Aller au contenu
Hubi

Forum • Tarifs KONA Canada

Messages recommandés

Voici en premier les tarifs de nos amis Canadiens, Merci Richard

prix-canada-5438fea.jpg

29872051_10216106...266234_o-5438fe8.jpg

20160619_183832-5439025.jpg

20160620_120018-5439029.jpg

kona-ca-5439046.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces infos, il s'agit de dollars canadien ou americains ?

Si c'est des dollars canadien cela signifie 23000€ HT pour la version ultimate ou 29700€ HT dans le cas de dollars americain.

Même en prenant le pire cas et en ajoutant la TVA on reste en dessous des 40k€ ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

C'est du Dollar Canadien, par contre même en y rajoutant une TVA de 20%, on est loin du compte .... cela ne nous avance pas vraiment

36595-543914d.jpg

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’à la taille, il serait normal qu’on le paye 1/3 de moins que la IONIQ, pratiquement la même hauteur et nettement plus court ce qui explique son cx de 0.29 qui n'est pas trop mal pour un mini suv

 

29597879_16688249...712919_n-543917b.jpg

 

11221955_16688249...910344_n-543917d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Hyundai France a indiqué vouloir placer le Kona au-dessus de l'ioniq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que Hyundai France a indiqué vouloir placer le Kona au-dessus de l'ioniq.

Surcoût de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France les entreprises sont tellement taxées, Impots sur les societés, impots sur les dividendes , charges patronales et salariales qui doublent le coût d un employé. Ça n existe aucune part ailleur... donc on paye le prix fort nos produits.

La Kona restera cher et il ne faut pas blâmer Hyundai. Ils doivent faire autant de marge que les autres concessionnaire à travers le monde sinon ils fermeront boutique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Ioniq au Canada sont à

35649 cad $ (pas de pompe à chaleur mais sièges avant chauffants)

36849 cad $ ( siège arrières chauffants en plus et pompe à chaleur)

41850 cad $ (version cuir)

chez nous 36 200 et 36 900 € mais elles ne sont pas équipées pareil. Surtout Les prix sont plus ou moins voisins donc.

 

Attendons de voir... finalement la Kona serait peut-être pas plus chère que la Ioniq en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Schtruck, tu m’as convaincu … on va se faire saigner comme l’agneau Pascal

Joyeuses Pâques les amis

 

Avant / Après

20180401_104434-54393c7.jpg

20180401_104402-54393cf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Québécois....en se fiant a ces tarifs, ça me laisse perplexe...10000$ de moins que la Bolt...avec en plus une fiche technique de loin supérieure.

 

36595$ +15%- 8000$:34100$ tx incl...Je me permet de rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poisson d'Avril !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pue le poisson cette affaire.... Hubi?

 

Très juste Schtruck, pas assez cher ces kona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens celle-ci par contre, elle fait nettement moins poisson d'avril ......

 

c'est une affaire, ils font 4% de remise

 

29872649_10209726...212419_o-543a1a4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila un intermédiaire qui veux s 'en mettre plein les poches

 

je pense que Hyundai n'as pas intérêt a dépasser les 44000 euros pour la 64kw sinon ils vont se mettre en concurrence avec d'autres modèles qui arrivent en 2019 et ils ne vendrons pas autant que prévu. Mais si le volume n'est pas au rendez vous ils seront tenté de monter les prix mais ils verront que les gens préféreront mettre 8000 euros de moins et se prendre une Ioniq avec les même agréments. c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila un intermédiaire qui veux s 'en mettre plein les poches

 

je pense que Hyundai n'as pas intérêt a dépasser les 44000 euros pour la 64kw sinon ils vont se mettre en concurrence avec d'autres modèles qui arrivent en 2019 et ils ne vendrons pas autant que prévu. Mais si le volume n'est pas au rendez vous ils seront tenté de monter les prix mais ils verront que les gens préféreront mettre 8000 euros de moins et se prendre une Ioniq avec les même agréments. c'est mon avis.

 

C’est effectivement un intermédiaire qui comprend bien l’enjeu de l’offre et de la demande

Idem, 44'000 c’est vraiment un maximum, cela m’étonnerait qu’ils aillent au-delà, de toute manière à la vue de l’offre extrêmement faible de Hyundai, les amateurs VE ne vont pas se placer des années en liste d’attente et devrait se tourner naturellement vers des 64 kWh NIRO et LEAF qui sont plus grandes et offrent plus d’espaces (j’ai comparé l’intérieur de ces 3 modèles au salon de Genève), elles sont tout aussi séduisantes si ce n’est plus, les trois modèles auront du succès.

 

En revanche pour la IONIQ qui n’offre aucune perspective d’Upgrade Batterie ses ventes risquent de s’effondrer rapidement, en 2016 je démarchais déjà toutes les concessions OPEL pour l’Ampera-e 60kWh. Ou alors les commandes reprendront avec les nouvelles IONIQ 40kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila un intermédiaire qui veux s 'en mettre plein les poches

 

je pense que Hyundai n'as pas intérêt a dépasser les 44000 euros pour la 64kw sinon ils vont se mettre en concurrence avec d'autres modèles qui arrivent en 2019 et ils ne vendrons pas autant que prévu. Mais si le volume n'est pas au rendez vous ils seront tenté de monter les prix mais ils verront que les gens préféreront mettre 8000 euros de moins et se prendre une Ioniq avec les même agréments. c'est mon avis.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier que l'on peut acquérir un VT de même catégorie, Kona ou Capture, pour moins de 20 000 Euros. Je ne suis pas prêt à payer presque le double (44 000 - 6 000) pour une Kona electrique.

Plan B : Location sur 3 ans d'une Leaf ou une Ioniq, en attendant que l'offre se développe. Et peut-être même que la Tesla modèle 3 sera disponible pour moins de 35 000 $.

 

Pour l'instant, j'attends avec impatience le tarif de la Kona en espérant que Hyundai saura profité de l'opportunité qu'ils ont pour augmenter leur part de marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×