Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, leafvsniro a dit :

La nouvelle version?

celle qui n a plus les 3 widgets sur l écran principal ?

Tu as effectué un réglage quelque part?

Je n ai rien trouvé dans la nouvelle version concernant ce paramétrage 

Oui c'est bien ça. Il faut activer la fonctionnalité d'avertissement des zones de danger.

Posté(é)
Il y a 16 heures, Thibthib02 a dit :

Dans les paramètres de la navigation

Merci, j ai pu trouvé et paramétrer 

Il me reste maintenant à changer l image du profils, mais ça me dit que je n ai pas d image perso dans mon application,  ce qui est faut

Une idée du pb?

Posté(é)

C est bon, j ai réussi à changer la photo 

C est long

On change la photo sur l appli

Et il faut attendre après plus de 3 heures pour que la mise à jour arrive au démarrage du véhicule

Posté(é)
Le 26/12/2020 à 13:41, leafvsniro a dit :

Il y a pas mal de pb avec la nouvelle version !!!

On revoir sur l écran de la voiture de très vieux sms( de plus d un an)

Il n y a pas d alerte radar

...

Tu as bénéficié de la mise à jour de quelle manière ? en Over the Air ? chez le concessionnaire ?

Modifié par jiraya973

Posté(é)
Il y a 10 heures, leafvsniro a dit :

Sur le forum

Merci.
Du coup nickel pas pas de mise à jour propulsé par le constructeur. je vais rester avec le soft actuel. la nouvelle version ne me plaît pas du tout....

Posté(é)

Tu n auras pas le choix

Si ton CC est compétent,  il te le mettra à jour dans moins d un an, lors de l entretien 

Posté(é)

Je suis tiraillé entre l'avoir pour la mise à jour de la cartographie (Lille a été revu de fond en comble il y a deux ans et c'est toujours les anciens sens uniques...) et ne pas l'avoir.
Au final, je n'utilise pas le triple écran donc bon...

Posté(é)

Avec la nouvelle version, j ai l impression que la reconnaissance vocale fonctionne bien mieux, avant à plus de 110k/h, ça ne fonctionnait pas, trop de bruit ambiant, qu il me disait, maintenant, il reconnaît mes ordres 

Après avoir activé les radars sur le GPS, il y a une fonction que j aime bien, c est l alerte sonore quand on dépasse la vitesse,  ce qu il n y avait pas avant 

Posté(é)
il y a 3 minutes, leafvsniro a dit :

Avec la nouvelle version, j ai l impression que la reconnaissance vocale fonctionne bien mieux, avant à plus de 110k/h, ça ne fonctionnait pas, trop de bruit ambiant, qu il me disait, maintenant, il reconnaît mes ordres 

Après avoir activé les radars sur le GPS, il y a une fonction que j aime bien, c est l alerte sonore quand on dépasse la vitesse,  ce qu il n y avait pas avant 

J'ai cette alerte sans avoir la mise à jour (d'ailleurs j'aimerais bien l'enlever)

Posté(é)

Quand tu rentres dans la  zone tu as un clonc,  et quand tu sors aussi

Mais pas quand tu dépasses la vitesse, si?

Posté(é)

J'ai les 3.

Et de base les radars n'étaient pas affichés en POI il a fallu que je les active mais l'alerte de vitesse est active et j'aimerais la virer car elle est trop sensible à mon goût pour mes chastes oreilles 😂

Posté(é)

Je viens de comprendre et me souvenir ,  l alerte dépassement de vitesses n est active seulement en mode GPS, et comme je suis constamment sur la radio,  je ne l ai pas

À part maintenant, car je suis en vacances sur Deauville 

Posté(é)

Je reviens sur ce que j ai indiqué plus haut:

Avec l ancien système, on avait une alerte sonore et visuel quand on dépassait la vitesse au niveau des radars fixes, seulement si on était sur l écran GPS

Maintenant avec la nouvelle mise à jour , on a l alerte aussi en mode radio,  

C est une bonne amélioration 

Posté(é)

Malgré le fait que la mienne sorte de révision et ait bénéficié de la màj, elle ne m'a pas alerté le soir de Noël où je me suis laissé aller à 83 km/h (vitesse retenue)....... grrrrrrrr.    Je l'avais bien repéré à l'aller de jour, mais de nuit, pas vu l'engin.... 😣

Peut-être faut-il activer le wifi pour avoir ces alertes, non ?  Chose que je ne pense jamais à faire...

Posté(é)

Pourquoi du wi-fi? La tablette a sa propre connexion internet. Et les alertes radar fonctionnent très bien sans wi-fi. Il est d'ailleurs impossible de connecter le wi-fi sur la tablette.

Posté(é)

OK si bluelink sinon wifi sur la tablette de la voiture et partage de connexion sur smartphone 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.