Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tesla lance son service de wrapping/covering (en Chine)

Featured Replies

Posté(é)

Vue la qualité de la peinture et des ajustements je préférerai confier ça à un pro plutôt qu'à Tesla. C'est mon avis et j'en changerai quand ils auront fait des progrès [emoji3166]

Posté(é)

Perso, j'ai plus l'impression que c'est aveu d'incompétence/incapacité à faire une peinture correcte de la part de Tesla. Et ils feront payer les fens pour des wrap en plus de la couleur optionnelle de piètre qualité.... C'est malin de leur part si ça marche

Autant sur la console centrale je comprends parfaitement, autant sur la carrosserie et posé dans les "standards" Tesla.... hummmmm j'hésiterais pas bien longtemps avant de dire non

Modifié par Elkalpine

Posté(é)

Je serai preneur si le tarif est intéressant car aujourd’hui je trouve les prix des professionnels habituels prohibitifs...

Posté(é)
il y a 23 minutes, Paso32 a dit :

Hum ? 🤔

C'est une marque, T-Sportline, qui n'a rien avoir avec Tesla ce que tu as indiqué.

Un peu partout il est déjà possible d'obtenir un wrap complet si besoin, moyennant une certaine somme...

Posté(é)
Le 08/08/2020 à 22:00, J0kers a dit :

Hum ? 🤔

C'est une marque, T-Sportline, qui n'a rien avoir avec Tesla ce que tu as indiqué.

Un peu partout il est déjà possible d'obtenir un wrap complet si besoin, moyennant une certaine somme...

Oui bien sûr, simplement cité en exemple car l'article faisait référence à cette société pour montrer des exemples

Posté(é)
Le 06/08/2020 à 12:55, njul a dit :

Vue la qualité de la peinture et des ajustements je préférerai confier ça à un pro plutôt qu'à Tesla. C'est mon avis et j'en changerai quand ils auront fait des progrès emoji3166.png

Il semblerait qu'en Chine la peinture ne soit pas si mauvaise (pour les voitures produites pas la gigafactory à Shanghai). Donc ça pourrait bien être juste un trait "américain" et ça pourrait disparaitre aussi avec la gigafactory européenne (car on est souvent plus regardant là-dessus en Europe ?!). 😛

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.