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fredphotographe

Vos propositions commerciales LLD ou remise....

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Bonjour,

 

J'ai deux questions.

 

Pour bénéficier du bonus eco il faut que mon "véhicule a été mis en circulation avant le 01/01/2006" mais ma carte grise indique "première mise en circulation le 01/01/2006". Il y a moyen de négocier pour obtenir ce bonus ? A un jour près c'est quand même trop con.

 

Les offres 2017 sont quasi identiques aux offres 2016. Je n'ai pas besoin de me précipiter et je peux continuer à étudier sereinement les différentes offres. J'ai bon ?

 

Merci de vos réponses.

 

Pascal

1) ben... comment te dire...l'administration française est plutôt rigide...

2) tout dépend de tes critères. Les carburants vont fortement augmenter dans les jours/semaines qui viennent:

- augmentation du Dollar contre l'Euro

- accord OPEP -> augmentation prix pétrole prévisible

- augmentation programmée au 1er janvier des taxes sur le Diesel (4 centimes)/ Essence (1 centime)

 

"S’il n’existe plus vraiment de période plus propice à l’achat, trois mois restent assez favorables à la négociation : août, septembre et janvier. Les deux premiers car, traditionnellement, les ventes sont moins importantes. Le troisième car c’est la période des bilans et des calendriers prévisionnels pour l’année à venir."

https://www.quechoisir.org/guide-d-achat-acheter-une-voiture-neuve-n6637/#attendre-la-bonne-periode

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Ben mon objectif est de prévenir les futurs acquéreurs de Renault Zoé qu'il existe d'autres options...

 

J'en fais tout autant mais sans avoir besoin de prendre ceux qui n'ont pas la même idée que moi pour des idiot.

 

Sur tous les autres...:

- fiabilité / qualité de fabrication

- durée de la garantie

- équipement

- rapport qualité prix

- habitabilité

- wallbox non obligatoire (car rendement du CRO acceptable)

- charge rapide 43 kW en standard

 

La Huyndai me parait bien mieux placé si on tient compte de ces critères

 

Et je trouverai dommage qu'un acheteur / loueur de Zoé se rende compte après coup / coût qu'il existe des offres plus intéressantes sur le marché...Et c'est alors trop tard...

 

C'est tout à fait louable mais personnellement, en plus de faire connaitre la concurrence, je m'attache aussi à conseiller sur le bon choix : achat, location, mandataire, etc. Le choix de l'auto est tellement personnel que ça va être compliqué de faire avalé le design d'une Soul a quelqu'un qui la déteste (c'est le même problème avec la Prius qui est poutant l'un des tout meilleur modèle hybride) quand bien même on ferait une liste exhaustive de ses atouts.

 

Bref, c'est pas parce qu'on préfère la Zoe qu'on est stupide, c'est tout ce que je voulais que tu comprennes Débattre n'est pas se battre, on peut être en désaccord sans que l'autre n'a forcément tord.

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Bonjour

Je recherche une zoé (ou autre VE) à très bas loyer en loa ou lld pour remplacer ma czéro devenue trop petite avec l'arrivée du 3e...

L'offre à 99€/mois est elle encore d'actualité ? (je n'ai pas de diesel de plus de 10 ans à recycler donc sans négociation cela ferait 200€/mois pour moi)

De nouvelles offres lld/loa vont elles voir le jour avec la version 40kw ?

Les vendeurs ne seraient ils pas prêts à brader les anciens modèles qui sont amenés à disparaitre (?) ?

J'ai tenté de négocier une lld de la kia soul qui me conviendrait (177€/mois) mais sans diesel on me demandait 4000€ d'apport (contre 1500 avec) ce qui est un peu élevé encore (à 2500 j'acceptais surement) à voir si je tente d'appeler d'autres garages (il y en a peu !)

Je vais probablement appeler au moins mon garage renault n'hésitez pas à me conseiller.

Une loa/lld serait envisageable sur un véhicule d'occasion qu'ils auraient en stock ?

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Avec le coût prohibitif de location de batterie hors offres lld et loa l'achat me reviendrais aussi à 100€ par mois (pour plus de kms certes) sans compter justement le coût de l'achat...

J'ai préréservé une tesla 3 revendre une zoé dans 3 ans sera un challenge...

Il y a une zoé à 6k€ qui part pas sur internet près de chez moi...

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J'ai déjà eu du mal à vendre ma czéro, une zoé fortement kilométrée serait vendable d'occasion sans l'abonnement ou avec un abonnement réduit pour la batterie, mais la clientèle pour ce genre de voiture aura du mal à franchir le pas sauf si l'essence augmentait démesurément (elle augmentera j'espère, mais restera abordable).

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Et une 106 électrique ? Ca aura beaucoup de kilomètres mais si c'est juste pour remplacer la C-Zero à moindre frais, ça pourrait être la solution. A moins de 200€ une Zoe sans apport ça me parait compliqué :/

 

Si tu parles de celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1066933468.htm?ca=1_s ça me parait être une bonne affaire.

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Je cherche une 5 places absolument depuis la naissance du dernier. Mes enfants ne sont pas grands mais la czéro a une CG 4 places.

Oui c'est bien celle là et justement le fait qu'elle ait du mal à partir m'incite encore plus à la prudence face à un achat. Mais je comprends que plutôt que dépenser pour une voiture qui aura des besoins d'entretiens on préfère rouler moins et prendre une zoé neuve à 99€/mois.

