Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 8 minutes, Axolotl a dit :

J'avais un 336xxx (celle avec la batterie en erreur) et maintenant c'est un 338xxx pour la nouvelle qui doit arriver le 13/6 à Aix, elle était déjà en Europe normalement, c'est cohérent avec vos numéros.

Et ma 316XXX, elle vient en voilier je pense ! 

J'ai commandé le FSD et je vais être en 2.5...

Absurde....

Posté(é)
il y a 7 minutes, EMEA13 a dit :

Et ma 316XXX, elle vient en voilier je pense ! 

J'ai commandé le FSD et je vais être en 2.5...

J'ai un numéro en 316XXX et ils m'ont dit que j'aurais le HW3

Posté(é)
il y a 2 minutes, Mitch31 a dit :

J'ai un numéro en 316XXX et ils m'ont dit que j'aurais le HW3

Oui on l'aura gratuitement après quelques jours de retrofit au SC !!! ?

Désolée je suis un peu agacée... mais j'espère que tu as raison !

Posté(é)
il y a 21 minutes, Alkesh a dit :

J'ai également trouvé mon VIN dans le code source, merci pour l'astuce ;)

Ça sert à rien mais ça fait plaisir tout de même ? (LR RWD: 340XXX)

Ca veut dire que ta voiture est sur un bateau, donc que tu sera livré en juin, c'est déjà bien, non ? ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, EMEA13 a dit :

Oui on l'aura gratuitement après quelques jours de retrofit au SC !!! ?

Désolée je suis un peu agacée... mais j'espère que tu as raison !

J'ai reçu ça en réponse à cette question.

Evidemment le "normalement" ne m'a pas échappé. Donc je ne sais pas quoi en penser.

25348661_Capturedu2019-06-0416-19-50.png.fdfe3875cc4fb4cce497ee53afc74b9c.png

Modifié par Mitch31

Posté(é)
il y a 5 minutes, Mitch31 a dit :

J'ai reçu ça en réponse à cette question.

Evidemment le "normalement" ne m'a pas échappé. Donc je ne sais pas quoi en penser.

La Novlangue des Teslaboys & Girls est souvent indéchiffrable... à dessein !

Posté(é)
il y a 34 minutes, Alkesh a dit :

J'ai également trouvé mon VIN dans le code source, merci pour l'astuce ;)

Ça sert à rien mais ça fait plaisir tout de même ? (LR RWD: 340XXX)

Tu recherche quelle chaîne de caractères dans le code source pour trouver le VIN? J'ai essayé 5YJ mais je ne trouve rien... Et c'est sur le code source de la page d'accueil de ton compte (une fois connecté) ou sur la page une fois que tu as cliqué sur manage?

Posté(é)
à l’instant, dpp a dit :

Tu recherche quelle chaîne de caractères dans le code source pour trouver le VIN? J'ai essayé 5YJ mais je ne trouve rien... Et c'est sur le code source de la page d'accueil de ton compte (une fois connecté) ou sur la page une fois que tu as cliqué sur manage?

Une fois connecté, page de gestion de la réservation; lancement du debogueur. J'ai recherché 5YJ3 et je suis tombé tout de suite dessus.

Posté(é)
il y a 1 minute, dpp a dit :

Remonte de quelques pages j'ai posté un mini tutoriel 

Posté(é)

Je ne retrouve pas l'adresse mail du service delivery fr ....@tesla   ?

Posté(é)
il y a 1 minute, ekirok a dit :

Je ne retrouve pas l'adresse mail du service delivery fr ....@tesla   ?

deliveryfr@tesla.com   trouvé 

Posté(é)
il y a 29 minutes, EMEA13 a dit :

La Novlangue des Teslaboys & Girls est souvent indéchiffrable... à dessein !

Pas tant que ça ?

Moi j'avais traduit cette réponse par : "Salut kiki, en fait on en sait foutre rien, mais on te répond ce que t'as envie d'entendre comme ça tu vas arrêter de nous soûler. Bisou bisou ?"

