Posté(é) juillet 9, 20205 a Bonjour à tous. Je propose de réunir ici toutes sortes d’accessoires ou autres produits améliorant le confort ou l’esthétique de nos corsae. Si possible merci d’indiquer un lien pour un éventuel achat. Je me lance avec un étui pour la clé trouvé sur ebay. Comme elle restera souvent dans la poche, elle peut rester enfermé dans son étui sur mesure. Tres bonne qualité et envoie rapide : https://www.ebay.fr/itm/Coque-Cle-telecommande-cuir-housse-cover-porte-cles-pour-Opel-Citroen-Peugeot/254540402265?hash=item3b43ca4e59:g:3OgAAOSw64RewgRd
Posté(é) juillet 9, 20205 a Auteur Repose pied sur amazon, c’est pour ford, mais passe très bien sur nos corsae et évite d’abîmer la moquette sous le pied qui croyez-moi ne fera pas long feu à part si le tapis de sol protège cette partie. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07MYS6W3T?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Posté(é) juillet 9, 20205 a Auteur Et pour finir, indispensable pour moi, la protection pour le coffre avec bords relevés, acheté chez opel une cinquantaine d’euros :
Posté(é) juillet 9, 20205 a Il y a 5 heures, Inyourfayce a dit : Et pour finir, indispensable pour moi, la protection pour le coffre avec bords relevés, acheté chez opel une cinquantaine d'euros J'avou que cette protection semble super pratique. Une adaptable pourrait me faire craquer.
Posté(é) juillet 17, 20205 a Le 09/07/2020 à 15:01, Inyourfayce a dit : Et pour finir, indispensable pour moi, la protection pour le coffre avec bords relevés, acheté chez opel une cinquantaine d’euros : Salut, l'encoche qu'il y a sous " corsa" ou tu as mis des chiffons est exactement faite pour caler le kit de secours qu'ils doivent te donner ( vendre) à la livraison du véhicule
Posté(é) juillet 18, 20205 a Tapis de sols négociés lors de l'achat reçus avec 2 semaines de retard à cause de difficulté d'approvisionnement de la version "-e".
Posté(é) juillet 18, 20205 a il y a 5 minutes, sebala a dit : Tapis de sols négociés lors de l'achat reçus avec 2 semaines de retard à cause de difficulté d'approvisionnement de la version "-e". Sympa ces tapis. J'attends aussi les miens.
Posté(é) juillet 18, 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Ragal henri a dit : Salut, l'encoche qu'il y a sous " corsa" ou tu as mis des chiffons est exactement faite pour caler le kit de secours qu'ils doivent te donner ( vendre) à la livraison du véhicule Tu veux parler du kit triangle/gilet ? j’avoue ne pas avoir essayé . Je ferais le test 😉
Posté(é) juillet 18, 20205 a Auteur il y a 58 minutes, jolindien a dit : Sympa ces tapis. J'attends aussi les miens. Salut Quel est leur prix ?
Posté(é) juillet 18, 20205 a Il y a 2 heures, Inyourfayce a dit : Salut Quel est leur prix ? Je ne connais pas le prix catalogue. Je les ai pris avec la mise en service (J'ai pas négocié les frais annexes, J'ai fait le pigeon)
Posté(é) décembre 4, 20205 a Le 09/07/2020 à 14:50, Inyourfayce a dit : Bonjour à tous. Je propose de réunir ici toutes sortes d’accessoires ou autres produits améliorant le confort ou l’esthétique de nos corsae. Si possible merci d’indiquer un lien pour un éventuel achat. Je me lance avec un étui pour la clé trouvé sur ebay. Comme elle restera souvent dans la poche, elle peut rester enfermé dans son étui sur mesure. Tres bonne qualité et envoie rapide : https://www.ebay.fr/itm/Coque-Cle-telecommande-cuir-housse-cover-porte-cles-pour-Opel-Citroen-Peugeot/254540402265?hash=item3b43ca4e59:g:3OgAAOSw64RewgRd Cet étui existe également sur ce site: https://carocase.com/Modcle-cle-P2 Il y a plusieurs autres modèles pour la clé de la Corsa.
