Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS et prise de livraison Grand Mark

Featured Replies

Posté(é)

jusque la j'avais les yeux rivé sur l'ordi maintenant je regarde le téléphone toutes les 30 secondes pour voir si j'ai pas mon SMS.😉

Posté(é)

Sms reçu aussi le 9 mars 

Modifié par Joyce

Posté(é)

SMS reçu hier, par contre j’ai juste eu le SMS m’indiquant un rendez-vous le 7 mars à 17h, mais pas de SMS pour que je puisse planifier le rdv si je le souhaite. Normal ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, aldbaran a dit :

SMS reçu hier, par contre j’ai juste eu le SMS m’indiquant un rendez-vous le 7 mars à 17h, mais pas de SMS pour que je puisse planifier le rdv si je le souhaite. Normal ?

Si le rdv te convient, c'est top. Sinon, il faut que tu les contactes pour essayer de changer.

Posté(é)
Si le rdv te convient, c'est top. Sinon, il faut que tu les contactes pour essayer de changer.

Oui pas de soucis avec l’heure et la date. C’est juste que je m’étonnais d’avoir eu un rendez-vous planifié d’office alors que j’ai vu sur Facebook des personnes poster des captures de leur téléphone ou l’on voit bien 2 sms, dont un avec le lien magique de planification.
Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, aldbaran a dit :

Oui pas de soucis avec l’heure et la date. C’est juste que je m’étonnais d’avoir eu un rendez-vous planifié d’office alors que j’ai vu sur Facebook des personnes poster des captures de leur téléphone ou l’on voit bien 2 sms, dont un avec le lien magique de planification.

Le planning était peut-être déjà bien rempli?

D'ailleurs je n'ai eu qu'un SMS pour la prise de rdv, pas de 2ème SMS pour la confirmation du rdv.

Posté(é)
il y a 19 minutes, LMS1975 a dit :

D'ailleurs je n'ai eu qu'un SMS pour la prise de rdv, pas de 2ème SMS pour la confirmation du rdv.

Idem 

Posté(é)

Peut être en effet. Le contenu du SMS que j’ai reçu :

« Votre rendez-vous pour la livraison de votre Model 3 a été programmé le 7/3 à 17:00 à Lyon. Nous vous contacterons si cette date de livraison devait être modifiée. Connectez-vous à www.tesla.com/teslaaccount pour compléter votre profil de livraison dès que possible. Pour ne plus recevoir de SMS, répondez STOP. RNxxxxxxxx »
Posté(é)

moi non plus rendez vous pris mais pas de SMS de confirmation, cependant le Rendez vous est bien indiqué sur la page Gerer de mon compte Tesla

Posté(é)

Toujours pas de SMS non plus, j’ai l’impression que pratiquement personne de Lyon a eu de sms de livraison ou je me trompe ? 

Posté(é)

Pour ma part, toujours rien non plus. Silence SMS 😥

Je vais contacter Bordeaux pour savoir...

Posté(é)
il y a 8 minutes, Bartox a dit :

Toujours pas de SMS non plus, j’ai l’impression que pratiquement personne de Lyon a eu de sms de livraison ou je me trompe ? 

Non on est pas mal à en avoir eu. 

Posté(é)

Pas SMS non plus, et pas lien magique non plus......je stress......

Ma tesla girl est en congés jusque demain, peut être que c'est lié.....

Posté(é)
il y a 23 minutes, Jonathan05 a dit :

Non on est pas mal à en avoir eu. 

Bon bah j'espère que je vais avoir le SMS aujourd'hui, je commence un peu a stresser...

Posté(é)

Livraison sur Lyon confirmation du teslaboy que ma voiture se trouve sur le grandmark mais pas de sms ni date de rdv avec le lien magique 

Posté(é)

J'ai eu ma TeslaGirl de Bordeaux qui m'a bien confirmé que je recevrais bien un SMS 'un de ces jours'.

Dans tous les cas, elle m'a confirmé que je serai bien livré la 1ere quinzaine de Mars.

Posté(é)

Idem pas plus de nouvelles aujourd'hui.

Quelqu'un a eu un sms depuis ce matin ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, magic30 a dit :

Idem pas plus de nouvelles aujourd'hui.

Quelqu'un a eu un sms depuis ce matin ?

Non, toujours en attente...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.