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Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 47 minutes, phets a dit :

oui enfin quand tu passes de la p'tite orange à une sr+...... J aimerai bien ne pas trop y perdre à l accel 😁😋

IMG_20210207_151148.jpg

Pour être Pro-RS (admin du groupe de ma région) de toute façon ça va forcément te changer. Les 2 n'ont pas du tout la même philosophie. Le 0-100 sur une RS n'a que peu d'utilité ☺️ c'est dans les virages que ça va te manquer 😅

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Il faut faire attention à ce qu’on entend, pas mal parlent sans savoir et surtout sans en avoir eu en noir. Tout ça parce qu’on « entend parler » que le noir est plus fragile, et ça devient une vérité vraie sur le net.

J’ai eu l’une des premières modèle 3 vendue en France en mars 2019, et à l’époque c’était la couleur par défaut. Et bien personnellement je n’ai jamais eu à m’en plaindre (je ne donne que mon avis). La couleur n’est ni moins bonne ni meilleur que les autres, c’est juste que c’est noir avec ce que cela sous entend. Par contre le verni est tendre, ce qui fait que des micro rayures peuvent se voir un peu plus facilement. Mais c’est tout. Je passais un hybride céramique Meguiar’s que je pulvérisais à chaque passage au karsher et ça faisait parfaitement je job. Ça prenait 5mn. Ça donnait un brillant génial et ça la protégeait des agents extérieurs, plus facilitait les lavages (2 euros suffisait au karsher). Non franchement ça va, et pourtant je suis plutôt assez maniac.

 La je viens de la revendre la semaine dernière et j’ai repris une modèle 3. Maintenant la couleur par défaut est blanc alors j’ai pris blanc (et comme ça, ça change). Mais si c’était encore le noir j’aurais repris une noir sans hésiter.

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il y a 45 minutes, Ulric a dit :

Il faut faire attention à ce qu’on entend, pas mal parlent sans savoir et surtout sans en avoir eu en noir. Tout ça parce qu’on « entend parler » que le noir est plus fragile, et ça devient une vérité vraie sur le net.

J’ai eu l’une des premières modèle 3 vendue en France en mars 2019, et à l’époque c’était la couleur par défaut. Et bien personnellement je n’ai jamais eu à m’en plaindre (je ne donne que mon avis). La couleur n’est ni moins bonne ni meilleur que les autres, c’est juste que c’est noir avec ce que cela sous entend. Par contre le verni est tendre, ce qui fait que des micro rayures peuvent se voir un peu plus facilement. Mais c’est tout. Je passais un hybride céramique Meguiar’s que je pulvérisais à chaque passage au karsher et ça faisait parfaitement je job. Ça prenait 5mn. Ça donnait un brillant génial et ça la protégeait des agents extérieurs, plus facilitait les lavages (2 euros suffisait au karsher). Non franchement ça va, et pourtant je suis plutôt assez maniac.

 La je viens de la revendre la semaine dernière et j’ai repris une modèle 3. Maintenant la couleur par défaut est blanc alors j’ai pris blanc (et comme ça, ça change). Mais si c’était encore le noir j’aurais repris une noir sans hésiter.

Exactement 

J'avais un noir étoile de chez Renault 

J'y faisait extrêmement attention jamais de problème, je l'ai vendu à quelqu'un qui y faisait moins attention (rouleaux pour exemple) et en 6 mois il avait "tué" la peinture. 

 

J'ai commande ma Tesla en noire car je trouve que cette couleur lui va tellement bien 

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Ma première était noire,

 

Une personne sympathique m'a une fois frotté l'aile droite. On voyait clairement une trace blanche. Un petit coup de polish meguiars et on ne voyait plus rien. 

 

La peinture est belle clairement, mais c'est une couleur noire, alors c'est logique qu'elle se sallisse plus vite ou qu'on voit plus facilement les micro rayures au soleil. Toutes les peintures noires sont pareilles.

 

J'ai recommandé une model 3, je suis a nouveau parti sur la couleur noire. Sans les chromes l'effet sera magnifique. Je compte d'ailleurs passer les logos en noir aussi, pour un full Black.

 

 

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Tesla SR+ blanche commandée.

J'en suis à l'étape du financement, je vais certainement faire une LOA, sauf que j'attends l'offre de reprise de mon ancienne voiture pour définir la durée et l'apport. 

A quel moment on peut saisir le parrainage?

D'avance merci.

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il y a 3 minutes, juan66 a dit :

Tesla SR+ blanche commandée.

J'en suis à l'étape du financement, je vais certainement faire une LOA, sauf que j'attends l'offre de reprise de mon ancienne voiture pour définir la durée et l'apport. 

A quel moment on peut saisir le parrainage?

D'avance merci.

Il faut le faire au moment de la commande normalement en cliquant sur le lien de ton parrain 

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il y a 4 minutes, juan66 a dit :

Tesla SR+ blanche commandée.

J'en suis à l'étape du financement, je vais certainement faire une LOA, sauf que j'attends l'offre de reprise de mon ancienne voiture pour définir la durée et l'apport. 

A quel moment on peut saisir le parrainage?

D'avance merci.

 

C'était à l'étape de la commande 😅

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Les alignements ont l'air tous nickels comme ça sur les photos. Notamment ceux des coffres.

Je serais rassuré de voir que ce boudin hideux sur le joint des portes arrières est une histoire ancienne pour les MIUS.

