Aller au contenu
gsxr60077

Test camera

Messages recommandés

il y a 17 minutes, TomaGo a dit :

Non cela n'est pas possible de voir ces images.

Tu peux activer l'AutoPilot, si une caméra ne fonctionne pas tu auras un message.

Justement j’ai souvent mais pas tout le temps me disant que la caméra droite est obstrué. Et vue qu’il y a des problèmes sur les nouveaux modèles avec les caméras je me posais la question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question, j'ai demandé dans un autre thread, pas encore eu de réponse pour savoir si oui ou non, on est concerné par ce problème de caméra défaillante...

:-(

J'en ai conclus que si on a un VIN aux alentours de celui de @Eric29250 (819-xxx) à 2500 près, on est potentiellement touché. Regarde ton VIN @gsxr60077

 

Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fly_PetitPrince a dit :

Je me pose la même question, j'ai demandé dans un autre thread, pas encore eu de réponse pour savoir si oui ou non, on est concerné par ce problème de caméra défaillante...

:-(

J'en ai conclus que si on a un VIN aux alentours de celui de @Eric29250 (819-xxx) à 2500 près, on est potentiellement touché. Regarde ton VIN @gsxr60077

 

Fly

mon vin est 

B4MF815519

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gsxr60077 a dit :

Justement j’ai souvent mais pas tout le temps me disant que la caméra droite est obstrué.

Pour moi ce serait plutôt ce genre de problème :

 

Avec les températures qui tombent, ça me semble cohérent. Si une caméra est HS, le message est constant et privé d'autopilot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gsxr60077 a dit :

Ce qui est dingue c est qu on est pas accès au camera de porte

"pas encore" je dirais, car au début on n'avait pas accès aux caméras de clignotants non plus. 😛 Il n'est pas impossible qu'on ait une vue 360° qui arrive à un moment avec la maj FSD qui montre ce qu'elles voient ?! :-) 

 

Sinon, pour tester les caméras, hors Service Center qui peut faire un recalibrage et check, je vois pas non. Seul truc que l'on peut faire est de vérifier qu'il n'y ait pas de buée, saletés, ... mais sinon ça reste un potentiel problème hardware (ils peuvent sûrement le dire à distance si tu téléphone d'ailleurs car ça devrait être écrit dans les logs ce qui pose problème). :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gsxr60077 a dit :

J'en ai conclus que si on a un VIN aux alentours de celui de @Eric29250 (819-xxx) à 2500 près, on est potentiellement touché.

Je confirme, j'ai réceptionné ma TM3 LR aujourd'hui (819-XXX) et j'ai un défaut sur les 2 caméras latérales qui seront remplacées prochainement par le service mobile. 

Par contre bizarrement l'AP fonctionne très bien, je l'ai utilisé sur près de 200km sans problème Mais aucune image de ces 2 caméras.

Pour vérifier leur fonctionnement, il suffit d'afficher les caméras dans le menu du bas. Celles qui ne fonctionnent pas restent noires avec un cercle de chargement qui tourne sans fin.

Petite précision, les 2500 voitures sont réparties dans toute l'Europe, il n'y en a pas forcément beaucoup en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la production 2020 ou un quelconque n° VIN, la mienne a 14 mois et rencontre le même problème. Vous pouvez constater de la buée sur la vitre caméra lorsque cela se produit, ventilation et/ou frotter la vitre avec un chiffon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kiki33 a dit :

Rien à voir avec la production 2020 ou un quelconque n° VIN, la mienne a 14 mois et rencontre le même problème. Vous pouvez constater de la buée sur la vitre caméra lorsque cela se produit, ventilation et/ou frotter la vitre avec un chiffon...

Ce sont deux problèmes différents. Il y a la buée sur le montant de porte devant les caméras qui concerne tout le monde et sur les modèles livrés récemment les caméras sous les rétroviseurs qui ne fonctionnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simple-Jack a dit :

Ce sont deux problèmes différents. Il y a la buée sur le montant de porte devant les caméras qui concerne tout le monde et sur les modèles livrés récemment les caméras sous les rétroviseurs qui ne fonctionnent pas.

