Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Je viens d’avoir une plage de livraison sur Juin concernant ma commande : model 3 propulsion grise 👍

BC8865B5-FCAF-4D28-BF2D-00B7AD79CECD.jpeg

Posté(é)

De mon côté, je viens de recevoir un mail me notifiant d'une "mise à jour de la date de livraison" mais... rien n'a changé 😅, toujours prévue en "Août".

Au moins pour l'instant pas de report annoncé 😬, mais j'imagine qu'il y a une vague de maj automatique pour toutes les commandes en cours.

777720959_Capturedecran2022-05-06a16_15_07.thumb.png.f2fe65718e3788af20153a2cbce6df47.png

Posté(é)

Je viens de voir que mon compte avait été mis à jour : on m'annonce une livraison entre le 22 et 30 juin.

Ça se débloque.

Posté(é)

Pas de mail et pas de modifications sur mon compte toujours Mai.

Commande Blanche propulsion sans otpion.

Il semble que ceux qui ont le mail ont des options ou sont des LR/Perf, a confirmer par les concernés.

Posté(é)

ceux qui ont la date à jour, y'a un vin associé dans le code de la page ou pas encore ?

Posté(é)

Je sens gros comme un camion que ça va encore être la punition pour les blanches sans option...

Commande du 7 Décembre...

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 16:46, Fender a dit :

ceux qui ont la date à jour, y'a un vin associé dans le code de la page ou pas encore ?

juste la date , pas encore de vin même caché.

Posté(é)

moi rien malgré une option 😅

Quelle option ? J'ai l'impression que les options sont pas toutes égales là dessus

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 16:52, jonathanf11 a dit :

Quelle option ? J'ai l'impression que les options sont pas toutes égales là dessus

blanche jante sport

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 16:52, Fender a dit :

blanche jante sport

Mince pourtant me semble avoir vu des personnes passer de aout à juin sur cette config aujourd'hui sur le groupe Facebook Tesla France, et sur un autre forum. 

Si c'est effectivement le cas je comprends franchement rien à l'algo de dispatch...

Me semble que tu es sur Dardilly ? 

Edit: je me demande de plus en plus si le SC n'a pas un rôle à jouer, j'ai vu sur FB une personne passer de aout à juin avec une Model 3 rouge, et une autre prévue pour mai à Dardilly sans mouvement de date....

Modifié par jonathanf11

Posté(é)

moi rien malgré une option 😅

... pareil 😢

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 16:57, jonathanf11 a dit :

Mince pourtant me semble avoir vu des personnes passer de aout à juin sur cette config aujourd'hui sur le groupe Facebook Tesla France, et sur un autre forum. 

Si c'est effectivement le cas je comprends franchement rien à l'algo de dispatch...

Me semble que tu es sur Dardilly ?

tout juste😅

Posté(é)

Bonjour

Pour moi aussi ça vient d'être mis à jour , commande d'une propulsion sans options 😁

Livraison sur DardillyIMG_20220506_170337.thumb.jpg.dffe524344466742e10c69cedd4c8022.jpg

Modifié par Yann69
Ajout lieu livraison

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 17:05, Fender a dit :

tout juste😅

Il y a un truc avec ce SC c'est pas possible. Pareil sur FB une personne est passé de aout à juin sur une propulsion option rouge. Alors que sur un autre forum une personne est restée sur Mai à Dardilly. Je vais me retenir de les appeler aujourd'hui...

Posté(é)

J’ai toujours que Mai 😭

je croise toujours les doigts très fort d’une livraison le 18 juin au plus tard :(

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 16:17, flocoon a dit :

De mon côté, je viens de recevoir un mail me notifiant d'une "mise à jour de la date de livraison" mais... rien n'a changé 😅, toujours prévue en "Août".

Au moins pour l'instant pas de report annoncé 😬, mais j'imagine qu'il y a une vague de maj automatique pour toutes les commandes en cours.

777720959_Capturedecran2022-05-06a16_15_07.thumb.png.f2fe65718e3788af20153a2cbce6df47.png

Tout pareil 

Posté(é)

RAS de mon coté

toujours mai pour ma sr+ bleue a dardilly

pas de vin non plus

Sur le topic bateau certains sont passé de mai a aout ..

bref...

Modifié par tails38

Posté(é)

J'ai une date aussi entre 22 et 30 juin
Propulsion Grise

Posté(é)
Le 06/05/2022 à 17:07, jonathanf11 a dit :

Il y a un truc avec ce SC c'est pas possible. Pareil sur FB une personne est passé de aout à juin sur une propulsion option rouge. Alors que sur un autre forum une personne est restée sur Mai à Dardilly. Je vais me retenir de les appeler aujourd'hui...

Ah oui ??? Bon prévu août normalement mais je vais surveiller de près au cas où.... Voilà qui réveille pas mal de monde tout ça !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.