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Track mode v2

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@Yagloo, je ne suis pas encore revenu à mon véhicule mais normalement :

si tu as une performance (je suis sur mobile là donc je ne vois pas si tu as une signature) alors

- mise à jour 2020.8.1

- activer le Mode Circuit/Piste, tu devrai avoir déjà le nouvel affichage des températures et des G je crois bien

- a côté du bouton d'activation tu as un nouveau bouton pour choisir un profil ou en créer/modifier

Modifié par J0kers

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Il y a 5 heures, J0kers a dit :

@Yagloo, je ne suis pas encore revenu à mon véhicule mais normalement :

si tu as une performance (je suis sur mobile là donc je ne vois pas si tu as une signature) alors

- mise à jour 2020.8.1

- activer le Mode Circuit/Piste, tu devrai avoir déjà le nouvel affichage des températures et des G je crois bien

- a côté du bouton d'activation tu as un nouveau bouton pour choisir un profil ou en créer/modifier

Oui il faut créer un nouveau profil pour avoir accès aux boutons de réglages. J'aurais préféré un launch control à la place permettant d'améliorer les départs en permettant un léger patinage des roues. Le couple est trop lissé sur les premiers mètres selon moi. Suffit de voir une P100D en mode ludicrous au départ.  A moins que c'est prévu sur la Performance plus tard.

Je vais tester quand même sur sol sec de tout mettre à l'arrière pour voir.

Modifié par BRETON38

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Le 04/03/2020 à 12:33, Tony001 a dit :

Surtout avec le track V2 ça doit être top de mettre tout sur l’arrière sans assistance !

ouai alors j'ai essayé le réglage 0/10 assistance et clairement c'est la preuve qu'on a un pauvre différentiel ouvert.
le soucis sur circuit ça sera la surchauffe des freins non pas à cause des freinages mais à cause de l'ESP et Traction Control qui utilisent les freins. on a pas 1 moteur / roue pour avoir un "torque vectoring" parfait

 

Le 12/03/2020 à 13:37, BRETON38 a dit :

Future référence au drift qui  va supplanter les Japonaises et les anciennes BM rwd?

Je ne croit pas en l'état. il va falloir démonter les bloc moteurs et y coller des différentiel autobloquant ou à glissement limité. Je sais que Quaife en fait en adaptable pour les Model S https://shop.quaife.co.uk/tesla-model-s-quaife-atb-helical-lsd-differential

Zero EV travaille sur un différentiel Quaife pour le moteur arrière de la model 3 il ne va pas tarder à arriver


 

Modifié par ledernierjeudi31

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