Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VE en vallée de Chevreuse

Featured Replies

Posté(é)

Bon ben finalement c'était bien sympa ce petit rassemblement à 4.
3 Tesla et 1 Niro.
On a parlé de nos étés, de l'actu ve, de la recharge a domicile, de nos escapades...
Encore merci a Zzzz pour son cable t2/t3 qui m'a permis de charger sur les bornes "bambou" du centre commercial.

Faudra remettre ça pour tous ceux qui ont pas pu venir. Je suis sur qu'on peut être beaucoup plus dans la région.

Posté(é)

Oui, très sympa. Dommage que la température était si basse, on n'est pas resté longtemps dehors.

Bon et alors @Tilt tu le gardes ou pas l'autopilot ?

Modifié par Zzzzz

Posté(é)

Sympa cette rencontre de passionnés de VE. A remettre en grossissant les rangs.

Pour l’EAP, je suis trop raisonnable... Le changement de file est impressionnant, mais il y a encore pas mal de contraintes et c’est assez lent, surtout en région parisienne. 3800€, ça fait cher pour l’arrêt du « glong » à chaque réactivation de l’AP.
Par contre, avec une législation type USA lui permettant de déboîter seule sans avoir à mettre le clignotant, alors ce serait oui !

Sinon, petite réflexion sur les freinages fantômes : j’en ai eu 2 sur le WE avec l’EAP alors que je n’en avais eu « quasi aucun » en AP standard depuis 35000km. A chaque fois, j’étais en NOA et elle voulait se mettre sur la voie de droite derrière un véhicule pour être sûre de prendre la sortie dans 4-5km. Est-ce lié ? Mystère...

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Finalement l'idée du pub était une très bonne idée, on avait passé un excellent moment.

Au Bureau Gazeran (cc Brayphin) est ouvert le dimanche a partir de 11h30 mais le reste des boutiques est fermé alors il n'y a que ceux qui viennent déjeuner ; autrement dit à partir de 14h le parking est à nous !! 

Depuis un an et demi il a du y avoir pas mal de nouveaux possesseur de VE dans le coin alors déjà, avant de caler une date, ce serait bien de recenser ceux que ça intéresse d'aller boire un verre, palabrer sur la mobilité électrique, sur le prix du gazole, profiter de la recharge gratuite sur le parking (https://chargemap.com/le-brayphin.html

@tompouss28 ;)

Posté(é)

Je suis à 1h30 de là mais je n'ai jamais participé à un rassemblement, alors suivant la date pourquoi pas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je vous propose le dimanche 22 mai ?

C'est suffisamment loin pour qu'on puisse tous (ou la plus grande partie) s'organiser normalement !

On évite aussi les jours de fêtes par la même occasion.

L'heure de fin de service est à 14h30 et le service du soir commence à 18h30 ce qui nous laisse pas mal de temps :)

Posté(é)

Bonjour à tous, a priori, je ne suis pas dispo ce weekend là. Celui d’avant non plus, le 29 serait bon pour moi.

je suis une semaine sur 2 sur Berck et le 15, C’est la fête du muguet à Rambouillet… Désolé 

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 07:06, manu7864 a dit :

Bonjour à tous, a priori, je ne suis pas dispo ce weekend là. Celui d’avant non plus, le 29 serait bon pour moi.

je suis une semaine sur 2 sur Berck et le 15, C’est la fête du muguet à Rambouillet… Désolé 

Le 19 c'est le jour de la fête des mères, ça risque d'être compliqué pour certains aussi. 

Ok pour moi aussi le 22.

Une semaine sur 2 j'ai mon fils à la maison et la dernière fois il était venu avec moi au rdv mais s'était un peu ennuyé même si il s'intéresse à la tech

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
çà sera pour quelle heure ?
Rdv 14h sur le parking près des bornes de recharge. Normalement le parking est relativement vide vu que les magasins sont fermés.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Petit up pour la visibilité du topic et pour rappeler que Rambouillet c'est proche du nord est 28 aussi !
C'est pas que réservé aux electromobilistes du 78 [emoji6]

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Je serais là vers 14h (mais je devrais vous quitter vers 15h30)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.