Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une Y chinoise ou une Allemande ?

J'achète une Chinoise ou j'attends Berlin ? 339 membres ont voté

1. 1. J'attends Berlin où je passe commande maintenant ?

• J'achètes la Chinoise maintenant !
      37%
      128
    • Je préfère attendre la production Allemande.
      62%
      211

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Les Y chinoise sont quand même mieux fini que les berlin pour l'instant, ( couinement , ajustage ) les chinoises sont au top à ce niveau l'usine est optimale . A berlin tout n'est pas encore fluide il faut laisser les premiers modèle passer et attendre que l'usine soit 100% OP .

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Le vendeur Tesla à Genève m’a certifié que si on prenait la couleur QuickSilver c’était sur que ceci venait de Berlin ( je valide),

et surtout que la suspension était différente et de meilleure qualité et que les sièges étaient plus large.

Ceci est vrai ?

Posté(é)

Le jour où un TA aura des informations fiables et valides alors je rentre dans les ordres. 

CQFD

Posté(é)
Le 29/01/2023 à 13:15, jeveuxroulerenelectrique a dit :

Le vendeur Tesla à Genève m’a certifié que si on prenait la couleur QuickSilver c’était sur que ceci venait de Berlin ( je valide),

et surtout que la suspension était différente et de meilleure qualité et que les sièges étaient plus large.

Ceci est vrai ?

Il y’a des Quick en démo dans lès tesla center

• Pahtath a changé le titre en Une Y chinoise ou une Allemande ?
Posté(é)
Le 29/01/2023 à 14:12, MnM a dit :

Le jour où un TA aura des informations fiables et valides alors je rentre dans les ordres. 

CQFD

Leurs promesses sont aussi valides que ça :D

image.png.2c01c4a44af92af44b37fdad81f167b9.png

Posté(é)

Oui les couleurs Quicksilver et Midnight Cherry ne sont produites (ou seront) qu'en Allemagne. C'est la seule solution pour être sûr d'avoir les supensions un petit peu plus confortables.

Je suis passé il y a une semaine au Delivery Hub de Valenton et j'ai vu des Quicksilver et Midnight Cherry de loin (pour ces dernières il y en avait un peu moins que les Quicksilver).

Le plus simple (et le moins cher) étant de rester en 19 pouces... Quitte à mettre des enjoliveurs recouvrant le bord de la jante et qui augmentent l'effet visuel d'un pouce en mimant donc des 20 pouces (tel les Rimetrix ou copies chinoises). Sur ma TM3 en 18" avec des Rimetrix, j'ai constaté ça donne l'impression visuelle d'avoir des 19". Idem sur les enjoliveurs Yukin AliE. sur la TMY de mon filleul.

Bien plus simple et ça protège les jantes...

Modifié par cornam

• 9 mois plus tard...
Posté(é)
Le 01/10/2021 à 09:54, oursgentil a dit :

Et sans compter la sortie en 2024 d'un Skoda Superb pHEV avec un tout nouveau moteur thermique de 118 kW et d'une batterie de .... 20 kWh, de quoi assurer plus de 100 km d'autonomie WLTC. Bref de quoi choper le bonus VE si on est capable de faire une bonne négociation

Mes prévisions d'il y a 2 ans étaient plutot bonnes ;-) (bon d'accord j'avais pas prévu les évolutions de bonus en France mais qui peut prévoir les évolutions de fiscalité :-( )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.