Je sais que les garages ont des facilités à solder les voitures en fin d'année et les anciennes zoé vont être d'autant plus dure à écouler qu'elles n'auront pas juste une différence de millésime mais aussi une batterie moins attractive...

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Je cherche surtout à ne pas dépenser d'argent lol...

Ma spark permet de rentrer le siège couffin et deux sièges enfants à l'arrière mais à condition de les centrer au centimètre près je pense que la zoé devrait être mieux placée encore...

 

Arf rappel de renault pour me rencontrer... moi : oui pas de soucis si vous pensez pouvoir me faire une belle offre ! lui : oui non on n'a pas vraiment de voiture en stock qu'on voudrait faire partir à tout prix, on ne fera pas mieux que les prix catalogues... Moi : Bon inutile de se rencontrer alors...

 

Bon mon cas est particulier avec le vélo remorque (cet été) et sinon accompagner ma femme au boulot à 500m pour récupérer sa voiture j'ai des solutions de repli...

Je suis quand même étonné que seul Kia ait tenté une proposition alors qu'ils ont déjà la meilleure offre du marché. Mon garage Nissan qui ne voulait absolument pas entendre parler de reprendre ma czéro si je leur prenais une leaf (car impossible à vendre une voiture électrique d'occasion selon eux) ne propose même pas de rabais sur des voitures qu'il a en stock (tant mieux je n'en voulais qu'en loa ou lld maintenant)...

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ben çà pique je trouve ! enfin tout est relatif et subjectif

Pour une Zoé 40 Life Charge rapide Gamme 2017 (Q90) valeur 24100€ TTC - remise de 2160, en LLD (LOA? car engagement de reprise de 7550€ )sur 37 mois (1er loyer = 0 = bonus de 6000 en apport)

Sans superbonus de 4000€ lié à la reprise d'1 vieux diesel d'avant 2006 (c'est pour çà surtout)

= 425 €/mois (dont 119€ de locbatt forfait km illimité) quand même (surcoût car charge rapide et 20 000 km/an m'a t-on dit)

Si superbonus çà ferait 425 -108 (4000€/37mois) = 317€. Mouais

 

Même avec un vieux diesel à refourguer j'hésite(rai).

 

Par contre, pour qui l'autonomie des Zoé 22 n'est pas un problème, de bonnes offres à négocier car ils vont en avoir à vendre encore en VN et VO avec difficultés je pense maintenant vu la demande sur la Zoé 40...

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Bonjour

ce qui me gène sur la zoé, avec une location de batterie illimité, c'est qu'ils propose une LLD ou LOA avec kilométrage limité

le seul avantage de la zoé avec locbat illimité c'est lorsqu'elle est achetée.

 

en LLD ou LOA c'est la voiture qui va bloquer l'usage.

pour moi, il y a une anomalie (et je suis gentil).

Patrick

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Bonjour

ce qui me gène sur la zoé, avec une location de batterie illimité, c'est qu'ils propose une LLD ou LOA avec kilométrage limité

le seul avantage de la zoé avec locbat illimité c'est lorsqu'elle est achetée.

 

en LLD ou LOA c'est la voiture qui va bloquer l'usage.

pour moi, il y a une anomalie (et je suis gentil).

Patrick

 

Bah à choisir entre la grille tarifaire d'aujourd'hui avec un tarif au kilométrage très modeste ou illimité, et le tarif dégressif comme c'était avant, je préfère encore nettement celui-ci. Par contre, pour moi, l'incongruité c'est de proposer la Zoe à la vente alors qu'on ne peut pas être propriétaire des batteries

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Bonjour,

je déterre le sujet ,

je viens de me rendre en concession Renault afin de faire un devis pour une LLD 36 mois / 17500km/an pour une zoe 40 zen life.

A ma grande surprise on me propose une LOA et on me signale que la LLD est pour les entreprises.

Avec la reprise d un vieux diesel, la proposition de LOA s eleve a environ 380€ .(loc batterie 119 € incluse)

Je trouve ce tarif exorbitant et répulsif .

arguments du vendeur : type de prise de recharge le plus rependu (france et europe ), pas de vehicule concurrent dans les autres marques, privilégier le moteur r90 car les bornes rapides sont tres rares (43kw)

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si tu crois qu'une zoé 40 va être moins chère qu'une soul ev/ioniq/Leaf à 30 ... tu te mets le doigt dans l'oeil.

 

ils sont pas idiots à ce point-là, les commerciaux ... ils alignent les tarifs sur la concurrence.

 

 

Bonsoir SoulEV2016,

je ne crois rien du tout je commence seulement une demarche de loc .

Sur ma presentation, tu liras que je penche plutôt pour un VE du Groupe Hyunday/KIA , il faut egalement voir la concurrence, leurs produits et ne pas rester avec des œillères .

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Tu es tombé sur un concessionnaire visiblement pas super motivé à s'embêter avec un client Zoe Après, si tu n'es pas à 50 km prêt en terme d'autonomie, la concurrence propose des remises tout à fait attractive

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quelqu'un sait (en moyenne) combien couterait une LLD sur une zoé 41kWh pour 1 an ?

(sans apport, sans diesel)

merci.

Cher, car il faut un minimum de deux ans pour bénéficier du bonus de 6000€

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