Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic accessoires

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je propose de réunir ici toutes sortes d’accessoires ou autres produits améliorant le confort ou l’esthétique de nos corsae.

Si possible merci d’indiquer un lien pour un éventuel achat.

 

Je me lance avec un étui pour la clé trouvé sur ebay.

Comme elle restera souvent dans la poche, elle peut rester enfermé dans son étui sur mesure.

Tres bonne qualité et envoie rapide :

5AEA3CE2-E258-4A88-8CAF-81260D8A9129.thumb.jpeg.404cdd1645501812d740c0e051cc8a1e.jpegA6503A32-24CF-42E3-A5CF-8E24F352C7F0.thumb.jpeg.b5b620557fc74f1d5fe7222ba4727c4e.jpegE3F14A56-BF4C-409F-94C1-69FE981242CC.thumb.jpeg.434e314d4ae3a3dae27a7ec0251cfd22.jpeg


https://www.ebay.fr/itm/Coque-Cle-telecommande-cuir-housse-cover-porte-cles-pour-Opel-Citroen-Peugeot/254540402265?hash=item3b43ca4e59:g:3OgAAOSw64RewgRd

Posté(é)
  • Auteur

Et pour finir, indispensable pour moi, la protection pour le coffre avec bords relevés, acheté chez opel une cinquantaine d’euros :

 

3DB6D923-3665-4D14-AAE0-BE7210E602D8.thumb.jpeg.3c1cf673687fb9b1e8fb00a23b2c5e2f.jpeg

Posté(é)
Il y a 5 heures, Inyourfayce a dit :

Et pour finir, indispensable pour moi, la protection pour le coffre avec bords relevés, acheté chez opel une cinquantaine d'euros

 

 

J'avou que cette protection semble super pratique. 

Une adaptable pourrait me faire craquer.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/07/2020 à 15:01, Inyourfayce a dit :

Et pour finir, indispensable pour moi, la protection pour le coffre avec bords relevés, acheté chez opel une cinquantaine d’euros :

 

3DB6D923-3665-4D14-AAE0-BE7210E602D8.thumb.jpeg.3c1cf673687fb9b1e8fb00a23b2c5e2f.jpeg

Salut, l'encoche qu'il y a sous " corsa" ou tu as mis des chiffons est exactement faite pour caler le kit de secours qu'ils doivent te donner ( vendre) à la livraison du véhicule

Posté(é)

Tapis de sols négociés lors de l'achat reçus avec 2 semaines de retard à cause de difficulté d'approvisionnement de la version "-e".

IMG_1799.jpeg

Posté(é)
il y a 5 minutes, sebala a dit :

Tapis de sols négociés lors de l'achat reçus avec 2 semaines de retard à cause de difficulté d'approvisionnement de la version "-e".

IMG_1799.jpeg

Sympa ces tapis. J'attends aussi les miens.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Ragal henri a dit :

Salut, l'encoche qu'il y a sous " corsa" ou tu as mis des chiffons est exactement faite pour caler le kit de secours qu'ils doivent te donner ( vendre) à la livraison du véhicule

Tu veux parler du kit triangle/gilet ? j’avoue ne pas avoir essayé .

Je ferais le test 😉

Posté(é)
  • Auteur
il y a 58 minutes, jolindien a dit :

Sympa ces tapis. J'attends aussi les miens.

Salut 

Quel est leur prix ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Inyourfayce a dit :

Salut 

Quel est leur prix ?

Je ne connais pas le prix catalogue.

Je les ai pris avec la mise en service  (J'ai pas négocié les frais annexes, J'ai fait le pigeon)

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)
Le 09/07/2020 à 14:50, Inyourfayce a dit :

Bonjour à tous.

Je propose de réunir ici toutes sortes d’accessoires ou autres produits améliorant le confort ou l’esthétique de nos corsae.

Si possible merci d’indiquer un lien pour un éventuel achat.

 

Je me lance avec un étui pour la clé trouvé sur ebay.

Comme elle restera souvent dans la poche, elle peut rester enfermé dans son étui sur mesure.

Tres bonne qualité et envoie rapide :

5AEA3CE2-E258-4A88-8CAF-81260D8A9129.thumb.jpeg.404cdd1645501812d740c0e051cc8a1e.jpegA6503A32-24CF-42E3-A5CF-8E24F352C7F0.thumb.jpeg.b5b620557fc74f1d5fe7222ba4727c4e.jpegE3F14A56-BF4C-409F-94C1-69FE981242CC.thumb.jpeg.434e314d4ae3a3dae27a7ec0251cfd22.jpeg


https://www.ebay.fr/itm/Coque-Cle-telecommande-cuir-housse-cover-porte-cles-pour-Opel-Citroen-Peugeot/254540402265?hash=item3b43ca4e59:g:3OgAAOSw64RewgRd

Cet étui existe également sur ce site:

https://carocase.com/Modcle-cle-P2

Il y a plusieurs autres modèles pour la clé de la Corsa.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

 

Bonjour,
Dans la catégorie accessoires, je vous propose aujourd'hui des vis antivol pour vos jolies jantes.
Première Opel conçue sous PSA et cousine de la 208 techniquement, ces vis antivol lui vont parfaitement à condition que les jantes soient en alliage. Les vis d'origine ont un portage conique en plus mais celui-ci ne sert que si on monte des jantes en acier. Photos prises sur une Corsa-e avec option jantes alliage 17".
Voici le lien où je les ai achetés:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0048EJOFG/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

IMG_20200815_095149.jpg

IMG_20200815_093835.jpg

IMG_20200815_094017.jpg

Posté(é)
Il y a 6 heures, Jeanlou29 a dit :

Salut, merci pour le partage . Mais c'est quel modèle tes jantes ne sont pas les mêmes que sur ma Corsa E Elégance.

