Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sur la route, aujourd'hui j'ai croisé...

Featured Replies

Posté(é)

... encore aucun Marvel !

Je vous propose de laisser un petit mot ici quand l'un de nous aura la chance de voir, de face ou de cul, 1 Marvel sur nos routes !

C'est pas gagné, après 8 mois et plus de 15000 kms, pour l'instant, RAS !

Posté(é)

J'ai croisé un Marvel bleu pâle dans notre Marvel blanc à Rochechouart dans le 87 la semaine dernière. On s'est fait signe !! 

Posté(é)
  • Auteur

Maaaan Dieeeu, pas "bleu pâle" [emoji33]

Prism Blue c'est quand même plus zoli 🥹

Posté(é)

Autour de chez moi : 2 noirs et un blanc. (le blanc, c'est une infirmière libérale)

moi, c'est béton grey 😜  20230218_142149.thumb.jpg.ad4c3913bfdde603c94a5b37d4f88b4f.jpg

Modifié par thocra

Posté(é)

Mon vendeur m'a dit que c'est le noir qu'ils vendent le plus. 70-80 %

Comme il n'y a pas de stock pour que les gens puissent voir les teintes, ils n'osent pas autre chose que le standard 🙄

Posté(é)

MG France a vendu (livré) 1427 véhicules en juillet,

la Marvel R doit tourner autour de 150 ex

Modifié par thocra

Posté(é)
  • Auteur

Oui ça reste des ventes marginales, mais ça en fait justement un objet de curiosité sur les routes.

Si j'avais pu choisir, j'aurais pris le béton grey, ça marche trop bien sûr ce gros bébé [emoji108]

Posté(é)

En quelques semaines c'est le second que je fois à proximité de chez moi. Je pense qu'il s'agit de VE qui viennent charger sur la station IECharge voisine.

Posté(é)
  • Auteur

Oui ça doit aider d'avoir des points de charge pas trop loin [emoji106]
Tu es d'où toi ?

Posté(é)

Cela dit, depuis février que je m'intéresse à MG, je n'ai croisé que 3 MG4, qui se vendent beaucoup plus que le Marvel et sachant que je fais environ 4000 km par mois

Posté(é)

De mon côté (Angoulême) il y a 4 marvel. 3 blue prism et 1 noir. 1 que je croise tous les jours en allant au boulot, c est un militaire. L autre quand je vais au drive, on doit débaucher à peu près aux même heures et le dernier ce sont des personnes âgées qui vont au magasin de ma fille pour l alimentation de leur animal. Comme j ai toujours des voitures différentes des autres (dodge charger, camaro etc) j ai toujours salué les autres. Du coup, la première fois que j ai salué les autres conducteurs de marvel, ça a du leur faire bizarre. Maintenant, c est devenu pour eux une habitude. De même, je croise souvent une 4, lui aussi commence à faire signe. 

Posté(é)
Le 15/08/2023 à 13:27, bioniq a dit :

Oui ça doit aider d'avoir des points de charge pas trop loin emoji106.png
Tu es d'où toi ?

Dinan en Bretagne

la station est question c'est celle présente dans la commune de mon pseudo

Posté(é)

Dans l'ouest de La Réunion j'ai déjà croisé un blanc un noir un gris et un bleu depuis 1 mois

Posté(é)
  • Auteur

A l'instant à Rochefort, croisé 1 Marvel R béton grey [emoji7]

Posté(é)

2 dans le Luberon... un noir, et un gris... et en moins de 5 minutes...
Presqu'une première pour moi.
Sinon, dans les coin de Metz, j'en ai vu 1 autre...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

... 1 Marvel blanc dans le Tarn croisé ce matin, et en fin de journée.
Je crois que la personne au volant ne m'a pas capté. [emoji16]

Posté(é)

Vu hier un violet avec boule de remorquage sur RN41

Aujourd'hui 1 blanc vers Arras et un violet sur Liévin sans boule..

Posté(é)

J'ai eu droit à un ZS hybride qui m'a collé au fesse puis doublé sur la ligne blanche pour ensuite être debout sur les freins à chaque virage. 

Bon, je n'étais pas avec le Marvel mais avec mon Tahoe après la vidange de ma boitoto

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Hier à L'Eclerc à Angoulême je profitais de la recharge gratuite pour faire mes courses et à mon retour il y avait une Black Marvel garée à côté de ma blanche. Quelqu'un ici ? 

Posté(é)

Bonjour, 

J en connais qu un seul noir sur mornac. 

Moi j ai croisé un blanc vers le 515rt un soir. C était peut être toi. Le mien c est un blue prism avec les logo mg noir sur chaque côtés arrière. 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, côte à côte avec un Marvel  Night Watch tout neuf au LIDL de Laval le 29/12.

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Salut, 

Effectivement je me suis posé la même question, le Marvel-R est rare.

Moi, au sud de Bordeaux j'en croise un de temps en temps (sans doute le même) bleu clair vers les entreprises de Montesquieu / Martillac.

Il m'interpelle quand je le vois, je me dit, c'est quoi ce SUV moderne? Le Marvel, hé oui!

Après, j'ai une MG5, j'en croise très peu aussi ! De-même, j'ai aussi l'impression, depuis peu, de voir assez peu de Mégane électrique, pourtant la plus vendu…

A++

Posté(é)

Par chez moi, dans les Yvelines, je vois deux autre Marvel , un noir et un bleu.

Quelques mg5 et mgzs, et de plus en plus de mg4.

Mais comparé à la concurrence ça reste à la marge.

Posté(é)

ce que je trouve étonnant, c'est que malgré mes 40000 km par an, j'ai dû croiser 10 MG tout modèle confondu sur la route en un an Dont une sur le parking du boulot et qui compte pour 1 😂

Posté(é)

Salut,

Moi j'ai environ 20k par an, je suis au sud de Bordeaux et je croise pas mal de MG: Des EHS et ZS EV et quelques thermique. Evidement de rare MG5 et MARVEL R et enfin, bien plus de MG4.

Je crois surtout que l'on retrouve les mêmes du aux déplacements pendulaires de la périphérie de Bordeaux.

Il semble que la plupart des MG sont utilisées comme voiture pour bosser et seconde voiture, ce qui explique la concentration et la rareté sur route.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.