Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Valéo 48 volts 2 places 100 km 7500 €

Featured Replies

Posté(é)

http://www.leparisien.fr/economie/valeo-invente-la-voiture-electrique-a-prix-plancher-08-01-2018-7489881.php

Cet article ne dit hélas pas si c'est avec location de batterie ou en pleine propriété.

Sinon elle semble pas mal celle-la comme seconde voiture ou en car-sharing.

edit: des infos complémentaires ici sur l'intérêt de la basse tension: https://www.tdg.ch/high-tech/voiture-electrique-basse-tension/story/31233094

Posté(é)

Cela reste un VE uniquement urbain, les autres disponibles sont déjà plutôt péri-urbain, avec tendance routier pour celles à venir dans les mois prochain.

Ce n'est effectivement pas le même marché.

Sauf qu'en ville, peu de gens ont des stationnements avec recharge possible, cela reste un problème majeur

Posté(é)

Je me suis fais la même réflexion mais après tout elle peut monté à 100km/h et parcourir 100km, le péri-urbain est possible c'est l'autoroute que pose problème.

Posté(é)

Moins cher qu'une voiturette et plus performante.

Capable de satisfaire bon nombre de pays émergents.

Posté(é)

C'est quasiment une "voiturette".

Je ne connais pas son poids, mais avec cette puissance elle pourrait presque être homologuée en "quadricycle lourd", sans besoin de crash test, juste des tests sur les ceintures. Ça aide pour baisser le prix.

Posté(é)

Valeo est un nom issu du latin et donc il ne faut pas y mettre d'accent.

Je travaillais pour ce groupe quand le nouveau nom a été adopté et on nous l'avait bien expliqué.

Posté(é)
Valeo est un nom issu du latin et donc il ne faut pas y mettre d'accent.

Je travaillais pour ce groupe quand le nouveau nom a été adopté et on nous l'avait bien expliqué.

C'est l'inverse des ascenseur "Koné", c'est un nom finlandais sans accent, car pas d'accent en finlandais comme en latin, qui signifie "machine", mais "Kone" ça marchait pas bien en France...

Ok on est HS... désolé... je

Posté(é)
http://www.caradisiac.com/caradisiac-a-essaye-la-voiture-electrique-de-valeo-a-7-500-eur-video-en-direct-du-ces-las-vegas-2018-165401.htm#xtor=AD-154

La batterie fait quand même 14 kwh

Donc a mon avis on peut largement faire plus que 100 km ou alors c'est que la conso de cette voiture est naze, car 14 kwh aux 100 pour 20 chevaux et 600kg faut pas déconner

Finalement pas cher , pour cette capacité et ce prix , on a droit a un powerwall de Tesla.

là , ils offrent la voiturette en plus

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Ca vaut même pas les 106/Saxo électriques d'il y a 20 ans, elles avaient peut-être un peu moins d'autonomie mais étaient de vraies voitures 5 places...

Posté(é)

ça a l'air d'être un véritable veau cette voiture, le 0 à 100 en 40 secondes minimum je pense ?!

Oui c'est clairement un look de voiture sans permis là et les perfs... Après ça reste moins cher qu'un Twizy batterie incluse donc pourquoi pas si c'est pour faire que de la ville

Modifié par elthib

Posté(é)

Faut voir même si elle peut les atteindre les 100km/h.

?

A ce prix c'est a ce demander si la Chloe chinoise n'est pas plus intéressante.

Modifié par XBOS

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.