Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Commande effectuée le 26 novembre, pour une Model 3 Propulsion sans option, financée en LOA.

Date de livraison estimée lors de la commande : Mai 2022.

Comme certains d'autres vous, la date de livraison s'est précisée entre le 17 février et le 3 mars. Sur la facture finale, le date de livraison est estimée au 25 février.

Lieu de livraison : Villepinte.

Modifié par Vatoo

Posté(é)

Je suis trop content pour vous mais je crois que je vais arrêter de regarder ce sujet je vais déprimer sinon 😂

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:05, Vatoo a dit :

Commande effectuée le 26 novembre, pour une Model 3 Propulsion sans option, financée en LOA.

Date de livraison estimée lors de la commande : Mai 2022.

Comme certains d'autres vous, la date de livraison s'est précisée entre le 17 février et le 3 mars. Sur la facture finale, le date de livraison est estimée au 25 février.

Lieu de livraison : Villepinte.

J’ai commandé le 25/11 pareil mais TC Dardilly. J’espère avoir une date identique ! 

Je croise les doigts 🤞

Posté(é)

Bonsoir,

commande le 06/11 pour une propulsion blanche intérieur blanc, livraison prévue le 25/02 à Strasbourg, vin en 487…

je vais la laisser à quelqu’un d’autre, je préfère être livré fin mars.

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 20:34, Torus a dit :

Facture finale avec VIN reçue pour moi en fin de soirée. Pour rappel commande de TM3 (propulsion) noire (seule option) du 1/12 avec livraison sur Signes. Livraison prévue entre le 18/2 et le 4/3 sur mon compte avec une date de livraison sur la facture au 24/2. Je n’ai pas pu aller sur le chat pour demander sur quel bateau elle transite mais il semblerait d’après les dates qu’elle soit sur le Viking Bravery. J’ai demandé à mon TA j’attends sa réponse 

Livraison sur signes et donc commande à Aix ?

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:22, YuFr a dit :

Perso j'habite a Nice et on m'a proposer Signe ou Chambéry, donc j'ai l'impression que tous le sud Est c'est ces 2 la ... (pourtant ya un SC a cagnes-sur-mer depuis peu :/)

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:16, Drix57 a dit :

Bonsoir,

commande le 06/11 pour une propulsion blanche intérieur blanc, livraison prévue le 25/02 à Strasbourg, vin en 487…

C'est ma config auss! Ça m'intéresse du coup. S'il faut aller à Strasbourg je suis chaud😁

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:33, Boss06 a dit :

Pour le sud est c'est Signes.

bah vu la réputation de signes ici j'ai préféré prendre Chambéry ahah

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:38, ogyme a dit :

bah vu la réputation de signes ici j'ai préféré prendre Chambéry ahah

Quelle réputation? j'ai rien lu de special...

Posté(é)

Bonsoir,

Commande effectuée le 17 janvier( grise) avec livraison qui était estimée à  mai 2022.

Comme la plupart d’entre vous,  VIN et facture finale reçus avec une livraison pour le 25 février.

Ou est ce que c’est mentionné pour vous le centre de livraison? 

Posté(é)

Perso j'avais le choix entre Signes et Montpellier comme je suis à mi-chemin entre les 2 j'ai pris Montpellier. 

Posté(é)

Vin reçu aujourd'hui !

SC d Aix en Provence, blanc intérieur blanc commandée le 23/11

Modifié par stev11

Posté(é)

Bonne nouvelle !

Comme certains d'entre vous, date annoncé entre le 17 février et le 3 mars.

Plus apparition du VIN caché LRW3E7FR4NC485713

Par contre pas de facture, juste celle des 100 euro de réservation...

J'ai demandé en LOA, peut-être pour ca ?

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 22:12, Padidée a dit :

Bonsoir,

Commande effectuée le 17 janvier( grise) avec livraison qui était estimée à  mai 2022.

Comme la plupart d’entre vous,  VIN et facture finale reçus avec une livraison pour le 25 février.

Ou est ce que c’est mentionné pour vous le centre de livraison? 

tu vas faire des fausses joies a tout le monde, prévue aussi pour mai 2022 TM3 propulsion blanche avec intèrieur blanc....(Commandée le 10/01)

Modifié par laurent30210

Posté(é)

j'ai vu sur un autre forum une personne qui a commander une sr+ rouge le 20 janvier et à reçu son vin ce soir aussi , c'est scandaleux lol

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 22:39, laurent30210 a dit :

tu vas faire des fausses joies a tout le monde, prévue aussi pour mai 2022 TM3 propulsion blanche avec intèrieur blanc....

C'est peut être aussi  l'annonce de bonnes nouvelles pour les autres :)

Je t'avouerai que cela m'a  pris un peu  de court. J'avais  pas encore étudié sérieusement l'aspect assurance et installation de la borne de recharge

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:03, Liger7144 a dit :

Si c'est sur Bordeaux ça confirme ce que je pense.

Tu aurais plus de chance de te faire livrer à Bordeaux que la même date de commande à Aix ou Chambourcy.

Après je me plante peut être complètement...😊

J’ai commandé ma Propulsion Rouge le 01/12 pour Bordeaux. Je n’ai pas de VIN …

Posté(é)

Commande d’une propulsion grise aéro le 02/12 à Nantes et toujours pas de Vin… je déprime..

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 22:46, Buskives a dit :

J’ai commandé ma Propulsion Rouge le 01/12 pour Bordeaux. Je n’ai pas de VIN …

😭 incompréhensible, je renonce

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:16, Drix57 a dit :

Bonsoir,

Quelle patience ! Quand Tesla m'a proposé une livraison plus rapide après ma commande du 10/11, j'ai sauté dessus ! Et je roule avec depuis Noel :D 

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 22:22, HeDude83 a dit :

Bonne nouvelle !

Comme certains d'entre vous, date annoncé entre le 17 février et le 3 mars.

Plus apparition du VIN caché LRW3E7FR4NC485713

Par contre pas de facture, juste celle des 100 euro de réservation...

J'ai demandé en LOA, peut-être pour ca ?

Bonsoir,

meme chose. VIN caché et pas encore de facture finale. Je pense que ça va venir.

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 21:22, YuFr a dit :

Oui c’est ça

Posté(é)
Le 04/02/2022 à 23:08, rifilou a dit :

Quelle patience ! Quand Tesla m'a proposé une livraison plus rapide après ma commande du 10/11, j'ai sauté dessus ! Et je roule avec depuis Noel :D 

C’est parce que j’en ai déjà une 😅

je préfère attendre fin mars pour une histoire de pneus hiver (faire enlever ceux là fin février, pour éventuellement devoir les remettre sur la nouvelle juste un mois, ça me saoule. Les pneus hiver sont obligatoire au Luxembourg en fonction de l’état de la route).

Posté(é)
Le 05/02/2022 à 00:03, Hadeys a dit :

Bonsoir,

meme chose. VIN caché et pas encore de facture finale. Je pense que ça va venir.

Bonjour, pour ma part j'ai commandé le 2/02 en loa et j'ai 1 facture d'acompte et une note de crédit. Vous aussi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.