Posté(é) mars 14, 20215 a bonjour roulant en e-niro depuis 8 mois, je m'étais habitué au volant chauffant sur mon kona executive de 2020, je n'ai pas cette fonction c'est une équipement inconnu chez Hyundai?
Posté(é) mars 14, 20215 a je crois qu'il y est en Allemagne, Belgique... Moi je l'appréciais sur mon niro 19 mais avec le bluelink sur kona je monte en hiver dans une voiture chaude donc le volant...
Posté(é) mars 15, 20215 a Équipement indisponible chez Hyundai France pour le Kona électrique. Comme les sièges ventilés et le toit ouvrant. Pourtant ces équipements sont disponibles voire de séries dans d'autres pays....
Posté(é) mars 15, 20215 a Je l'ai (Belgique) + toit ouvrant + sièges ventilés et chauffants mais sans pompe à chaleur. Modifié mars 15, 20215 a par xixou
Posté(é) mars 15, 20215 a @xixouc'est obligatoire le toit ouvrant et le siège ventilé 😷 après certains repas.
Posté(é) mars 15, 20215 a oui Kia et Hyundai s'amusent a retirer des éléments importants pour l'autonomie des électriques en France. pas de pompe a chaleur chez Kia ni de sièges ventilés et de sièges arrières chauffants . et pas de volant chauffants et sièges ventilés chez Hyundai ni de sièges arrières chauffants non plus.. Modifié mars 15, 20215 a par denon
Posté(é) mars 16, 20215 a Non mais en France nous avons des idées, je propose la bouillotte de mamie, ça tient chaud. Plus sérieusement, je sais que c'est du CONFORT, mais quand même, nous ne sommes pas au Canada ou Alaska. Clim et chauffage me semblent suffisant. Quoique un siège chauffant, vibrant .....,😄
Posté(é) mars 17, 20215 a Sinon tu mets le maintien de voie et le régulateur intelligent, et tu gardes les mains dans les poches. 😁 (je précise, au cas où, que c’est du second degré, qu’il ne faut pas le faire, et que je ne le fais jamais... de toute façon faudrait sortir les mains des poches toutes les 30 secondes) Sjfx.