Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TABLEAU de Commande de la leaf 2.0 à 299€/mois

Featured Replies

Posté(é)

Se faire la main dessus !!!

Ça va faire peur aux acheteurs de Leaf 2.0 !!

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je sructe avec intérêt vos conversations concernant la Leaf car je vais devenir une leafeuse l'année prochaine.

J'ai effectivement passé commande de la leaf 2.Zéro au mois d'octobre. Sur mon bon de commande, la livraison doit se faire le 31 Mars 2018.

Posté(é)

Bravo !!

C'est normal que le vendeur ait marqué cette date butoire car c'est Nissan qui s'est engagé à ce qu'elle soit livrée avant cette date en France notament pour que ceux qui y ont droit puissent beneficier de la prime à la conversion de 4000€ .

Je pense et j'espere qu'ils tiendront les delais ..

A ce jour aucune infos officielles comme quoi la production a bien demarré à Sunderland comme c'était prévue mi decembre .

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour je voudrais juste savoir si les personnes qui ont commandé leur leaf 2.0 zéro on eut une date précise de livraison.

Posté(é)

En espérant que toutes les livraisons des 2.0 arrivent en mars pour que Nissan passe au livraison des finitions Classiques xd j'attendais ma visia avec impatience aussi xd même si j'ai commandé plus tard commander le 22 décembre livraison 4 mai

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je suis vos conversations depuis l'ouverture des commandes début octobre et merci pour vos contributions. Je suis arrivé à Nissan Valenciennes pour prendre des renseignements le 06/10 et je suis ressorti avec une LOA 49 mois de la série 2.ZERO.

 

Je vois que nous sommes peu à avoir des dates de livraisons avant mi-février (au fait bravo pour le sheet !, je me suis permis d'ajouter la colonne assurance, 45.28 /mois tous risques intégral Crédit agricole/Pacifica pour ma part ).

 

Sur mon bon de commande j'ai le 31/01 en livraison (la seule en janvier, c'est sur ça ??!!), mon cc ne m'a pas infirmé cette date, pas plus tard qu'hier au tél.

 

Par contre concernant la wallbox offerte, un seul coup de fil technique début décembre, et relance cette semaine. Sowee me dit de ne pas m'inquiéter, mais que Nissan n'a pas validé tous les financements avec eux. Confirmé par mon cc ! Impossible du coup je pense à avoir la wallbox avant la voiture si livraison respectée.

 

Voilà pour les news, je me prépare psychologiquement à l'avoir le 31/01 et enchaîner 900 kms le lendemain, Chargemap et Kiwhipass en main ! ( Foutu retour en famille dans le Nord en craquant sur la série limitée avec le padre !! )

 

Merci pour votre soutien psychologique

Posté(é)

Merci pour tes commentaires

j'ai mis à jour la partie Assurance en donnant plus de précisions ..

Posté(é)

900 kms le premier jour ? Assez gonflé lol

 

 

Perso déjà 200kms à la livraison et je prépare bien tous les tags NFC alors que je devrais pouvoir rentrer au garage d'un trait.

 

Sinon le 31 janvier, je n'en mettrais pas ma main à couper. Les toutes toutes premières pour les démo arriveraient début février. Mais ce serait cool pour vous

Posté(é)

C'est sur que la date de 1 ere livraison permettra aux autres acheteurs d'estimer plus precisement leur date de livraison...

 

C'est quand meme etonnant comme date car 5 jours apres l'ouverture des commande certaines livraisons etaient au 15 mars alors que les 100 premieres n'avaient pas encore ete commandées...

 

Ca voudrait dire que Nissan fabriquerait la premiere pour debut fevrier et la 100 eme pour la France 45 jours plus tard....donc 1.5 voitures produites par jour sur cette période pour la France...

Posté(é)
C'est sur que la date de 1 ere livraison permettra aux autres acheteurs d'estimer plus precisement leur date de livraison...

 

C'est quand meme etonnant comme date car 5 jours apres l'ouverture des commande certaines livraisons etaient au 15 mars alors que les 100 premieres n'avaient pas encore ete commandées...

 

Ca voudrait dire que Nissan fabriquerait la premiere pour debut fevrier et la 100 eme pour la France 45 jours plus tard....donc 1.5 voitures produites par jour sur cette période pour la France...

