Aller au contenu
hubgnv

Forum • Tesla: "prem's"

Messages recommandés

Enfin, c'est juste sur un exercice précis, le 1/4 de mile départ arrêté.

 

On le voit, la deuxième auto à une vitesse de passage plus élevée, donc quelques dizaines de mètres derrière, elle passera devant ainsi que d'autres d'ailleurs.

 

La force du VE, c'est les départs canons et aucune perte aux changements de vitesse (puisqu'il n'y en a pas) ; donc c'est idéal comme dragster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit toujours la suprématie de la P100D dans cet exercice, mais une sportive ou une GT ce n'est pas conçu que pour faire un départ arrêté. J'aimerais bien par curiosité trouver une vidéo avec la même brochette pour un tour de circuit lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit toujours la suprématie de la P100D dans cet exercice, mais une sportive ou une GT ce n'est pas conçu que pour faire un départ arrêté. J'aimerais bien par curiosité trouver une vidéo avec la même brochette pour un tour de circuit lancé.

 

Même là, il pourrait y avoir la Tesla devant, toujours du fait de sa capacité à accélérer fort après un tournant par exemple pour reprendre de la vitesse.

 

C'est surtout sur quelques tours que ça risque de changer fortement, parce que les freins de la Tesla sont peu endurants (vu qu'en utilisation normale, ils sont peu sollicités grâce au récupérateur d'énergie, l'accent n'a pas été mis à la conception sur des freins de "sportive").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la Tesla parvient toujours à mieux démarrer, elle se fait définitivement dépasser seulement quelques mètres plus tard.

Mais en ville ce sont les premiers mètre qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et alors? Qui parle de s'acheter ces monstres?

 

Pas moi en tout cas. Simple remarque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec mon i3 de 170ch je grille n'importe quelle fumante aux feux rouge et double très facilement sur route, voie rapide ou autoroute en toute sécurité... pour 3 à 4 fois moins cher que la Tesla de la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec mon i3 de 170ch je grille n'importe quelle fumante aux feux rouge et double très facilement sur route, voie rapide ou autoroute en toute sécurité... pour 3 à 4 fois moins cher que la Tesla de la vidéo...

 

Je crois que tu essaies de nous convaincre d acheter une I3 !

Pourquoi pas ? Parce que son autonomie ne me correspond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec mon i3 de 170ch je grille n'importe quelle fumante aux feux rouge et double très facilement sur route, voie rapide ou autoroute en toute sécurité... pour 3 à 4 fois moins cher que la Tesla de la vidéo...

 

Je crois que tu essaies de nous convaincre d acheter une I3 !

Pourquoi pas ? Parce que son autonomie ne me correspond pas

 

Moi j'aime bien la i3 mais surtout pour la ville et la périphérie.

 

Une Smart electrique ou une bluecar aussi grillent la majorité des véhicules thermiques au démarrage btw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec mon i3 de 170ch je grille n'importe quelle fumante aux feux rouge et double très facilement sur route, voie rapide ou autoroute en toute sécurité... pour 3 à 4 fois moins cher que la Tesla de la vidéo...

 

Je crois que tu essaies de nous convaincre d acheter une I3 !

Pourquoi pas ? Parce que son autonomie ne me correspond pas

 

Moi j'aime bien la i3 mais surtout pour la ville et la périphérie.

 

Une Smart electrique ou une bluecar aussi grillent la majorité des véhicules thermiques au démarrage btw.

 

Moi aussi j aime bien la I3, la smart aussi d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La P100d reste une vitrine.

La 100d est nettement plus adéquate à un usage « raisonnable » pour un prix « raisonnable »

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×