-
Contenu similaire
-
Par Invité
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations et de retour d'expérience concernant la conduite accompagnée sur Tesla pour nos enfants qui arrivent à 15 ans et peuvent se mettre au volant "Après la formation initiale en école de conduite"
- Accord de l'assureur.
- Pose des rétroviseurs supplémentaires
Merci d'avance pour vos réponses
-
Par Invité
Je me présente , Charles j'habite dans le Var
Gros coup de cœur et commande d'une Tesla Model S Plaid (livraison prévue pour le 1er trimestre 2022)
Achat sans le lien de parrainage que j'ai découvert par la suite;
Les détails de configuration de votre Model S
Model S Plaid Bleu Outremer Métallisé Jantes Arachnid 21" Intérieur Premium noir et blanc avec inserts fibre de carbone Volant Yoke Autopilot
J 'ai donc décidé de me séparer de mon Citroen Grand C4 Picasso II 2.0 BLUEHDI 150 S&S SHINE EAT6 Toutes options de 2016
Valeur de reprise chez Tesla 10 700 € et vendu finalement 19 000 € sur petites annonces.
Je lis avec attention les commentaires dans le sujet / Tesla Model S Plaid et visionnent les vidéos YouTube des nouveaux propriétaires au U.S.
A bientôt dans le monde de l'éléctrique
-
Par vincentDM
Bonjour à tous
Après plusieurs mois de COVID, le médecin que je suis avait besoin d'un peu d'évasion... et j'ai découvert grace à vous un nouveau monde plein de promesses : rouler en silence, se soucier de notre planète, et ne pas bouder son plaisir... Après plusieurs semaines à visionner, entre autre, vos ressources documentaires, j'ai fini par craquer pour une tesla modèle S d'occasion, à un prix somme toutes abordable. Je n'ose pas publier de nouvelles vidéos du genre "whaou ! quel pied !" que d'autres ont déjà publiées avec sincérité et parfois brio ! Mais le plaisir ressenti est inégalable ! Vivement la levée du confinement pour pouvoir avaler des kilomètres ! Si cela vous titille, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez.
A bientôt j'espère !
-
Par NonoD972
Bonjour,
Mon rêve est de posséder une Tesla. le seul hic a cela est que je réside en Martinique, et qu’il n’y a aucun distributeur ni service center de cette marque sur l’île..
auriez-vous des retours d’expériences ou des contre-indications à importer une Tesla depuis la France, en ayant connaissance de ces inconvénients ?
j’y ai déjà croisé deux Tesla, mais je n’ai jamais eu la chance de pouvoir parler aux propriétaires de ces véhicules.
tout conseil est le bienvenu
merci d’avance
-
Par NonoD972
Bonjour,
Mon rêve est de posséder une Tesla. le seul hic a cela est que je réside en Martinique, et qu’il n’y a aucun distributeur ni service center de cette marque sur l’île..
auriez-vous des retours d’expériences ou des contre-indications à importer une Tesla depuis la France, en ayant connaissance de ces inconvénients ?
j’y ai déjà croisé deux Tesla, mais je n’ai jamais eu la chance de pouvoir parler aux propriétaires de ces véhicules.
tout conseil est le bienvenu
merci d’avance
-