Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

En plus ma facture A621 du 12 décembre s est transformé en définitive en B315. L autre n a pas changé. 

Posté(é)

Peut être parce que je l ai changé plusieurs fois jusqu a la semaine derniere

Posté(é)

Il est possible qu à chaque fois qu on change ça attribue un numéro provisoire 

Posté(é)
En plus ma facture A621 du 12 décembre s est transformé en définitive en B315. L autre n a pas changé. 
Ils ont gardé la même base de numérotation pour les factures définitives ? 4031(A|B) ?
Posté(é)
Je ne pense pas, j'ai changé ma config, mon numéro A correspond au moment où j'ai payé.
Posté(é)

Oui 4031B mais celle que j ai changé plusieurs fois à changé de numéro et est passé de À à B et l autre a pas changé. D ailleurs celle en A est passé en B et en plus avec un numéro plus grand alors que commande initialement avant. Je pense que chaque changement donne un numéro provisoire de facture. Ce qui ne veut pas dire une nouvelle commande. 

Posté(é)

Moi non plus je n avais pas de changement de numéro avant la facture finale. 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Redox a dit :
il y a 5 minutes, Stan41 a dit :

Je ne pense pas, j'ai changé ma config, mon numéro A correspond au moment où j'ai payé.

Quand est ce que tu as changé ta config la dernière fois?

Posté(é)
Oui 4031B mais celle que j ai changé plusieurs fois à changé de numéro et est passé de À à B et l autre a pas changé. D ailleurs celle en A est passé en B et en plus avec un numéro plus grand alors que commande initialement avant. Je pense que chaque changement donne un numéro provisoire de facture. Ce qui ne veut pas dire une nouvelle commande. 
C'est pas légal d'avoir des factures temporaires dans la base de numérotation des factures qui apparaissent en compta... [emoji4]
La numération doit être linéaire dans un même mois, sans trou...
Je pense que comme pour un peu tout dans cette histoire, faut pas chercher !

C'était quoi comme config au fait ?
Posté(é)
Quand est ce que tu as changé ta config la dernière fois?
Commandé le 6, modifiée le 7 pour les sièges blancs [emoji39]
Posté(é)

2 LR une bleu une noir

apres une très longue hésitation avec une performance mais l autonomie est plus importante pour moi que de m amuser 3 4 fois avec la performance. Mais ça m’a longtemps titillé. 

Posté(é)
il y a 1 minute, Redox a dit :

Commandé le 6, modifiée le 7 pour les sièges blancs emoji39.png

6 janvier?

Posté(é)

Comment tu expliques alors que mon numéro a changé entre facture d acompte et facture finale alors que celle que j ai pas changé à gardé la même. 

Posté(é)

A mon avis ils ont le droit de faire des factures et de les annuler car changement de demande client. C est pourquoi ma numérotation a avancé. 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Redox a dit :

Commandé le 6, modifiée le 7 pour les sièges blancs emoji39.png

Sièges blanc j aurais adoré mais j ai 2 monstres de 4 et 5 ans donc pour le blanc on verra dans quelques années. 

Posté(é)
Comment tu expliques alors que mon numéro a changé entre facture d acompte et facture finale alors que celle que j ai pas changé à gardé la même. 
Comme j'ai dit, faut pas chercher [emoji23]
Non non décembre pour mes dates...

(Par contre je crois qu'on HSifie un peu avec cette histoire de factures ! [emoji850])
Posté(é)
  • Auteur
Info en passant
un de mes gamins pense avoir vu une Model 3 sur l’autoroute à Aix vers 19h
Il faut faire immédiatement une recherche de substances îllicites !
Posté(é)
  • Auteur

On avait déjà envoyé depuis un moment le permis de conduire, le mandat pour la carte grise, etc.

S'il manque la photo d'Elon fumant son joint, ton dossier est considéré comme incomplet. Attention, il faut un JPEG ou un TIFF, mais surtout pas de PDF.

je suis plus Verveine que Camomille...

Alors va sur Facebook.

Ici, on boit de la camomille. [emoji23]

Posté(é)
Il y a 2 heures, Redox a dit :

(Par contre je crois qu'on HSifie un peu avec cette histoire de factures ! emoji850.png)

Oui, beaucoup de blabla, mais pas beaucoup de fake news, pour rester dans le sujet. Mais que fait le modo?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kratus a dit :

recherche de substances îllicites !

C'est ton cousin Elon qui le fait sombrer du mauvais coté !

Posté(é)

La confirmation que les premières tentatives de livraison ont patiné dans le waterzooi. Même Elon a dû se fendre d'un tweet d'excuses.

Confiance et sérénité pour la suite (surtout sérénité).

793421055_Capturedecran2019-02-0705_40_26.thumb.png.d63b243c01663e902667534764799fa6.png

Posté(é)
Il y a 7 heures, Kratus a dit :
Il y a 12 heures, Fredfred a dit :
Info en passant
un de mes gamins pense avoir vu une Model 3 sur l’autoroute à Aix vers 19h

Il faut faire immédiatement une recherche de substances îllicites !

??

Posté(é)
Il y a 1 heure, les3gujanais a dit :

Même Elon a dû se fendre d'un tweet d'excuses.

Et c'est pas un fake... 

Posté(é)
il y a 48 minutes, etienne33 a dit :

Et c'est pas un fake... 

non, c'est un vrai et cela prouve les difficultés rencontrées. Je me demande si le responsable Europe n'a pas eu droit, lui aussi à son tweet, plus privé bien sûr.

Posté(é)
non, c'est un vrai et cela prouve les difficultés rencontrées. Je me demande si le responsable Europe n'a pas eu droit, lui aussi à son tweet, plus privé bien sûr.
Y a moyen... Hier soir les $tslaq s'en donnaient à cœur joie avec le tweet d'un qui a parlé d'un problème en particulier et qui s'est ravisé ensuite pour dire que ce n'était qu'une rumeur parmi les clients qui étaient sur place...
Ceux qui étaient à Tilburg ont eu droit au repas offert... [emoji39]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.