Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla Y et avis utilisateurs

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

petite question les tapis avant, arrière, coffre avant et arrière sont livrés avec la voiture ?

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 11:20, Donald a dit :

petite question les tapis avant, arrière, coffre avant et arrière sont livrés avec la voiture ?

Tapis Avant et arrière : oui

Frunk et sous-coffre arrière : non

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/07/2023 à 11:38, Yannick85 a dit :

Tapis Avant et arrière : oui

Frunk et sous-coffre arrière : non

rhaaaaaaaaa, et du coup vous avez acheté ou les deux tapis manquant, si vous en avez mis ?

et les tapis livrés sont de bonne ou mauvaise qualité ?

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 11:58, Donald a dit :

rhaaaaaaaaa, et du coup vous avez acheté ou les deux tapis manquant, si vous en avez mis ?

et les tapis livrés sont de bonne ou mauvaise qualité ?

Les tapis d'origine sont corrects sans plus.

Personnellement, j'ai acheté ça https://www.tapisvoiture.fr/tapis-de-coffre/Tesla/model-y/premium/ et ça https://www.tapisvoiture.fr/tapis-de-coffre/Tesla/model-y/premium/

Clairement, c'est parfait, épais, solide, faciles à nettoyer, etc...

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/07/2023 à 13:46, rifilou a dit :

Personnellement, j'ai acheté ça https://www.tapisvoiture.fr/tapis-de-coffre/Tesla/model-y/premium/ et ça https://www.tapisvoiture.fr/tapis-de-coffre/Tesla/model-y/premium/

Merci.

Est ce que je dois installer l'application Tesla sur mon smartphone avant d'aller réceptionner mon véhicule ? 

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/07/2023 à 13:46, rifilou a dit :

c'est là que je commande mes tapis et que j'ai commandé les tapis de la Zoé de mon père. Très bien en effet.

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 13:48, Donald a dit :

Merci.

Est ce que je dois installer l'application Tesla sur mon smartphone avant d'aller réceptionner mon véhicule ? 

Oui, c'est mieux. Connectée à ton compte Tesla.

D'ailleurs, tu l'aurais déjà fait, tu pourrais suivre simplement ta livraison et d'autres infos, plus simplement que sut le site Tesla.

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/07/2023 à 13:52, rifilou a dit :

Oui, c'est mieux. Connectée à ton compte Tesla.

D'ailleurs, tu l'aurais déjà fait, tu pourrais suivre simplement ta livraison et d'autres infos, plus simplement que sut le site Tesla.

bon et bien je vais le faire.

Posté(é)
  • Auteur

je suis au bureau cet après-midi, pas de déplacement chantier, on va faire ça.

Posté(é)
  • Auteur

c'est l'application tesla tout simplement ? style de vie.

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 10:49, chrisbdx a dit :

Il y a pas une pétition pour arrêter ce projet 😬

J'imagine qu'elle doit être avec celle pour les USS 🤣

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 14:23, Donald a dit :

c'est l'application tesla tout simplement ? style de vie.

Oui, Tesla tout simplement 🙂

Posté(é)
  • Auteur

c'est fait, ce soir je me connecterais, faut quand même que je bosse un peu là...........c'est pas le tout, mais il faut payer la Tesla.

Posté(é)

Oui, appli Tesla avec le logo blanc dans un carré rouge.

Posté(é)

Enfin c'est du journalisme de comptoir, rien que cette portion :

Cette action collective trouve plusieurs échos en Europe : “Pour lever une Tesla, il faut des plots spécifiques, nous avons été obligés de nous équiper en moyens de levage rien que pour cette marque”, confirme le directeur technique d’une grande enseigne de centres auto"

Le concepteur de ces galets à vraiment réussi son marketing, tout le monde les pense obligatoires.
Bientôt les pro vont dire que le compteur hansshow est obligatoire [emoji1787]
Posté(é)

lorsque j'ai mis en place mon crochet de remorque ce Week end, je l'ai mis sur mon pont ciseaux, j'ai utilisé mes tampons rectangulaire traditionnel

inutile de prendre les tampons tesla!

Posté(é)
  • Auteur

on est d'accord, de toute façon le produit dérange par sa popularité.

J'ai mis l'application, et je pense qu'étant donné que je n'ai pas encore la voiture, il n'y a que très peu de possibilité avec l'application. Mes données sont bonnes, mon moyen de paiement pour les recharges intégrées.

Tout se débloque le jour ou on a la voiture ? les accès aux différents équipements de la voiture ?

Posté(é)

Tout se débloque le jour ou on a la voiture ? les accès aux différents équipements de la voiture ?

C'est ça.
Posté(é)
Le 13/07/2023 à 07:32, Donald a dit :

J'ai mis l'application, et je pense qu'étant donné que je n'ai pas encore la voiture, il n'y a que très peu de possibilité avec l'application. Mes données sont bonnes, mon moyen de paiement pour les recharges intégrées.

Tu vas recevoir une notification comme quoi un véhicule a été ajouté à ton compte, peu de temps avant ta livraison (moi c'était 6 minutes avant le rdv)

Tu auras accès à la voiture, partiellement, jusqu'à ce que tu signes la livraison, et là tu auras l'accès total à ta voiture ^^

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 07:32, Donald a dit :

Et si vous êtes deux à conduire, lorsque tu réceptionnes la voiture, envoyer une invitation à madame (qui doit également télécharger l'appli sur son téléphone) depuis ton compte pour que chacun puisse personnaliser ses réglages de siège, volant, etc... C'est ce qu'on nous a conseillé à la réception du véhicule, ils t'expliquent comment faire.

Modifié par Mary25

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/07/2023 à 10:36, Mary25 a dit :

Et si vous êtes deux à conduire, lorsque tu réceptionnes la voiture, envoyer une invitation à madame (qui doit également télécharger l'appli sur son téléphone) depuis ton compte pour que chacun puisse personnaliser ses réglages de siège, volant, etc... C'est ce qu'on nous avait conseillé à la réception de la voiture.

OK merci du renseignement.

On envoie une invitation comment ? par l'application ?

Posté(é)
  • Auteur

le planificateur des super charger dans les Tesla indique t-il la disponibilité ou justement l'indisponibilité pour raisons d'occupation ou de panne du chargeur ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.