Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tapis de sol

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

J’ai enfin pris possession de la belle (enfin surtout Madame) je n’ai tjs pas pu conduire avec 😂

En la réceptionnant, je n’avais pas de tapis de sol (finition élégance). Le vendeur avait l’air de dire que c’était normal.

Pire, il n’en avait pas à me vendre et ne savait pas quand il en aurait. 
Vous avez eu le même souci ?

Merci

Posté(é)

C'est normal pas de tapis sur la Corsa... C'est mesquin mais c'est comme ça. Sur internet tu peux en trouver. Mon cc me demande 80€ pour les tapis "luxe" avec remise de 20%.

Posté(é)

Pareil, pas de tapis à la réception, tu en trouves facilement sur mesure sur pas mal de sites entre 35 et 70 euros suivant la qualité 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 12 heures, damp3 a dit :

Pareil, pas de tapis à la réception, tu en trouves facilement sur mesure sur pas mal de sites entre 35 et 70 euros suivant la qualité 

Tu as des sites stp ?

Posté(é)

Nous avons reçu notre corsa-e, tapis commandé en même temps que la voiture, mais pas dedans lors de la réception! J'appel la concession pour remonter l'info, je les ai reçu rapidement, mais à ma grande surprise, ils sont bien griffé CORSA, mais ne vont pas, ils n'épouse pas l'intérieur, le tapis passager avant est trop long.. Re appel à la concession, plus qu'à attendre... Pas très sérieux quand même..

Posté(é)

C'est pareil pour moi j'ai la voiture depuis le 9/06 et pas de tapis ?????

il semble qu'il n'y en as pas chez OPEL .

Chez qui en commander alors qu'ils sont en accessoires sur leur catalogue ?

Posté(é)

Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, on me l'a aussi conseillé sur un autre forum. 😉

Et sur ce site, en espérant qu'il y ait une différence, on peut vraiment choisir le modèle Corsa-e.

Les avis négatifs ne sont pas nombreux et plus ou moins justifiés.

Posté(é)

Mon concessionnaire m'a indiqué que les tapis pour la version électrique ne sont pas les mêmes que ceux de la version thermique, attention aux sites web, vu la nouveauté je ne suis pas certain qu'ils ont les bonnes tailles ! Effectivement j'attends également la livraison de mes tapis depuis plus de 3 semaines...

Posté(é)

Effectivement je viens de réceptionner mes tapis.... ben ça va pas donc retour à l’envoyeur... tapis fait pour le modèle thermique.. galère 

Posté(é)
  • Auteur

Oui mon concessionnaire me l'avait dit, les batteries viennent gêner si tu mets ceux de la thermique.

En attendant de trouver mieux, on a acheté des trucs à 5 balles compatibles ca fera le job lol

Posté(é)
Il y a 10 heures, damp3 a dit :

Effectivement je viens de réceptionner mes tapis.... ben ça va pas donc retour à l’envoyeur... tapis fait pour le modèle thermique.. galère 

Essaye de voir avec le site que j'ai mis, ils ont l'air réactifs.

Ils font du tchat en ligne et un numéro en 01.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai fait la livraison de ma corsa e aujourd'hui et les tapis étaient dedans sans aucune demande particulière de notre part

Posté(é)
Le 16/06/2020 à 05:57, dominion a dit :

Oui mon concessionnaire me l'avait dit, les batteries viennent gêner si tu mets ceux de la thermique.

En attendant de trouver mieux, on a acheté des trucs à 5 balles compatibles ca fera le job lol

Salut , sans indiscrétion,tu les as pris ou tes tapis ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Inyourfayce a dit :

Salut , sans indiscrétion,tu les as pris ou tes tapis ?

Un truc sans nom apacher à 5€ chez Leclerc 😂

Posté(é)
Le 11/06/2020 à 20:44, docpierre29 a dit :

C'est normal pas de tapis sur la Corsa... C'est mesquin mais c'est comme ça. Sur internet tu peux en trouver. Mon cc me demande 80€ pour les tapis "luxe" avec remise de 20%.

C'est commun à toutes les marques non ?

Les tapis sont toujours dans la case accessoire, et le concessionnaire en fait généralement cadeau ... mais ce n'est jamais en base, surtout dans une belle finition

Posté(é)

Pour info, apparement les tapis de la e-208 sont compatibles avec la corsa-e..à vérifier si ce sont vraiment les meme

Modifié par damp3

Posté(é)
Il y a 10 heures, damp3 a dit :

Pour info, apparement les tapis de la e-208 sont compatibles avec la corsa-e..à vérifier si ce sont vraiment les meme

Un volontaire pour essayer ? 😂😂😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.