Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Il y a 5 heures, matts a dit :

Salut

 

félicitations !

 

en fait tu n'as pas trop le choix du lieu de livraison. Tesla le lie à ton adresse de facturation.

 

Matt

Bonsoir,

 

Dans tous les cas je suis content d'avoir franchi le pas pour une Model 3...

C'est curieux, lors de la commande il est possible de choisir l'adresse de livraison, et, j'ai précisé au commercial qui m'a appelé une vingtaine de minutes après le dernier clic de souris que je préférais Nantes pour raisons personnelles, et, pour lui pas de problème.

Maintenant je suis un pro de "Marinetraffic" et du code source pour le "VIN".

Mais il est beaucoup trop tôt, avec un peu de chance elle arrivera avec le "GLOVIS CHAMPION".

Je vous tiens au courant pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lesty a dit :

 commercial qui m'a appelé une vingtaine de minutes après le dernier clic de souris

Non mais sérieux (O_o) Je suis super jaloux !

J'ai passé commande le 5 juillet et je n'ai pas eu un seul coup de fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Glooby a dit :

Non mais sérieux (O_o) Je suis super jaloux !

J'ai passé commande le 5 juillet et je n'ai pas eu un seul coup de fil ?

J'avais coché l'option reprise (d'ou l'appel), ben ce n'est pas intéressant du tout...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Glooby a dit :

Non mais sérieux (O_o) Je suis super jaloux !

J'ai passé commande le 5 juillet et je n'ai pas eu un seul coup de fil ?

Lorsque j'ai passé commande, ne voyant pas de confirmation particuliere, je voulais appeler le commercial de Velizy.

Celui ci a pris les devant pour savoir si j'avais conclu.

Je lui ai expliqué et il s'est occupé de prendre les infos.

Du coup, il m'a recontacté pour prendre mon justif de domicile, mon permis, ma carte ID etc...

Depuis j'attends......

Mais au moins ils ont les infos.

 

PS : Vous m'inquietez avec Chambourcy... vraiment problematique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens passer plus de deux heures en attente au 0182885096. En vain, j’ai dû raccrocher, je rentrais en réunion. 

Avez-vous un meilleur moyen pour joindre les Tesla boys ? 

 

Je voudrais des nouvelles de ma commande, savoir comment mettre la voiture au nom de M.&Mme et savoir ce qu’est le document « procuration » à télécharger (uploader, en fait). 

????????

07564DC5-4743-4E9F-809B-51AA53351F1F.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calme, calme, on est là.

 

1 : pas de moyen de les joindre, non. Mais pas non plus "utile" de les joindre (et ça vient de quelqu'un qui les appelait quotidiennement tout le mois de février...)

2 : M&Mme, en envoyant un mail à DeliveryFR, et quand tu les auras au télephone (quand ils t'apelleront) tu demandes que ce soit bien pris en compte

3 : c'est bidon le doc procuration. C'est un copier/coller du formulaire US où là-bas il y a un truc à mettre. Ici, ça ne sert à rien. Si tu veux t'amuser, tu envoies une photo bidon à cet endroit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'ai reçu ma M3 grande autonomie samedi à merignac et tout c'est très bien passé. Pas de soucis majeur sur la voiture peut être juste la trape de recharge qui n'est pas parfaitement aligné mais c'est tout est ce que l'on peut la faire regler. Le type a la livraison  à vraiment été super simpa on est resté presque 2h avec lui pour les explications donc vraiment agréable. On a même eu le droit câble t2 t2 en incistant un peu mais il n'y avait pas les câbles USB et il m'a dit qu'ils n'étaient plus fournient et sa j'ai du mal a y croire ou est ce qu'il faut écrire pour en obtenir ? Merci d'avance. Aussi je n'arrive pas à trouver la fonction pour faire avancer/reculerla M3 avec son smartphone si quelqu'un c'est comment on fais je suis preneur. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loulou24 a dit :