Modifié par Mitch31

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mitch31 a dit :

Moi j'avais traduit cette réponse par : "Salut kiki, en fait on en sait foutre rien, mais on te répond ce que t'as envie d'entendre comme ça tu vas arrêter de nous soûler. Bisou bisou ?"

Traduction parfaite en effet.

J'en profite : c'est quoi tes jantes Jacky ?.... 

Posté(é)
il y a 24 minutes, Beewees a dit :

Remonte de quelques pages j'ai posté un mini tutoriel 

Bon je viens de tenter l'expérience, mais je ne dois pas avoir de VIN. Quand je trouve la chaîne VIN il n'y a pas de numéro et je ne trouve rien non plus commençant pas 5VY. J'imagine que je suis trop loin de la livraison et que je n'ai pas de VIN attribué. Allez je vais retourner hiberner, jusqu'à ce qu'une princesse de chez Tesla vienne m'embrasser sur la bouche pour me réveiller!

Posté(é)
il y a 5 minutes, dpp a dit :

je ne trouve rien non plus commençant pas 5VY

C'est 5YJ

Posté(é)
à l’instant, StepB13 a dit :

C'est 5YJ

oui, je fatigue, j'ai bugué. C'est bien 5YJ que j'ai recherché. Désolé...

Posté(é)

Comme la majorité des membres cela fait quelques semaines déjà que j'espère ................puis désespère.  

J'ai appelé Tesla ce matin et contrairement à mes 2 précédents appels je n'ai pas eu le droit à "je ne sais pas, ça ne devrait pas tarder..."  la personne m'a indiqué qu'un VIN m'avait été affecté que la voiture se trouvait dans le bateau qui était encore en mer et que la livraison devrait intervenir le 20 à Chambourcy. 

Il s'agit d'une performance blanche intérieur blanc commandée le 16 avril.

?

Modifié par alonne

Posté(é)
il y a 6 minutes, alonne a dit :

Comme la majorité des membres cela fait quelques semaines déjà que j'espère ................puis désespère.  

J'ai appelé Tesla ce matin et contrairement à mes 2 précédents appels je n'ai pas eu le droit à "je ne sais pas, ça ne devrait pas tarder..."  la personne m'a indiqué qu'un VIN m'avait été affecté que la voiture se trouvait dans le bateau qui était encore en mer et que la livraison devrait intervenir le 20 à Chambourcy. 

?

Tu sais quel est le bateau en question ? 

Posté(é)
il y a 33 minutes, EMEA13 a dit :

J'en profite : c'est quoi tes jantes Jacky ?.... 

C'est l'option jantes 19 pouces ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mitch31 a dit :

C'est l'option jantes 19 pouces ?

Ah c'est cool, je ne savais pas que j'avais commandé des jantes Jacky ! ?

Posté(é)
il y a 34 minutes, Beewees a dit :

Tu sais quel est le bateau en question ? 

Je suppose qu'il s'agit du Grand Dahlia..

Posté(é)
il y a 45 minutes, alonne a dit :

?

A moins que pour éviter que tu ne rappelles elle t'a dit ce que tu voulais entendre ? quitte à ce tu n'aies plus de nouvelles d'ici le 20 ?

Posté(é)

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai appelé Tesla pour prendre des nouvelles de ma LR rouge commandé début avril. Visiblement elles sont arrivées, je veux dire les LR, et il y en a une qui me serait attribuée avec livraison autour du 20 juillet à Bordeaux. Donc tous ceux qui ont commandé ce modèle depuis longtemps peuvent commencer à s'exciter, je ne vais pas être seul dans cette situation .
Si ça c'est pas une bonne nouvelle à partager ?
@suivre

Posté(é)

Merci pour l'astuce du code source, j'ai trouvé mon VIN ? Reste plus qu'à avoir la date de livraison!!

Posté(é)

FYI, je n'ai pas reçu d'appel, c'est moi qui ai appelé ce matin pour prendre des nouvelles.
Je suis tombé sur "Cédric", qui a fait un push facturation à ma demande !

J'en ai profité pour commander par email un wall connector, Chelsea Dagger dormira dehors, sous carport de luxe, et pas envie de débrancher/ranger l'UMC tous les jours ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.