Posté(é) décembre 19, 20205 a Bonjour, Dans la catégorie accessoires, je vous propose aujourd'hui des vis antivol pour vos jolies jantes. Première Opel conçue sous PSA et cousine de la 208 techniquement, ces vis antivol lui vont parfaitement à condition que les jantes soient en alliage. Les vis d'origine ont un portage conique en plus mais celui-ci ne sert que si on monte des jantes en acier. Photos prises sur une Corsa-e avec option jantes alliage 17". Voici le lien où je les ai achetés:https://www.amazon.fr/gp/product/B0048EJOFG/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
Posté(é) décembre 19, 20205 a Il y a 6 heures, Jeanlou29 a dit : Salut, merci pour le partage . Mais c'est quel modèle tes jantes ne sont pas les mêmes que sur ma Corsa E Elégance. Bonjour, Dans la catégorie accessoires, je vous propose aujourd'hui des vis antivol pour vos jolies jantes. Première Opel conçue sous PSA et cousine de la 208 techniquement, ces vis antivol lui vont parfaitement à condition que les jantes soient en alliage. Les vis d'origine ont un portage conique en plus mais celui-ci ne sert que si on monte des jantes en acier. Photos prises sur une Corsa-e avec option jantes alliage 17". Voici le lien où je les ai achetés:https://www.amazon.fr/gp/product/B0048EJOFG/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1
Posté(é) décembre 19, 20205 a Il y a 1 heure, Ragal henri a dit : Salut, merci pour le partage . Mais c'est quel modèle tes jantes ne sont pas les mêmes que sur ma Corsa E Elégance. Salut, oui je sais, la finition Elegance a de série les jantes alliage en 16" mais moi j'ai l'option jantes alliage 17" qui est a 300€. Je n'ai pas choisi car j'ai pris le modèle qui était disponible chez le concessionnaire. Je ne regrette pas car je trouve que ca lui va bien. Modifié décembre 19, 20205 a par Jeanlou29 modification
Posté(é) janvier 3, 20215 a Bonjour à tous, Je cherche des cache moyeu pour les jantes tôles 16", je n'aime pas les enjoliveurs et j'ai un usage chaînes. Idéalement ce type de pièce qui donne aussi un look au centre moyeu mais ce n'est trouvable nulle part... 90538082 si vous avez des idées je suis preneur. Modifié janvier 3, 20215 a par Adam_M
Posté(é) janvier 30, 20215 a Bonjour, J'ai posé sur la mienne un pédalier en aluminium façon GS Line et Ultimate. Je l'ai acheté sur eBay https://www.ebay.fr/itm/133630301906 mais on le trouve aussi ici https://www.pedalier-auto.fr/opel-corsa-f/586-pedalier-sport-opel-corsa-e-f-electrique.html Pour la pédale de frein, il faut retirer le caoutchouc d'origine en déclipsant les deux ergots.
Posté(é) mai 1, 20215 a Bonjour à tous. J'ai fait équiper ma Corsa du kit sport GS Line proposé en accessoire par Opel. Ca lui donne un petit look sportif. Il est livré d'origine en noir brillant teinté dans la masse mais peut également être peint dans la couleur de la caisse. Je l'ai laissé en noir pour faire un rappel du toit et des rétroviseurs. A l'occasion, j'ai rebadgé ma Corsa en OPC Line. https://plus.opel.fr/kit-sport-gs-line-high-gloss-black_g54_a69798361587XY/
Posté(é) mai 3, 20215 a Le 09/07/2020 à 14:57, Inyourfayce a dit : Repose pied sur amazon, c’est pour ford, mais passe très bien sur nos corsae et évite d’abîmer la moquette sous le pied qui croyez-moi ne fera pas long feu à part si le tapis de sol protège cette partie. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07MYS6W3T?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image Merci pour le plan ! J'ai la voiture depuis mars, et dès le premier jour, je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas prévu ce repose pied, ou bien un tapis adapté, car on a tout de suite le réflexe de poser son pied gauche à l'écart,quand on est habitué à u e voiture thermique depuis 30 ans comme moi !
Posté(é) juin 25, 20214 a Le 09/07/2020 à 14:57, Inyourfayce a dit : Repose pied sur amazon, c’est pour ford, mais passe très bien sur nos corsae et évite d’abîmer la moquette sous le pied qui croyez-moi ne fera pas long feu à part si le tapis de sol protège cette partie. Commandé, posé ! Un grand merci à @Inyourfayce pour le tuyau. Effectivement, l'adaptation est parfaite.
Posté(é) juin 29, 20214 a ...et c'est exactement la même chose évidemment pour la 208...dire que cette protection version caoutchoutée est intégrée sur mon Astra ! ...Aucune logique !...
Posté(é) août 24, 20214 a Bonjour, Un autre type de repose pied conçu spécialement pour la Corsa. L'avantage de celui-ci est qu'il a un rebord arrondi sur le coté. Il se fixe simplement par Velcro sur la moquette. Garniture repose-pied Opel Corsa F acier inox | CPE (carparts-expert.com)
Posté(é) août 26, 20214 a Il y a 1 heure, freefrench a dit : Merci pour tes photos. ..mais 40 €...quand même 😐 Oui je sais, c'est à 21 € ici https://sklep.alufrost.pl/fr/podstopnice/4318-podstopnica-stal-opel-corsa-d-ford-focus-ii.html# mais ils ne livrent pas vers la France, j'ai demandé.