Slt tout le monde j'ai reçu ma M3 grande autonomie samedi à merignac et tout c'est très bien passé. Pas de soucis majeur sur la voiture peut être juste la trape de recharge qui n'est pas parfaitement aligné mais c'est tout est ce que l'on peut la faire regler. Le type a la livraison  à vraiment été super simpa on est resté presque 2h avec lui pour les explications donc vraiment agréable. On a même eu le droit câble t2 t2 en incistant un peu mais il n'y avait pas les câbles USB et il m'a dit qu'ils n'étaient plus fournient et sa j'ai du mal a y croire ou est ce qu'il faut écrire pour en obtenir ? Merci d'avance. Aussi je n'arrive pas à trouver la fonction pour faire avancer/reculerla M3 avec son smartphone si quelqu'un c'est comment on fais je suis preneur. Merci

Tu as le FSD ? (Capacité de conduite entièrement autonome) 

 

Si tel n'est pas le cas, tu n'as pas le Summon et c'est normal que tu ne voies pas l'option dans l'app Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

Calme, calme, on est là.

 

1 : pas de moyen de les joindre, non. Mais pas non plus "utile" de les joindre (et ça vient de quelqu'un qui les appelait quotidiennement tout le mois de février...)

2 : M&Mme, en envoyant un mail à DeliveryFR, et quand tu les auras au télephone (quand ils t'apelleront) tu demandes que ce soit bien pris en compte

3 : c'est bidon le doc procuration. C'est un copier/coller du formulaire US où là-bas il y a un truc à mettre. Ici, ça ne sert à rien. Si tu veux t'amuser, tu envoies une photo bidon à cet endroit là.

Merci amigo ! 

Franchement, heureusement que vous etes là parce que sinon c'est difficile à supporter !! 

Et cela même avec un bonne dose de camomille quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Glooby a dit :

Merci amigo ! 

Franchement, heureusement que vous etes là parce que sinon c'est difficile à supporter !! 

Et cela même avec un bonne dose de camomille quotidienne.

T'inquiètes, ça ira mieux après quelques milliers de km où l'autopilot t'aura fait plus de frayeurs que les pires de tes cauchemars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glooby a dit :

Merci amigo ! 

Franchement, heureusement que vous etes là parce que sinon c'est difficile à supporter !! 

Et cela même avec un bonne dose de camomille quotidienne.

Je compatie Glooby.

J ai commandé le meme jour que toi et je guete 4 fois par jour si le VIN fait son apparition.

Je vois que certain ayant commandé le 30 juin on eu leur Vin.. donc je ne désespère pas.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, après avoir réservé en juillet 2017 et annulé en janvier 2019, j’ai craqué !!?

 

Apres un essai avec Steef ( Merci encore !!), j’ai passé commande samedi 20 juillet pour une TM3 awd blanche avec intérieur blanc + FSD. 

J’ai reçu un mail aujourd’hui de Tesla qui me faisait parvenir le document pour la carte grise. Ils m’annoncent une livraison en septembre alors que le mois indiqué, lors de la commande était août.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bobjouy a dit :

Calme, calme, on est là.

 

1 : pas de moyen de les joindre, non. Mais pas non plus "utile" de les joindre (et ça vient de quelqu'un qui les appelait quotidiennement tout le mois de février...)

2 : M&Mme, en envoyant un mail à DeliveryFR, et quand tu les auras au télephone (quand ils t'apelleront) tu demandes que ce soit bien pris en compte

3 : c'est bidon le doc procuration. C'est un copier/coller du formulaire US où là-bas il y a un truc à mettre. Ici, ça ne sert à rien. Si tu veux t'amuser, tu envoies une photo bidon à cet endroit là.

merci pour ces précisions , je bloquais sur cette fameuse "procuration".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, feyd a dit :

Bonsoir à tous, après avoir réservé en juillet 2017 et annulé en janvier 2019, j’ai craqué !!?

 

Apres un essai avec Steef ( Merci encore !!), j’ai passé commande samedi 20 juillet pour une TM3 awd blanche avec intérieur blanc + FSD. 

