Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

update UVO

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 19 heures, arnauld69 a dit :

Pour ceux qui n'ont pas pu récupérer le lien de tout à l'heure,

je partage mes fichiers avec le répertoire déjà renommé

https://drive.google.com/drive/folders/18mWrdBLfJTuL2zdhqRNRAwv0vdUR_xlL?usp=sharing

Merci pour les fichiers Arnauld69.

MAJ faite et tout fonctionne. Pour ceux qui n'y arrivent pas, aviez vous la dernière version logiciel ou encore celle avec l'écran d'accueil à 3 volets? Est ce que ça peut avoir une incidence?

Posté(é)

Pour ma part une fois arrivée à 100% ça m'a dit que la mise à jour n'a pas été faite.

J'avais la version précédente que j'avais téléchargée ici même.

Bizarre, mais bon d'après les retours elle n'apportait que la possibilité d'occuper l'autre tiers d'écran quand on est sous android auto.

Posté(é)

Je reviens d'une ballade et dès le démarrage mon regard est attiré par le HUD. J'ai pas souvenir d'avoir vu, avant la dernière mise à jour, un panneau indiquant la vitesse limite dans le HUD. Si je désactive dans les options du HUD l'affichage des infos de circulation il disparaît, mais le changement de couleur de la vitesse du véhicule en fonction des limitations de vitesse aussi. Je trouvais ça pratique et peu intrusif. Par contre ce gros panneau avec le panonceau en dessous avec "0 m" m'agace .... Pour ceux qui ont fait la mise à jour avez vous la même chose ?

IMG_20210413_162925.jpg

Posté(é)

En cherchant des photos sur le net j'ai trouvé la photo (voir en dessous) qui correspond plus à ce que je me rappelle avoir avant.

Le panneau est bien plus petit que la vitesse affichée à coté, et il est sans le panonceau '0 m" en dessous.

Bref je préférais avant ...

Kia-e-Soul-.jpg?fit=800,600&ssl=1

Posté(é)

Maj faite! 30min environ. La première partie de vérification des fichiers est ultra longue surtout qu'il n'y a pas de pourcentage d'avancement !

Posté(é)
  • Auteur

moi ca n'a pas réussi... en fin de parcours cela n'a rien changé / update failed. bizarre je vais ressayer.

Posté(é)
il y a 49 minutes, philout40 a dit :

Je reviens d'une ballade et dès le démarrage mon regard est attiré par le HUD. J'ai pas souvenir d'avoir vu, avant la dernière mise à jour, un panneau indiquant la vitesse limite dans le HUD. Si je désactive dans les options du HUD l'affichage des infos de circulation il disparaît, mais le changement de couleur de la vitesse du véhicule en fonction des limitations de vitesse aussi. Je trouvais ça pratique et peu intrusif. Par contre ce gros panneau avec le panonceau en dessous avec "0 m" m'agace .... Pour ceux qui ont fait la mise à jour avez vous la même chose ?

IMG_20210413_162925.jpg

Oui, j'ai pareil...

il y a 34 minutes, philout40 a dit :

En cherchant des photos sur le net j'ai trouvé la photo (voir en dessous) qui correspond plus à ce que je me rappelle avoir avant.

Le panneau est bien plus petit que la vitesse affichée à coté, et il est sans le panonceau '0 m" en dessous.

Bref je préférais avant ...

Kia-e-Soul-.jpg?fit=800,600&ssl=1

Par contre, je n'ai pas essayé avec le régulateur adaptatif et le guidage comme sur cette photo.

Posté(é)

Je suis c'est la combientième de tentative sur mon E-Niro 10 pouces mais je vais finir par croire que ma version actuelle est trop vieille et que du coup il veut pas faire la toute dernière version.... 3 clé USB différente et toujours rien.

Pour rappel ma version actuelle 

IMG-4549.jpg

Posté(é)
il y a 41 minutes, denischti59 a dit :

Maj faite! 30min environ. La première partie de vérification des fichiers est ultra longue surtout qu'il n'y a pas de pourcentage d'avancement !

Hâte de lire les avis / différence avec cette version :)

Posté(é)

quand on fait la mise à jour

c'est quoi la différence entre général et rapide?

laquelle il faut choisir?

j'ai lancé pour le niro en mode général!

Posté(é)
il y a 54 minutes, Boz34 a dit :

Oui, j'ai pareil...

Par contre, je n'ai pas essayé avec le régulateur adaptatif et le guidage comme sur cette photo.

C'est un tableau de bord de E-niro ça ????🤔

Posté(é)
il y a une heure, DroYze a dit :

Je suis c'est la combientième de tentative sur mon E-Niro 10 pouces mais je vais finir par croire que ma version actuelle est trop vieille et que du coup il veut pas faire la toute dernière version.... 3 clé USB différente et toujours rien.

Pour rappel ma version actuelle 

IMG-4549.jpg

Il faudrait peut-être que tu fasses d'abord une mise à jour plus récente, une version intermédiaire.

Posté(é)
il y a 5 minutes, philout40 a dit :

Il faudrait peut-être que tu fasses d'abord une mise à jour plus récente, une version intermédiaire.

Oui peut être, qui a un lien vers la version d'avant ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Franck33 a dit :

Hâte de lire les avis / différence avec cette version :)

Alors c'est dommage, je n'ai pas noté l'ancienne version de cartographie, si quelqu'un l'a, ce serait chouette.

Pour l'instant rien de foufou. Android Auto on peut utiliser le tiers droit mais je m'en fous vu que je n'utilise pas AA.

Pour le GPS, la vue 3d est changée et je n'aime pas trop. On dirait que la vue 3d est beaucoup plus à l'arrière du véhicule et au raz du sol.

Sinon Ras

Posté(é)
Il y a 2 heures, DroYze a dit :

Oui peut être, qui a un lien vers la version d'avant ?

J'enlève mon lien mis précédemment, @denischti59 en a fourni un dans un autre sujet disponible.

Modifié par jiraya973

Posté(é)
il y a 12 minutes, denischti59 a dit :

Alors c'est dommage, je n'ai pas noté l'ancienne version de cartographie, si quelqu'un l'a, ce serait chouette.

Pour l'instant rien de foufou. Android Auto on peut utiliser le tiers droit mais je m'en fous vu que je n'utilise pas AA.

Pour le GPS, la vue 3d est changée et je n'aime pas trop. On dirait que la vue 3d est beaucoup plus à l'arrière du véhicule et au raz du sol.

Sinon Ras

Ah ok, merci .. bon vais pas la faire alors 😗

Posté(é)
il y a 48 minutes, denischti59 a dit :

Sinon Ras

J ai vu un mode voiturier

Il n y avait pas ça avant non?

Il me semble que l écran d accueil à légèrement changé 

Posté(é)

Il y'a aussi la possibilité d'intégrer son calendrier dans les fenetres flottantes de droite. J'ai pu mettre mon calendrier google depuis l'application uvo de mon telephone ( menu parametres puis calendrier)

Posté(é)

L'écran d'accueil est aussi beaucoup mieux. On peut aller maintenant  vers les ecrans radio, météo...en cliquant sur les infos sommaires affichées.

Posté(é)

Question : si on fait la mise à jour soit même, y a t'il un risque avec la garantie ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Jexsniper a dit :

Question : si on fait la mise à jour soit même, y a t'il un risque avec la garantie ?

Probablement 😕

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.