Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos thermiques "plaisir"

Featured Replies

Posté(é)

La Mini de Madame, notre unique voiture pour l’instant. Assez contraignante pour déménager. Dernier défi: achat du sapin de Noël. 
 

89DCCBF8-CC5C-41A5-821D-11538A934351.jpeg

Posté(é)
Le 08/01/2021 à 21:33, Daily a dit :

Salut,

 

La mienne qui n'a pas bougé depuis septembre 2013, c'est prévu pour le printemps 2021, il n'est que temps.

 

 

IMG_0036.jpg

Oh! Une petite Barchetta, c'est comme notre coupé de même génération, on en voit quasiment plus

 

Si tu es bien du 89, il y a le garage ThierryAuto à St Valérien qui connait très bien ces voitures pour la remise en route

Posté(é)
Il y a 7 heures, fabala a dit :

Oh! Une petite Barchetta, c'est comme notre coupé de même génération, on en voit quasiment plus

 

Si tu es bien du 89, il y a le garage ThierryAuto à St Valérien qui connait très bien ces voitures pour la remise en route

Vraiment, un grand merci.

Je viens de boucler mon tour de table pour l'achat de l'I3, et a la fin de la bataille il me reste 4/5000€ pour restaurer ma barquette, j'étais en train de me poser la question : A qui la confier ? Ta réponse tombe on ne peut mieux.

Modifié par Daily

Posté(é)

Effectivement; je pense que c'est le garage qui convient :) et c'est à 80Km de chez moi

Sans titre.png

Posté(é)

Pour moi, mon plaisir en thermique est mon actuelle Audi S3 8V: réactive, agile, sportive de salon (elle pousse bien en restant confortable, n'a pas la radicalité que l'on retrouve sur les RS) et conso essence raisonnable à allure raisonnable (comme les VE avec les électrons d'après ce que je crois).... sans doute la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir au volant depuis que j'ai décroché mon permis de conduire il y a 30 ans...

 

Sa remplaçante sera une Tesla Model 3 performance mais... l'année prochaine si tout va bien.... je me renseigne, je me tâte, il y a encore quelques freins (psychologiques surtout je pense) mais l'envie y est

Posté(é)

Je poste pas souvent dans cette section la mais je garde toujours cela a la maison

IMG_20190523_181155.jpg

Posté(é)

C'est quoi comme Kit de copie de seven? Je pense à une Westfield?

 

Avec quel moteur opel?

Modifié par fabala

Posté(é)
Il y a 11 heures, fabala a dit :

C'est quoi comme Kit de copie de seven? Je pense à une Westfield?

 

Avec quel moteur opel?

Oui c'est bien une westfield en version étroite,donc se. Moteur Opel 205 ch

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.