Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Utilisez plusieurs services Hyundai avec un seul compte"

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir! Surprise ce soir, je lance Bluelink et je tombe sur une nouvelle fenêtre de connexion avec en préambule la phrase ci-dessus... Bizarre...

J'essaie avec mon compte Bluelink, paf, ça marche pas, utilisateur ou mot de passe erroné...

Je file donc sur mon ChargeMy Hyundai, même fenêtre de log-in... j'essaie avec mes infos CMH, et là tout va bien...

Boooonnn... je retourne donc sur Bluelink et essaie mes identifiants CMH, bingo, ça marche!!

Vous avez eu ça, vous?

Cela pourrait-il être lié au fait que mon abonnement cadeau Ionity Premium a expiré il y a 2 jours?

Modifié par Kadargo

Posté(é)

Salut.

Hier Bluelink m'a demandé aussi mes identifiants. Peut être lié à  la maj que j'ai téléchargé juste avant...

Là elle ne me les redemande plus.

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/04/2023 à 18:30, Farfadet 25 a dit :

Peut être lié à  la maj que j'ai téléchargé juste avant...

Màj de Bluelink? Tu es aussi passé en 2.0.9? Perso j'ai fait cette màj il y a bien une semaine, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu cette nouvelle fenêtre (qui n'est pas réapparue depuis que j'y ai entré mes identifiants CMH...)

Posté(é)

J’ai ce service depuis le début de mon achat en 2021. Donc rien de nouveau je sais qu’avant il fallait cocher une case pour lier tous les comptes.

le seul inconvénient à ce système c’est que l’identifiant est l’adresse mail courante et quand on change d’adresse mail le système est figé sans pouvoir le modifier;

il faut obligatoirement fermer ses comptes et en rouvrir un nouveau aussi bien pour CMH que les autres comptes.

on perd ainsi tous ses historiques.

Posté(é)
  • Auteur

Je déteste qu'on me force à lier des choses sans réel lien entre elles, c'est aussi une question de sécurité. Là, ben j'ai pas le choix alors je m'incline, mais ça m'énerve (surtout que ça m'a forcé à rendre le mot de passe encore plus fort pour limiter les risques...).

Posté(é)

Perso, je n'ai pas eu le message que tu indiques. Par contre, depuis ce matin, mon app BL déconnes de nouveau (iOS. v2.0.10) - Plus moyen d'obtenir les infos de la voiture. Déconnexion du compte + Reconnexion = Pareil. En rade :-( 

Posté(é)
Le 09/04/2023 à 22:15, Kadargo a dit :

Je déteste qu'on me force à lier des choses sans réel lien entre elles, c'est aussi une question de sécurité. Là, ben j'ai pas le choix alors je m'incline, mais ça m'énerve (surtout que ça m'a forcé à rendre le mot de passe encore plus fort pour limiter les risques...).

Si encore les différentes applications étaient aussi capables de se gérer entre elles.

Impossible, ou je n'ai pas trouvé, depuis CMH, d'envoyer une adresse a Bluelink, pour la transmettre à la voiture.

D'ailleurs on ne peut pas planifier / envoyer un trajet avec point d'arrêts, charges depuis les applications?

Posté(é)
  • Auteur

Bluelink te permet de planifier des trajets, mais, pour autant que je sache, pas les recharges en cours de route.

Posté(é)

depuis bluelink je ne peux envoyer qu'une destination à la fois (ou successivement) mais pas un trajet avec étape.

Posté(é)
Le 10/04/2023 à 19:02, Kadargo a dit :

Bluelink te permet de planifier des trajets, mais, pour autant que je sache, pas les recharges en cours de route.

J'ai dû louper quelque-chose. Comment fais-tu pour planifier un trajet sur Bluelink ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/04/2023 à 12:41, Didier_ a dit :

J'ai dû louper quelque-chose. Comment fais-tu pour planifier un trajet sur Bluelink ?

désolé, je me suis mal exprimé... tu peux envoyer une adresse à atteindre depuis Bluelink, qui l'enverra ensuite à la voiture, charge à celle-ci de calculer le ou les itinéraires, mais sans (pour l'instant) de recherche de points de recharge le long du trajet...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.