Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
il y a 42 minutes, Panrahk a dit :

Il m'a aussi dit qu'ils assuraient au moins 30% de batterie dans la voiture, mais pas forcément plus a cause du nombre de livraisons. 

Je suis parti de Villepinte avec "seulement" 120 km d'autonomie ce matin

Posté(é)
il y a 36 minutes, Ponchy a dit :

La reprise vient déduire le prix à payer à Tesla pour le véhicule. 

donc si tu le vends à côté finalement il faut le temps que ce soit processe par les équipes facturations et le solde sans reprise réglé à j-7 de la livraison. Sinon décalage 

Aïe… j’espère que cela ne va pas faire trop juste il me semblait que le TA pouvait annuler la reprise en direct je ne savais pas qu’il y avait un temps de process…

cettains d’entre vous ont eu affaire à cela ?

Modifié par anthonydb

Posté(é)
il y a 42 minutes, anthonydb a dit :

Aïe… j’espère que cela ne va pas faire trop juste il me semblait que le TA pouvait annuler la reprise en direct je ne savais pas qu’il y avait un temps de process…

cettains d’entre vous ont eu affaire à cela ?

Certains possesseurs de Tesla ont déjà été dans ce cas de figure accepter une offre de reprise et potentiellement l annuler une semaine plus tard ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, anthonydb a dit :

Certains possesseurs de Tesla ont déjà été dans ce cas de figure accepter une offre de reprise et potentiellement l annuler une semaine plus tard ?

Bonsoir,

Au lieu de spammer (on doit être à 4 ou 5 fois la même question posée) ce fil de discussion sur le suivi des commandes et de la livraison, avec ta question sur l'annulation d'une offre de reprise, qui n'a pas vraiment de rapport direct, et où la question est noyée, il serait mieux de la poser dans le topic dédié à la reprise d'un véhicule à l'achat :

Merci.

Posté(é)

Livraison sur Aix prévue le 24 et finalement avancée à demain à cause (grâce!!) de la date limite de 2 mois pour l'offre de reprise!!! CPI reçu dans la foulée (appel du TA à 17h - Cpi reçu à 18h)..et hop qui est ce qui ne dort pas tellement elle a hâte 😊😊

Posté(é)

Bonsoir,

Petit compte rendu de la livraison ce matin à 9h à Villepinte, tout c'est très bien passé, quelques salissures dans la voiture (traces de scotch et un peu de terre séché vite nettoyé par un membre du staff. Je n'ai pas constaté de défauts. Effectivement la charge très limite de 27% que je n'ai pas manqué de signaler au TA mais apparemment c'est compliqué pour eux de charger plus sur place.

Sinon le personnel accueillant et sympathique. 80 voitures étaient livrées aujourd'hui et une centaine hier.

Au niveau performance, pas déçu par le moteur J, en tout cas en mode standard. A voir à l'usage.

Il n'y a plus qu'à profiter 😁😁

20210819_100524.jpg

Posté(é)

Sinon il y a sujet pour les retour d’expérience de livraison que j’ai remis en lien une page avant.

Pour ceux qui sont dans le tableau de suivi,  n’oubliez pas de le mettre à jour une fois la livraison effectuée. Merci beaucoup. 

Posté(é)

Rendez-vous pour livraison demain matin à Mérignac.

CPI reçu ce matin : juste à temps pour finaliser l'assurance 😀

Je suis comme un gosse qui attend Noel après avoir passé 2 mois à baver devant les catalogues de jouets 🤤

Posté(é)
à l’instant, Dneb a dit :

Je suis comme un gosse qui attend Noel après avoir passé 2 mois à baver devant les catalogues de jouets 🤤

Tu as  de la chance, RDV demain également, mais toujours pas de CPI

Posté(é)
il y a 10 minutes, Dneb a dit :

Ils peuvent livrer le samedi matin ? Je leur ai souhaité bonne chance à Mérignac avec la vague de livraison, en attendant "patiemment" la mienne pour le 13/09 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Elofius a dit :

Tu as  de la chance, RDV demain également, mais toujours pas de CPI

Idem que toi, livraison demain à Nantes et toujours rien dans la boite :S

J'ai relancé ma TA en espérant l'avoir d'ici midi

Posté(é)
à l’instant, GaZzZ a dit :

A priori (d'après le chat ce matin) ils ne peuvent pas "forcer" le mail qui est automatique. Il m'a dit qu'on le recevrait dans la journée

Posté(é)
il y a 6 minutes, Elofius a dit :

A priori (d'après le chat ce matin) ils ne peuvent pas "forcer" le mail qui est automatique. Il m'a dit qu'on le recevrait dans la journée

Je trouve ça assez curieux comme process mais bon on va attendre sagement.

Pour info je suis chez un groupement de concessionnaires et pour les voitures neuves qu'on livre on a quand même un peu plus de visibilité mais bon j'ai beau avoir des tarifs et une caisse de fonction, j'ai quand même pris une Tesla donc ça fait partie du jeu

Posté(é)
il y a 11 minutes, GaZzZ a dit :

Réception en fin d'AM aujourd'hui à Nantes (!) 

CPI reçu 24h pile poil avant

Posté(é)
il y a 1 minute, GaZzZ a dit :

Je trouve ça assez curieux comme process mais bon on va attendre sagement.

Pour info je suis chez un groupement de concessionnaires et pour les voitures neuves qu'on livre on a quand même un peu plus de visibilité mais bon j'ai beau avoir des tarifs et une caisse de fonction, j'ai quand même pris une Tesla donc ça fait partie du jeu

C'est le soucis d'automatiser la chaine au maximum :)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Wattouat a dit :

Réception en fin d'AM aujourd'hui à Nantes (!) 

CPI reçu 24h pile poil avant

Donc probablement 14H du coup :)

il y a 3 minutes, Elofius a dit :

C'est le soucis d'automatiser la chaine au maximum :)

C'est ça, après ça ne valorise pas des masses le boulot des TA malheureusement mais bon au moins ça simplifie le process

Posté(é)

Petit HS ironique :

J'attends un dépanneur car ma thermique a la batterie morte. Je suis en vacances à la montagne sans rien autour... 

J'attends ma m3 samedi 28. 

Ma femme n'a qu'un truc en tête maintenant : les batteries c'est de la merde ! 

Posté(é)
il y a 30 minutes, Nick83 a dit :

Idem, livraison demain à 11h30, toujours pas de CPI... :(

Toujours rien ?

Si on suit la règle des 24H tu aurais dû le recevoir

Posté(é)
il y a 34 minutes, Nick83 a dit :

Idem, livraison demain à 11h30, toujours pas de CPI... :(

Il peut arriver en fin d'après-midi.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Nick83 a dit :

Reçu à 11h19 ! 😀

Donc la règle des 24H semble à peu près cohérente, je vous dirai à 14H du coup :)

En attendant top pour toi ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.