Savez ou on peut voir ce que voit les camera des montants de porte ?  Ici on parle des caméras montant de porte pas de celles rétroviseurs... 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 09:42, gsxr60077 a dit :

mon vin est 

B4MF815519

Tu es tranquille jusqu'à présent on a relevé des problèmes en France uniquement sur les 819-xxx

Rien vu sur les réseaux sociaux pour les 815-xxx mais c'est bizarre que tu ne sois pas encore livré du coup !

 

Il y a 2 heures, kiki33 a dit :

Savez ou on peut voir ce que voit les camera des montants de porte ?  Ici on parle des caméras montant de porte pas de celles rétroviseurs... 😆

Même question, mais je crois que c'est impossible...

 

Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles des montants de porte et les 2 autres à l'avant (sur les 3, on n'en a qu'une que l'on peut "voir" via la dashcam) ne sont pas vérifiables par nous directement. Il faut demander à Tesla s'ils détectent quelque chose d'anormal. Déjà rien que leur téléphoné pour qu'ils check le log à distance peut suffir - mais sinon, il faudrait qu'ils regardent en Service center (par exemple en faisant une recalibration (avec les petites cibles comme à l'usine😛 ) ils verront bien si une ou l'autre caméra ne fonctionne pas correctement). J'imagine aussi qu'ils peuvent accéder au flux de chaque caméra en s'y connectant ?! :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 16:21, Fly_PetitPrince a dit :

Tu es tranquille jusqu'à présent on a relevé des problèmes en France uniquement sur les 819-xxx

Rien vu sur les réseaux sociaux pour les 815-xxx mais c'est bizarre que tu ne sois pas encore livré du coup !

 

Même question, mais je crois que c'est impossible...

 

Fly

Si si j ai été livré mercredi dernier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous,

 

Est ce que quelqu'un a eu le beugue de la caméra latéral et si oui est ce que Tesla vous la déjà changée car moi j ai pris possession de la mienne jeudi passé et toujours pas de news au sujet de la date de mon changement de caméra.

 

Merci par avance de vos retours.

 

Bizu éléctrique. :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 14:51, Phantome a dit :

bonjours à tous,

 

Est ce que quelqu'un a eu le beugue de la caméra latéral et si oui est ce que Tesla vous la déjà changée car moi j ai pris possession de la mienne jeudi passé et toujours pas de news au sujet de la date de mon changement de caméra.

 

Merci par avance de vos retours.

 

Bizu éléctrique. :))

La mienne bug toujours de nuit ou lorsqu'il pleut (caméra porte droite). Il faut que je prenne rdv au Tesla center, mais il est à 200km, donc pas encore fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 14:51, Phantome a dit :

bonjours à tous,

 

Est ce que quelqu'un a eu le beugue de la caméra latéral et si oui est ce que Tesla vous la déjà changée car moi j ai pris possession de la mienne jeudi passé et toujours pas de news au sujet de la date de mon changement de caméra.

 

Merci par avance de vos retours.

 

Bizu éléctrique. :))

J'ai un rdv du ranger prévu le vendredi 11 pour le remplacement de la caméra.

Pour info j'avais un premier rdv le 1er Décembre au SC de Chambourcy pour me dire au final qu'ils n'avaient pas la pièce ...d'où la planification de ce 2ème rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ismoisma a dit :

Bonjour , pour ma part remplacement de la caméra défectueuse effectué le 04/12 par le SC Dardilly. J’avais été livré le 24/11

Ok merci de vos réponses

 

Il y a 21 heures, oxanou a dit :

La mienne bug toujours de nuit ou lorsqu'il pleut (caméra porte droite). Il faut que je prenne rdv au Tesla center, mais il est à 200km, donc pas encore fait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danmichel a dit :

Bonjour pour info j'ai aussi le problème des 2 caméras latérales  avec un VIN en 817.

Je passe demain au service center pour régler le problème je vous tiendrai au courant

J ai recu mon RDV pour le 12 janvier à mon domicile

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ranger est passé chez moi ce matin. Le remplacement à pris moins de 10 min !

Tout fonctionne parfaitement maintenant. J'en ai profité pour régler quelques problèmes d'alignements, malheureusement il n'arrivait pas à corriger celui du capot avant (il a pu résoudre celui du coffre arrière par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.