Je pense que c'est juste pour que les concessionnaires se protègent d'un éventuel retard, mon vendeur m'a dis une livraison pour fin Avril pour une Tekna commandée le premier jour des précommandes des finitions définitives mais sur le bon de commandes il y a le 30 Mai de noté.

Posté(é)
C'est sur que la date de 1 ere livraison permettra aux autres acheteurs d'estimer plus precisement leur date de livraison...

 

C'est quand meme etonnant comme date car 5 jours apres l'ouverture des commande certaines livraisons etaient au 15 mars alors que les 100 premieres n'avaient pas encore ete commandées...

 

Ca voudrait dire que Nissan fabriquerait la premiere pour debut fevrier et la 100 eme pour la France 45 jours plus tard....donc 1.5 voitures produites par jour sur cette période pour la France...

Je pense que c'est juste pour que les concessionnaires se protègent d'un éventuel retard, mon vendeur m'a dis une livraison pour fin Avril pour une Tekna commandée le premier jour des précommandes des finitions définitives mais sur le bon de commandes il y a le 30 Mai de noté.

 

C'est possible...enfin le 1 er fevrier c'est bientot donc on en saura plus a cette date...

Posté(é)

@zeyd Peux tu en dire plus sur l'utilisation de tes tags nfc ? Merci !

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour à tous,

 

Je vois que nous sommes peu à avoir des dates de livraisons avant mi-février (au fait bravo pour le sheet !, je me suis permis d'ajouter la colonne assurance, 45.28 /mois tous risques intégral Crédit agricole/Pacifica pour ma part ).

 

 

de rien j'en suis le créateur et c'est toujours bien d'avoir une notion de tarif de remise en achat et de location..

Posté(é)
@zeyd Peux tu en dire plus sur l'utilisation de tes tags nfc ? Merci !

 

Toutes les porte clés/cartes etc de newmotion/plugsurfing/chargemap sont des tags NFC contenant un lien que la borne ouvre vers votre compte sur le serveur.

Posté(é)
@zeyd Peux tu en dire plus sur l'utilisation de tes tags nfc ? Merci !

 

Toutes les porte clés/cartes etc de newmotion/plugsurfing/chargemap sont des tags NFC contenant un lien que la borne ouvre vers votre compte sur le serveur.

 

OK merci j'ai commandé les 2 manquantes, sait-on jamais

Posté(é)
900 kms le premier jour ? Assez gonflé lol

 

 

Perso déjà 200kms à la livraison et je prépare bien tous les tags NFC alors que je devrais pouvoir rentrer au garage d'un trait.

 

Sinon le 31 janvier, je n'en mettrais pas ma main à couper. Les toutes toutes premières pour les démo arriveraient début février. Mais ce serait cool pour vous

 

Salut, mon cc vient de m'appeler ( un dimanche, il était en porte ouverte ), mais il a bien fait : Date initiale le 31/01 qui paraissait suspecte pour la 2.ZERO et c'est confirmé : livraison assurée le samedi 31/03/2018, 2 mois de décalage. Ils prennent je pense aussi la dernière date pour application du superbonus, et ils ont intérêt à le respecter, plus de marge de manœuvre !

Posté(é)

Cette date n'est pas plus à prendre au sérieux que la première puisque les livraisons n'ont pas commencé pour la France...

 

Enfin comme dans tous les métiers il y a des gens plus ou moins compétents...

 

Quand la commande a été passée pour la mienne, le commercial l'a saisi sur son système et la date de livraison à été confirmée à la fin de la commande sur le document ou figure le numéro de commande..Ce qui ne garantit pas qu'elle sera respectée bien entendu

Posté(é)

Malheureusement je pense qu'aucun Nissan leaf sera livré avant mars

Posté(é)

Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

 

Mais le 22 janvier ne pas avoir de dates pour le mois de février, ça craint un peu.

Posté(é)

J'ai de plus en plus de mal à croire les dates de livraison annoncées. Il est vrai qu'il me semble étrange de ne pas pouvoir nous donner une date ferme et définitive à quelques semaines des livraisons.

Avez-vous recontacté votre CC pour plus de précisions?

Posté(é)

Une fois arrivé début février Nissan va repousser toutes ses dates de livraison à mi mars fin mars car aucune information de l'usine de production. C'est ce que je pense attention je ne travaille pas la bah

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.