Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Total : Suivi du déploiement des bornes et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
Le 18/06/2023 à 09:13, denischti59 a dit :

Attention elles sont off en ce moment

Merci,  dans ce cas là, ça sera Labenne

Posté(é)

Info sans doute deja connus, mais visiblement appeler le sav sur les bornes total ne sert à rien car ils ne peuvent (contrairement à ionity) pas reboot ou déclancher une charge à distance.

Context :

Total Energies - A6 Aire de
Venoy-Chablis (direction Dijon)

Famille en leaf qui c'est retrouvée bloqué car sans badge et le payement web de Total ne marchai pas. L'assistance as juste dit "ah oui, c'est domage"...  j'ai badger pour eu, ça as marché, mais contrairement a Ionity l'assistance "ne peu pas" declancher une charge a distance. Affin de ne pas les laisser dans la merde et car il faut le badge pour debrancher, je leur ais donner un des miens... que j'ai déclaré perdu le landemain.

Posté(é)

ça doit dépendre des bornes...

Parce que sur les bornes du SDE61, je me souviens les avoir appelé pour une qui déconnait (le réseau est géré par TotalEnergie) et ils ont été parfaitement capable de rebooté la borne et d'essayer de lancer une charge à distance... même si c'était inutile vu que c'était une EVtronic !

Posté(é)
Le 25/06/2023 à 15:11, Forhorse a dit :

ça doit dépendre des bornes...

Parce que sur les bornes du SDE61, je me souviens les avoir appelé pour une qui déconnait (le réseau est géré par TotalEnergie) et ils ont été parfaitement capable de rebooté la borne et d'essayer de lancer une charge à distance... même si c'était inutile vu que c'était une EVtronic !

Je confirme, reboot fait aussi à distance sur l’aire de Sargé Le Mans Nord début mai

Posté(é)

Bonjour à tous

Pour info, sur A71 Aire des Volcans d'Auvergne ouest direction Clermont aucune bornes ne fonctionnent, il faut passer coté est pour charger.

Posté(é)

Ouverture d'une station Total sur l'A40, aire de Bourg Jasseron, dans le sens Genêve --> Mâcon.
3x 150kW CCS
1x 150kW tristandard

Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE

693 - Total A40.png

693 - Total A40.jpeg

693 - Total A40 2.png

Modifié par denischti59

Posté(é)
Le 11/07/2023 à 19:06, denischti59 a dit :

Ouverture d'une station Total sur l'A7, aire de Solaize, dans le sens Lyon --> Valence.
2x 300kW CCS
2x 150kW tristandard

Merci pour l'info et surtout bon emplacement pour combler le "mini-trou" entre les aires de Chères-Ouest et Saint-Rambert-d'Albon-Ouest...pour ceux qui ne veulent pas sortir de l'autoroute et profiter des commodités de aires.

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 10:23, denischti59 a dit :

O693 - Total A40.jpeg

Panneau 175 kW sur des Alpitronic 150 kW 😄

Posté(é)

Réouverture de la station de l’Aire de la Couline sur l’A6 avec visiblement 6x 300kW + 1x 150kW

Enfin ! C’était le dernier point noir de l’A6 ! 🥳

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.