J’ai reçu un mail aujourd’hui de Tesla qui me faisait parvenir le document pour la carte grise. Ils m’annoncent une livraison en septembre alors que le mois indiqué, lors de la commande était août.

 

J ai réalisé mon essai ce matin au shop d'Aix en Provence , la commerciale m'a indiqué qu il fallait tabler sur un délai moyen de 6 semaines entre commande et livraison....moi j ai commandé tout a l heure, je suis "à l aspi" derrière toi pour la livraison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Loulou24 a dit :

On a même eu le droit câble t2 t2 en incistant un peu

pourquoi insister ? le cable T2 T2 doit être fourni avec, non ?

la commercial de Chambourcy m'a confirmer que le était fourni , lors de mon essai le 18/07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchi à haute voix concernant ces délai un peu plus long qu' habituellement constatés...

 

  • Est ce les expédition en masse vers la Chine dont le bonus écolo s’arrêtait le 30 juin ?
  • Est ce la période vacances et les congés des techs Tesla ?
  • Est ce la mise en conformité des nouvelles M3 après le 1er juillet devant s’équiper obligatoirement de bruit extérieur en deçà de 10 Km/h ?
  • Est-ce juste pour nous faire ch%@# ? :D

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2019 à 17:10, matts a dit :

 

 

il y a 14 minutes, Shazam! a dit :

Je réfléchi à haute voix concernant ces délai un peu plus long qu' habituellement constatés...

 

  • Est ce les expédition en masse vers la Chine dont le bonus écolo s’arrêtait le 30 juin ?
  • Est ce la période vacances et les congés des techs Tesla ?
  • Est ce la mise en conformité des nouvelles M3 après le 1er juillet devant s’équiper obligatoirement de bruit extérieur en deçà de 10 Km/h ?
  • Est-ce juste pour nous faire ch%@# ? :D

Wait and see

Plus probablement,  qu'ils programment le Max de livraisons en fin de trimestres.  Donc au début,  tu as encore un stock d'invendus de dispo, celui-ci vendu, le délai se déplace vers la fin du trimestre. 

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shazam! a dit :

Est ce la mise en conformité des nouvelles M3 après le 1er juillet devant s’équiper obligatoirement de bruit extérieur en deçà de 10 Km/h ?

il a été répété de nombreuses fois dans d'autres topics (à raison il me semble) que cela ne concerne que les homologations des nouveaux véhicules (pas les ventes). Et comme la modèle 3 a été homologuée il y a déjà quelques temps, elle ne doit pas être impactée à l'heure actuelle.

Par contre, l'ensemble des autres raisons peuvent en effet expliquer cela : période de vacances où tout se ralenti un peu, moins de monde dispo, début de trimestre, privilégier un autre continent pour telle ou telle raison, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bobjouy a dit :

Tu as le FSD ? (Capacité de conduite entièrement autonome) 

 

Si tel n'est pas le cas, tu n'as pas le Summon et c'est normal que tu ne voies pas l'option dans l'app Tesla.

En effet je n'ai pas le FSD. Dommage je croyais que cette fonctionnalité était de série. Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loulou24 a dit :

En effet je n'ai pas le FSD. Dommage je croyais que cette fonctionnalité était de série. Merci pour l'info.

Par contre j'ai eu contact aujourd'hui avec mon SC celui de Mérignac et ils continuent à me dire que les câbles USB ne sont plus fournis et qu'ils faut les acheter. Il faut que j'écrive où pour les avoir car quand on voit le pris de la voiture j'estime que des cordons USB peuvent être fournis. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 14:08, bobjouy a dit :

2 : M&Mme, en envoyant un mail à DeliveryFR, et quand tu les auras au télephone (quand ils t'apelleront) tu demandes que ce soit bien pris en compte

Bob, tu peux me MP l'adresse email complete ?

Est-ce que tu veux dire que je dois upload les pieces demandées puis envoyer le message à DeliveryFR .

Tu sais quels justificatifs de domicile sont acceptés ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.