Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

J’ai reçu ce message

 

Bonjour, votre Tesla arrivera prochainement en France, pour une livraison dans la dernière quinzaine de février. Afin de nous permettre de lancer l'immatriculation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à procéder au paiement le plus rapidement possible, en mentionnant votre numéro de réservation en libellé. Veuillez confirmer le règlement par retour à ce message, en précisant le département souhaité pour les plaques d'immatriculation. Cordialement, votre équipe Tesla

 

 

 

Ça arrive !! J’espère juste ne pas être servi en mode 50 Livraisons dans une journée. Si tel est le cas je décalerai d’un ou deux jours pour pouvoir prendre la livraison en toute tranquillité et surtout pouvoir éventuellement faire corriger des petites choses en direct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus rien : "Confirmation du rendez-vous de livraison"

donc on me fixe un rdv de livraison arbitrairement vendredi prochain j'ai pas le VIN de la voiture et j'ai pas de nouvelle Viaxel et on me dit merci de vous assurer du règlement.

EUHHHHH...😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que pleins de gens commencent à avoir leurs VINs et les dates de livraison qui changent mais rien de mon côté. Pourtant j'ai pris la configuration de base ☹️.

SR+ blanche commandée le 20/01, documents validés le 22/01, date de livraison 3 - 28 février (celle par défaut).

Modifié par Kleist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 11:05, jeromem35 a dit :

J’ai reçu ce message

 

Bonjour, votre Tesla arrivera prochainement en France, pour une livraison dans la dernière quinzaine de février. Afin de nous permettre de lancer l'immatriculation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à procéder au paiement le plus rapidement possible, en mentionnant votre numéro de réservation en libellé. Veuillez confirmer le règlement par retour à ce message, en précisant le département souhaité pour les plaques d'immatriculation. Cordialement, votre équipe Tesla

 

 

 

Ça arrive !! J’espère juste ne pas être servi en mode 50 Livraisons dans une journée. Si tel est le cas je décalerai d’un ou deux jours pour pouvoir prendre la livraison en toute tranquillité et surtout pouvoir éventuellement faire corriger des petites choses en direct. 

Dérouler  

Même SMS reçu ce matin, mais pas de VIN ni de facture dans mon compte.

Appel à Tesla : "oui vous avez le montant sur votre réservation", mais quand je lui réponds qu'il est gentil mais sans RIB je ne risque pas de payer... Le commercial en charge de mon dossier doit me recontacter.

 

Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 14:20, Pytagoque a dit :

Dans le même cas que @Kleist

J'ai appelé le SC d'Aix qui ne peut pas m'en dire beaucoup plus pour l'instant.

"L'affectation se fait au fur et à mesure.

Prévoir une livraison début mars plutôt que fin février."

Dérouler  

ça me rassure que je ne suis pas le seul 😂. Je suis sur le SC de l'ile de France, ils doivent être surchargé avec toutes les commandes. Je vais rappeler demain ou Vendredi si j'ai pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 15:31, Kleist a dit :

ça me rassure que je ne suis pas le seul 😂. Je suis sur le SC de l'ile de France, ils doivent être surchargé avec toutes les commandes. Je vais rappeler demain ou Vendredi si j'ai pas de nouvelles.

Dérouler  

Idem pour une SR+ Bleue commandée le 21/01 avec dossier Viaxel pour LOA accepté le 27/01 et toujours pas de VIN ni de facture finale sur SC de Chambourcy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 14:22, Seb78 a dit :

Retour de Tesla, il leur manquait mon permis.

Et voila VIN attribué, facture reçu et livraison prévue sur la facture pour le 24/02/2021.😊

Dérouler  

Alors la même étonnamment, il manquait mon permis...qu'on ne m'a jamais demandé.

J'ai aussi reçu le SMS pour payer, mais pareil ni VIN, ni facture et je leur ai signé un bon d'immatriculation....j'aurais pas appelé pas sûr de recevoir ma voiture à date.

 

J'attends toujours la facture pour le paiement. C'est quand même "limite", m'enfin je me plains pas hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 11:05, jeromem35 a dit :

J’ai reçu ce message

 

Bonjour, votre Tesla arrivera prochainement en France, pour une livraison dans la dernière quinzaine de février. Afin de nous permettre de lancer l'immatriculation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à procéder au paiement le plus rapidement possible, en mentionnant votre numéro de réservation en libellé. Veuillez confirmer le règlement par retour à ce message, en précisant le département souhaité pour les plaques d'immatriculation. Cordialement, votre équipe Tesla

 

 

 

Ça arrive !! J’espère juste ne pas être servi en mode 50 Livraisons dans une journée. Si tel est le cas je décalerai d’un ou deux jours pour pouvoir prendre la livraison en toute tranquillité et surtout pouvoir éventuellement faire corriger des petites choses en direct. 

Dérouler  

Reçu le même message aujourd’hui, RDV de livraison pris pour le 15/02, LR grise sans doute sur le Glovis Captain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 21:28, sbastien76205 a dit :

- Comment s'assurer que le parrainage est validé ? Ma correspondante chez Tesla m'a dit qu'elle ne pouvait pas le voir...

Dérouler  

Le parrain peut voir l'information sur son compte personnel qu'il y a une commande en cours attachée à son lien de parrain avec le prénom et la date de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Le 03/02/2021 à 21:40, jeromem35 a dit :

Mon TA m’a pourtant confirmé la prise en compte de mon parrainage quand je lui ai posé la question !! 

Dérouler  

Mince...

 

  Le 03/02/2021 à 21:48, jpsurlaroute a dit :

Le parrain peut voir l'information sur son compte personnel qu'il y a une commande en cours attachée à son lien de parrain avec le prénom et la date de commande.

Dérouler  

 

Vais voir ça, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.