Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tapis de sol en caoutchouc pour E-UP 2020?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis à la recherche de tapis de sols en caoutchouc pour la E-UP 2020, j ai lu qu il ne sont pas compatible par rapport à la version thermique.

J ai regardé sur Ebay.de mais difficile à juger par rapport aux photos pour la compatibilite, 

Donc si vous avez une adresse ...

Merci

Posté(é)
Il y a 1 heure, HTB a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de tapis de sols en caoutchouc pour la E-UP 2020, j ai lu qu il ne sont pas compatible par rapport à la version thermique.

J ai regardé sur Ebay.de mais difficile à juger par rapport aux photos pour la compatibilite, 

Donc si vous avez une adresse ...

Merci

Moi je les ai négocié avec la.voiture

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos reponses:

J avais trouvé ces 2 produits:

ci dessous me plait bien car il y a egalement la protection pour le pied gauche, car contre au vu de la photo  c 'est le tapis passager qui ne correspond à la decoupe celui que j ai d origine moquette

https://www.ebay.fr/itm/Fußmatte-Gummimatten-für-VW-up-2011-2020-Set-Fahrerseite-einzeln-winter/274322566263

apres il y a celui ci mais pas de protection pied gauche!

https://www.ebay.fr/itm/Des-Tapis-de-Caoutchouc-VW-Up-Traverser-Up-Neuf-Original-Qualité-4-teilig/274008335738

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

J'ai le même problème. Mon concessionaire a fait une demande à VW qui a proposé une référence qui ne se monte pas. En désespoir de cause, j'ai commandé sur le site "tailleurauto", j'espère juste qu'ils seront montables sur ma e-up. J'avais déjà acheté chez eux pour mon précédent vehicule et j'avais trouvé le rapport qualité/prix interessant.

• 5 mois plus tard...
Posté(é)
Le 20/05/2020 à 15:25, Ptitdudu79 a dit :

Moi je les ai négocié avec la.voiture

Aurais tu la reference ?

as tu les Av et les Ar ? 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je viens de passer commande à l'instant des mêmes tapis que toi goodyguy, mais rupture de stock concernant celui pour le coffre 😢

Posté(é)

@jphilippe  Affirmatif !  J'ai cru voir qu'il existe également un tapis pour le diviseur en position basse.

J'ai reçu aujourd'hui mes tapis de sol, ils sont sensiblement plus grands que les tapis en tissu d'origine mais s'adaptent parfaitement.

20210415_184721[1].jpg

Modifié par goodyguy

Posté(é)

Même constat pour ma part, sauf les tapis arrières et passager qui n'épousent pas tout a fait la forme exact, mais rien de grave, surtout pour ce tarif. Merci goodyguy pour ton lien 👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.