Modifié par Arn0

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C'était à l'étape de la commande 😅

Quel coui**** je suis.😂

Il n'y a pas moyen  de saisir après? Ça veut dire que je peux pas avoir les 1500km gratuit?

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il y a 1 minute, juan66 a dit :

Quel coui**** je suis.😂

Il n'y a pas moyen  de saisir après? Ça veut dire que je peux pas avoir les 1500km gratuit?

Malheureusement non sauf si tu parraines quelqu’un après livraison 

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Tu peux essayer d'aller sur le lien de ton parrain, faire comme si tu allais commander une model 3 et cliquer sur "j'ai une réservation". Apparemment cette technique marche plus mais si tu viens de commander ça marchera peut être. Sinon appelle ton TA il pourra peut être t'aider...

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il y a 2 minutes, juan66 a dit :

Il n'y a pas moyen  de saisir après? Ça veut dire que je peux pas avoir les 1500km gratuit?

J'ai pu le faire quelques jours après ma commande, en passant directement par mon TA.

Tu peux essayer, avec un peu de chance il sera en mesure de le faire !

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il y a 27 minutes, Yann69 a dit :

Bonsoir 

Je suis passé devant le SC de Dardilly et ils ont reçu une quarantaine de jouets qui attendent leurs propriétaires 😀😀😀

 

Bientôt ça sera mon tour...

 

 

20210214_163352.jpg

nouveaux feux av on dirait ?😎

Modifié par Chand

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J'ai pu le faire quelques jours après ma commande, en passant directement par mon TA.

Tu peux essayer, avec un peu de chance il sera en mesure de le faire !

Punaise déjà qu'ils me livrent à 350 bornes de chez moi, ils vont me les offrir les 1500km. 😀

Modifié par Invité

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Juste un petit message pour dire que lorsque vous remplissez le fichier Excel, c'est bien de mettre les chiffres de la fin du VIN, ça donne une idée pour les livraisons (ou alors vous mettez uniquement les 3 premiers chiffres du dernier groupe de 6 si vous souhaitez en cacher une partie). Sinon c'est dommage, car cela ne permet pas à ceux qui commandent après vous de se situer dans la liste

 

;-) 

 

Merci

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Tu peux essayer d'aller sur le lien de ton parrain, faire comme si tu allais commander une model 3 et cliquer sur "j'ai une réservation". Apparemment cette technique marche plus mais si tu viens de commander ça marchera peut être. Sinon appelle ton TA il pourra peut être t'aider...

J'ai testé ça, ce serait censé apparaître si ça a fonctionné?

Bon sinon j'appellerai demain.

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Petit point après maintenant une semaine depuis la commande.

Modèle 3 sur stock, LR bleue en LOA avec une reprise d’un diesel.

- Aucune communication vers le client : j’ai dû tout gérer avec tesla et viaxel 

- Erreur dans l’offre de reprise. Je perds 600€ entre la demande initiale validée et la seconde offre avec les photos. Étant surchargé de demande, le prestataire de reprise peut bloquer le processus assez longuement en plus de vous mettre dedans en donnant un tarif moindre une fois la commande faite !

- Tesla : entre le site où se trouve le véhicule et le site qui gère mon dossier, aucune communication. En tout cas c’est l’impression que ça donne. Le TA que j’ai fini par avoir en appelant Amsterdam puis le site de livraison qui m’a donné le numéro du TA, parce qu’ils ne savaient pas qu’elle était vendue.

- Viaxel : ils n’étaient pas au courant que c’était une vente sur stock. Tesla n’a semble-t-il pas communiqué non plus que le dossier devait passer en urgence pour libérer la place de parking. C’est ce que la dame de Viaxel m’a dit : « les ventes sur stock passent en priorité. J’essaie de vous donner une réponse dans la journée »

- Facture : j’ai validé l’offre de reprise quand même... C’est le prix de la simplicité pour venir avec mon diesel et repartir avec la petite 3 attendue. Mais au téléphone, après 3 appels, dont un reçu du TA, on me demande mon rib. Pourquoi ? Pour verser la reprise sur mon compte que je dois virer ensuite sur le compte de Tesla France. Alors que lors du premier appel, tout était ok. Puis qu’on me demande si je veux toucher l’argent du diesel ou déduire de la facture de la modèle 3 ; déduction que j’ai accepté. Mais il faut croire qu’on ne s’est pas compris par deux fois ☹️

Donc là, depuis hier, j’ai une facture impayée alors que j’ai fait le virement vendredi, du montant restant incluant la reprise.

J’espère que ça ne va pas bloquer le processus pour proposer une date de livraison. Je vais devoir encore appeler demain matin pour corriger ça et faire avancer ce foutoir. Parce que c’est vraiment l’impression que ça donne.

A ce jour, aucun sms et des mails qui n’ont aucun sens par rapport à ce que j’ai dû faire au téléphone avec les deux sociétés. Aurais-je un sms un jour pour le choix de la livraison ? Peut-être...  Mais à 50k€, c’est fou de devoir faire tout ça à leur place je trouve.

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il y a 16 minutes, Tchettane a dit :

Tu peux essayer d'aller sur le lien de ton parrain, faire comme si tu allais commander une model 3 et cliquer sur "j'ai une réservation". Apparemment cette technique marche plus mais si tu viens de commander ça marchera peut être. Sinon appelle ton TA il pourra peut être t'aider...

Je le fais 3 fois par jour depuis le jour de ma commande, ca ne marche plus !

Modifié par Fadatonio

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