 39 000 revendue 35-36 000, c'est 15 000km pour un coût de 3-4 000€ il faut être raisonnable, à trop en vouloir tu ne vends pas assez vite.

La voiture doit être mise au juste prix de suite, et à ce tarif tu commences à toucher les acheteurs de 38 kW voir de Ioniq, même si ce sont deux clientèles différentes (question place disponible).

Tiens nous informé de la suite stp merci.

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+1 avec elthib et Alergo.

J’ai plusieurs fois changé de véhicule de ce prix avec des Kms similaires .

Des véhicules derniers modèles et on se prend de très grosses claques même si ils sont recherchés.

donc 35/36 k€ c’est franchement un bon prix .

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Pourtant sur le forum il y'aplusieurs cas où des véhicules ont été réservés par des frontaliers pour 40000e.

Ça fait 2000e de remise pour la personne qui cherche un véhicule rapidement en France avec une date sécurisée versus le neuf. Je trouve ça pas deconnant.

Réponse en avril pour les premières ventes d'occasion sur le marché français .

 

Modifié par Vantapen

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Alors pour aller au bout du truc, j’ai trouvé un modèle neuf a 38000€ disponible en executive et peinture metal.l’idéé est de le revendre au bout de 6 mois avec 12 a 15000 kms maxi.

 

C’est juste que je souhaite évidement perdre le moins possible et quand je vois sur vos commentaires 6-8000€ ca fait peur et qu’a coté de cela ethilib dit 2-3000€ ça fait deux fois la différence.

 

Ou est le vrai du faux?

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réponse en avril sur le marché local de l'occasion.

après, est ce que ton véhicule neuf vient bien d'une concession? Car les mandataires faut oublier sur ce produit. Y'a que le eniro et encore les dates de dispo seront après celle des livraisons des CC.

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Invité
Il y a 1 heure, Yebelha a dit :

+1 avec elthib et Alergo.

J’ai plusieurs fois changé de véhicule de ce prix avec des Kms similaires .

Des véhicules derniers modèles et on se prend de très grosses claques même si ils sont recherchés.

donc 35/36 k€ c’est franchement un bon prix .

 

Il y a 13 heures, elthib a dit :

alors la je suis pas d'accord du tout, vu la rareté de l'engin, les délais de livraison et l'augmentation du prix du neuf maintenant, si il l'a payé 38 900€ je pense qu'il pourra le revendre au moins 35 000 voire même 36 000€, il partira facilement !

 

il y a 32 minutes, WILL51 a dit :

Alors pour aller au bout du truc, j’ai trouvé un modèle neuf a 38000€ disponible en executive et peinture metal.

Les synthèses me paraissent justes.

J’ai eu le feedback cette semaine d’une personne qui a passée commande d’un Kona neuf à 39’000,-, toi-même WILL51 tu viens d’en trouver un neuf à 38’000.

Pour un véhicule de 6 mois et plus, je suis entièrement d’accord avec Elthib 2 à 3'000 de perte ce n’est pas exagéré si tout se passe bien à condition que le VE soit toujours irréprochable.

+1 avec Yebelha « donc 35/36 k€ c’est franchement un bon prix »

Je vais donc mettre notre First en Vente à 35'000,-

Merci pour les synthèses 

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Les étrangers qui n'ont pas droit au bonus de 6000€ sauteront sur l'occasion et tu perdras sûrement très peu dessus. Ma IONIQ de 11/2016 avec 67000km est parti en Espagne quasiment au prix de mon achat.

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Invité
il y a 37 minutes, Hubi a dit :

 

Je vais donc mettre notre First en Vente à 35'000,-

Avec 6 000 km état irréprochable (les chiens s'en rappel encore ?), elle va être achetée très vite par un pro pour faire une marge dessus.

Modifié par Invité

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+1,

Ce n'est pas le prix d'achat qui sert de référence, mais celui actuel. 

Compte tenu de l'augmentation récente, de la demande sur ce modèle, et de la garantie 5 ans à peine entamée, je pense que le vrai prix est autour de 37-38000€.

 

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Je partage l'avis de @JEFF85 c'est le marché qui dicte son prix, pas ton prix d'achat @Hubi

A mon avis, 37-38000€ est plus conforme et cela te laisseras peut être même 500€ voire 1000€ de marge de négociations

Car vu les délais, la qualité et ton caractère frontalier, tu as tous les atouts dans ta manche

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Automobile Propre

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