Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)

On peut savoir où télécharger la dernière MAJ de avril SVP, ma clé et ma Kia attends juste ça

Posté(é)
  • Auteur

pour le moment je ne sais pas où trouver mais là je pense une vidéo qui donne qq changements.. je ne sais pas si c'est pour version Europe pas encore fini de regarder..

https://youtu.be/QHTUmPPqxY0

Posté(é)
il y a 19 minutes, silvfr a dit :

pour le moment je ne sais pas où trouver mais là je pense une vidéo qui donne qq changements.. je ne sais pas si c'est pour version Europe pas encore fini de regarder..

https://youtu.be/QHTUmPPqxY0

J'ai l'impression que c'est celle que l'on a déjà ? Janvier 2021 sur la vidéo

Posté(é)
  • Auteur

à priori amélioration sur Android auto avec la possibilité d'avoir le tiers manquant utilisé par un widget de la voiture. pas encore le top.mais déjà mieux qu'aujourd'hui. rien vu d'autre qui m'a marqué. pour le.moment la mise à jour est un.peu de la bidouille sur une version Russe donc... Effectivement urgent d'attendre et d'avoir plus de retours qui devraient apparaître sur le web. Le forumeur actif appelé Sonicspinner est en train de créer un package.

Posté(é)
il y a 17 minutes, silvfr a dit :

à priori amélioration sur Android auto avec la possibilité d'avoir le tiers manquant utilisé par un widget de la voiture. pas encore le top.mais déjà mieux qu'aujourd'hui. rien vu d'autre qui m'a marqué. pour le.moment la mise à jour est un.peu de la bidouille sur une version Russe donc... Effectivement urgent d'attendre et d'avoir plus de retours qui devraient apparaître sur le web. Le forumeur actif appelé Sonicspinner est en train de créer un package.

Je suis de ton avis. Pour le peu que ça apporte, il est urgent d'attendre

Posté(é)

Bon bah on va attendre....

 

Si jamais on pouvait avoir un petit tuto avec le lien de téléchargement ça serait top 😗

Posté(é)
Il y a 3 heures, arnauld69 a dit :

Bonjour,

 

la mise à jour d'avril est arrivée.

Elle est déjà sur une clef USB, je lance la maj tout à l'heure et vous tiens au courant

Bonjour Arnauld69,

Tu as pu faire la mise à jour? Ca donne quoi?

Posté(é)
Il y a 6 heures, arnauld69 a dit :

Bonjour,

 

la mise à jour d'avril est arrivée.

Elle est déjà sur une clef USB, je lance la maj tout à l'heure et vous tiens au courant

Bonjour

Tu aurais un lien s il te plait 😉

Posté(é)

Ah bah enfin ! J'en avais marre de devoir toujours Switch entre le bouton assigné à AA et le bouton EV pour avoir le pourcentage de la batterie !

 

À part ça je ne suis pas surpris qu'il n'y ait rien de dingue dans les maj. Faut pas rêver y'aura jamais grand chose comme maj... 🙄

Posté(é)

Bonjour,

Je suis entrain de la tester, ça vient de terminer.

Ça a bien pris une heure

 

Merci de me dire si le lien drive marche sinon je vous partage mes fichiers

 

 

PXL_20210412_131849473.jpg

Modifié par arnauld69

Posté(é)

Top ! A quoi doit ressemble la racine de la cle USB ?

 

EDIT : bon ma clé est bien formaté en FAT32 et j'ai ça à la racine :

 

Sans-titre.jpg

 

Mais ça ne fonctionne pas.....

 

EDIT 2 : testé avec une 2eme clé USB pareil ça fait rien.....

Modifié par DroYze

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, arnauld69 a dit :

Bonjour,

Je suis entrain de la tester, ça vient de terminer.

Ça a bien pris une heure

 

Merci de me dire si le lien drive marche sinon je vous partage mes fichiers

 

 

PXL_20210412_131849473.jpg

top! dis nous si quand tu vois les changements entre la version d avant !

Posté(é)
Il y a 3 heures, DroYze a dit :

Top ! A quoi doit ressemble la racine de la cle USB ?

 

EDIT : bon ma clé est bien formaté en FAT32 et j'ai ça à la racine :

 

Sans-titre.jpg

 

Mais ça ne fonctionne pas.....

 

EDIT 2 : testé avec une 2eme clé USB pareil ça fait rien.....

Essaie de de la formater en Exfat sinon, j’avais eu le même problème ;)

 

Par contre tes fichiers sont bien à la racine ? J’ai l’impression qu’ils sont dans un dossier « KIA »

Posté(é)

Attention si vous utilisez le fichier du lien de tout à l'heure  il faut renommer un des répertoires .

 

Dans HU/images/

il y a un répertoire qui s'appelle navi_ru il faut le renommer en navi_eu

 

Je suis entrain de compresser la version que j'ai installée puis je la renvoi (le répertoire a bien sur était renommé)

 

 

Posté(é)
il y a 48 minutes, silvfr a dit :

top! dis nous si quand tu vois les changements entre la version d avant !

J'ai pas trop eu le temps de regarder 

ca pris beaucoup de temps et j'avais des appels du boulots toutes les 5 minutes donc j'ai du vite abandonner la voiture.

 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Franck33 a dit :

Essaie de de la formater en Exfat sinon, j’avais eu le même problème ;)

 

Par contre tes fichiers sont bien à la racine ? J’ai l’impression qu’ils sont dans un dossier « KIA »

Il faut copier les fichiers qui sont dans le répertoire décompressé directement à la racine de la clef.

sur le clef il ne doit y avoir que les fichier de votre copie d'écran

Posté(é)
il y a 4 minutes, arnauld69 a dit :

Attention si vous utilisez le fichier du lien de tout à l'heure  il faut renommer un des répertoires .

 

Dans HU/images/

il y a un répertoire qui s'appelle navi_ru il faut le renommer en navi_eu

 

Je suis entrain de compresser la version que j'ai installée puis je la renvoi (le répertoire a bien sur était renommé)

 

 

 

Le dossier est déjà renommé en navi_eu, je vais essayez de formater en exFAT

Posté(é)
il y a 11 minutes, Franck33 a dit :

Essaie de de la formater en Exfat sinon, j’avais eu le même problème ;)

 

Par contre tes fichiers sont bien à la racine ? J’ai l’impression qu’ils sont dans un dossier « KIA »

 

C'est ma clé USB que j'ai formaté qui s'appel KIA ( c'est moi qui a mis le nom )

 

Je vais formater en exFat pour voir 

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.