 

Bonjour,
Dans la catégorie accessoires, je vous propose aujourd'hui des vis antivol pour vos jolies jantes.
Première Opel conçue sous PSA et cousine de la 208 techniquement, ces vis antivol lui vont parfaitement à condition que les jantes soient en alliage. Les vis d'origine ont un portage conique en plus mais celui-ci ne sert que si on monte des jantes en acier. Photos prises sur une Corsa-e avec option jantes alliage 17".
Voici le lien où je les ai achetés:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0048EJOFG/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

IMG_20200815_095149.jpg

IMG_20200815_093835.jpg

IMG_20200815_094017.jpg

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ragal henri a dit :

Salut, merci pour le partage . Mais c'est quel modèle tes jantes ne sont pas les mêmes que sur ma Corsa E Elégance.

Salut, oui je sais, la finition Elegance a de série les jantes alliage en 16" mais moi j'ai l'option jantes alliage 17" qui est a 300€. Je n'ai pas choisi car j'ai pris le modèle qui était disponible chez le concessionnaire. Je ne regrette pas car je trouve que ca lui va bien.

Modifié par Jeanlou29
modification

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Je cherche des cache moyeu pour les jantes tôles 16", je n'aime pas les enjoliveurs et j'ai un usage chaînes. 

Idéalement ce type de pièce qui donne aussi un look au centre moyeu mais ce n'est trouvable nulle part... 

90538082

si vous avez des idées je suis preneur. 

Modifié par Adam_M

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai posé sur la mienne un pédalier en aluminium façon GS Line et Ultimate.

Je l'ai acheté sur eBay https://www.ebay.fr/itm/133630301906 mais on le trouve aussi ici  https://www.pedalier-auto.fr/opel-corsa-f/586-pedalier-sport-opel-corsa-e-f-electrique.html

Pour la pédale de frein, il faut retirer le caoutchouc d'origine en déclipsant les deux ergots.

IMG_20210129_174237.jpg

IMG_20210129_174936.jpg

IMG_20210129_170843.jpg

IMG_20210129_173122.jpg

IMG_20210129_171713.jpg

  • 3 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous.

J'ai fait équiper ma Corsa du kit sport GS Line proposé en accessoire par Opel. Ca lui donne un petit look sportif. Il est livré d'origine en noir brillant teinté dans la masse mais peut également être peint dans la couleur de la caisse. Je l'ai laissé en noir pour faire un rappel du toit et des rétroviseurs. A l'occasion, j'ai rebadgé ma Corsa en OPC Line.

https://plus.opel.fr/kit-sport-gs-line-high-gloss-black_g54_a69798361587XY/

IMG_20210501_150306.jpg

IMG_20210501_150015.jpg

IMG_20210501_150030.jpg

IMG_20210501_150525.jpg

IMG_20210502_000235.jpg

Kit Sport GS Line.jpg

Posté(é)
Le 09/07/2020 à 14:57, Inyourfayce a dit :

Repose pied sur amazon, c’est pour ford, mais passe très bien sur nos corsae et évite d’abîmer la moquette sous le pied qui croyez-moi ne fera pas long feu à part si le tapis de sol protège cette partie.

DCCFE8D6-77D7-4E95-8F3A-E0023B4A4E51.thumb.jpeg.642cf03e4ff4345a1efa26b0dd860a34.jpeg


https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07MYS6W3T?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

Merci pour le plan ! J'ai la voiture depuis mars, et dès le premier jour, je me suis demandé  pourquoi ils n'avaient pas  prévu ce repose pied, ou bien un tapis adapté, car on a tout de suite le réflexe de poser son pied gauche à  l'écart,quand on est habitué à u e voiture thermique depuis 30 ans comme moi !

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 09/07/2020 à 14:57, Inyourfayce a dit :

Repose pied sur amazon, c’est pour ford, mais passe très bien sur nos corsae et évite d’abîmer la moquette sous le pied qui croyez-moi ne fera pas long feu à part si le tapis de sol protège cette partie.

Commandé, posé ! Un grand merci à @Inyourfayce pour le tuyau. Effectivement, l'adaptation est parfaite.

Posté(é)

...et c'est exactement la même chose évidemment pour la 208...dire que cette protection version caoutchoutée est intégrée sur mon Astra ! ...Aucune logique !...

  • 1 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.