Aller au contenu
Dordrecht

Volkswagen ID Buzz

Messages recommandés

Génial !!!

Mais il faut vraiment qu'il est un max de batterie (pas comme le Nissan e-NV-200...), en théorie y de la place dans le plancher mais alors il va devenir lourd et perdre en capacité de portage...

L'avantage de l'électrique c'est aussi que ça libère le plancher, la taille du (des ?) moteurs pouvant libérer l'intérieur, on peut alors avoir un bel aménagement intérieur.

Mais bon, les Hippies de l'époque l'achetait parce qu'il était léger, grand volume intérieur et pas cher... la 2CV en plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

Mais il faut vraiment qu'il est un max de batterie (pas comme le Nissan e-NV-200...), en théorie y de la place dans le plancher mais alors il va devenir lourd et perdre en capacité de portage...

L'avantage de l'électrique c'est aussi que ça libère le plancher, la taille du (des ?) moteurs pouvant libérer l'intérieur, on peut alors avoir un bel aménagement intérieur.

Mais bon, les Hippies de l'époque l'achetait parce qu'il était léger, grand volume intérieur et pas cher... la 2CV en plus grand...

 

Les hippies de l'époque avaient 20 ans, ils en ont 70 aujourd'hui, ce sont les mêmes qui vont acheter cette nouvelle version !

 

Bravo VW !

 

Envoyé de mon HTC U11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans pour un groupe puissant comme WV c'est une plaisanterie

Entre les premières esquisse et la mise en commercialisation il est tout à fait normal que cela prenne plusieurs années surtout que la il s'agit de toutes nouvelles conception de motorisation. Personnellement je préfère attendre un modèle bien abouti qui me satisfera pleinement qu'un modèle qui vient trop vite bourré de défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'un modèle un peu moins "proto" que j'ai pris au salon de val d isère
Très sympa mais c'est encore très "show-car" et même pas encore "proto"...

Des images de l'intérieur arrière ?

J'espère que VW va réussir à limiter la place du ou des moteurs, pour le(s) mettre soit à l'arrière sous chassis soit dans les roues pur garder un plancher plat et avoir un rayon de braquage serré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos d'un modèle un peu moins "proto" que j'ai pris au salon de val d isère
Très sympa mais c'est encore très "show-car" et même pas encore "proto"...

Des images de l'intérieur arrière ?

J'espère que VW va réussir à limiter la place du ou des moteurs, pour le(s) mettre soit à l'arrière sous chassis soit dans les roues pur garder un plancher plat et avoir un rayon de braquage serré !

Lu sur le lien posé plus haut

http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-volkswagen-id-buzz-confirme-pour-2022-8687394.html

 

Comme les autres modèles de la gamme I.D. (berline, SUV), la version de série sera à propulsion électrique et reposera sur la plateforme MEB. Les batteries seront disposées dans le plancher et l’empattement sera généreux. Une configuration idéale pour garantir un grand espace à bord.

 

Pour rappel, le concept I.D. BUZZ mesure 4,94 de long pour 1,97 m de large. Deux moteurs électriques, alimentés par une batterie de 111 kWh, assurent sa propulsion. L’autonomie annoncée est de 600 km. Volkswagen assure que la version de série disposera d’une grande modularité, d’une connectivité interactive et d’une conduite hautement automatisée.

 

txt_2017-volkswagen-id-buzz-concept-24_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.