-
Contenu similaire
-
Par anthobdn
Bonjour,
Ma Dacia Spring arrive d'ici le 15-20 septembre d'après Dacia. Je serai d'après eux, un des premiers à la recevoir à Marseille.
-
Par jmnati
J'habite l'Ile de la Réunion, et je suis le propriétaire d'un KONA EV 64 kWh depuis fin novembre 2020. Le modèle est spécifique à LA REUNION car d'après le concessionnaire, il s'agit d'un modèle export qui est livré à la Réunion et on n'a pas le choix d'un autre modèle.
-
Par bergegr
Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que je souhaite passer au véhicule électrique.
C'est le moment de franchir le pas, et je pense acheter un Kona Electric. J'habite dans l'Ain dans le pays de Gex.
Je rejoins le forum pour pouvoir échanger avec des propriétaires de véhicule électrique.
Merci
Au plaisir d'échanger.
-
Par Mir
Bonjour 😊
Dans l'optique de l'achat d'une Tesla Model 3 LR depuis quelques temps, je crois que je vais bientôt sauter le pas.
La banque est chaude, avec un taux de 0,98% sur 4 ans, et nous allons la tester en SC samedi prochain pour valider avec ma compagne que cet achat, avec la reprise d'une vieille voiture Diesel, puisse remplir toutes ses fonctions avec nos critères.
Et notamment, étant à côté du Mans, en plein trou paumé, nous faisons des aller/retour en Belgique régulièrement. Le réseau de SuC semble être assez dense pour nos trajets sans se stresser. Et bien sûr, en écumant pas mal les différents sujets sur ce forum, cela permet de se faire une idée assez précise sur chaque question que l'on se pose avec le partage des autres membres, avant l'achat. Merci à vous !
-
Par MacDony
Bonjour à tous,
Denis aka MacDony,
En France, région Anjou (Pays de Loire) à Tuffalun, perdu au milieu des vignes
Je suis artisan et à 3 ans de la retraite, enfin si elle arrive un jour 😉
Accro aux motos US Victory, la mienne est une Victory Cross Country Tour
Je prend possession du eNiro active le 8 Février 2021 à la concession d'Angers
donc je suppose qu'il sera "modèle 2021"
Je l'ai commandé mi-décembre 2020
Je vous suis depuis cette date et trouve que ce forum aide beaucoup
D'ailleurs, je ne trouve plus le topic ayant un hors sujet sur les assurances,