Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Aujourd'hui, en me confirmant mon remboursement de mon acompte pour ma commande annulée fin juillet (11kW), le responsable commercial m'a demandé si j'avais acheté autre chose ou pas entre temps car le véhicule est finalement sorti d'usine hier.

Posté(é)

Je pense qu'ils devraient plutôt construire les voitures attendues que celles annulées!

maintenant je suis pas spécialiste .......

Posté(é)
il y a 6 minutes, Steph1368 a dit :

Je pense qu'ils devraient plutôt construire les voitures attendues que celles annulées!

maintenant je suis pas spécialiste .......

D'après ce que j'ai compris une commande ne peut être ni modifiée, (j'ai voulu modifier la mienne, impossible), ni annulée. Une fois la commande enregistrée le concessionnaire n'a plus d'accès au logiciel. Dixit mon vendeur. 

Une voiture commandée se vendra toujours.

Posté(é)

Pour sûr, le concessionnaire va récupérer le véhicule dont la commande a été annulée.

Je ne me fais pas de soucis pour eux sur le fait qu'ils vont arriver à la vendre 🤣

 

C'est sympa qu'ils aient pensé à moi si jamais j'avais juste annulé car en ayant marre et en n'ayant rien acheté d'autre.

Bon au final, ça va faire 1 mois que je roule sans 11kW et ce n'est pas si handicapant que ça !

Posté(é)
il y a 5 minutes, ours1011 a dit :

Bon au final, ça va faire 1 mois que je roule sans 11kW et ce n'est pas si handicapant que ça !

Je suis surpris du nombre de commandes d'autos en 11kW 400V tri, je ne pensais pas que le triphasé soit si répandu chez le particulier.

Modifié par Invité

Posté(é)

Ce n'est pas pour charger chez eux ,mais sur les bornes à  l'extérieur 

Posté(é)

Pour ma part, ça aurait aussi été pour charger à domicile ; la maison étant équipée en triphasé, c'est dommage de s'en priver.

C'est plus équilibré au niveau secteur de faire 3x 3.6kW que de pomper 1x 7.2kW sur une seule phase. (surtout quand d'autres équipements consomment en même temps)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Enfin bonne nouvelle Ma E208 livrée vendredi .   10 mois d'attente.

Posté(é)

Quels sont les points à vérifier lors de la remise du véhicule

Posté(é)

Voiture réceptionnée cet après-midi .  Beaucoup de choses à savoir.  Sur my Peugeot  impossible de trouver le système qui permet de mettre une certaine température avant départ ainsi qu' activer une charge   n'apparaît pas sur l'appli

Posté(é)

Regardez le sujet dédié, actuellement il y a un souci.
A voir si ce n'est pas lié a l'association voiture-telephone car pour certains ca a mis plusieurs heures/jours

Posté(é)

ok merci   je viens de voir que cela apparait. J'ai pu faire la demande

Posté(é)
Le 03/09/2020 à 21:21, ours1011 a dit :

Pour ma part, ça aurait aussi été pour charger à domicile ; la maison étant équipée en triphasé, c'est dommage de s'en priver.

C'est plus équilibré au niveau secteur de faire 3x 3.6kW que de pomper 1x 7.2kW sur une seule phase. (surtout quand d'autres équipements consomment en même temps)

Quelle puissance globale avez vous pour la maison ? Actuellement en triphasé je suis en 9kvA auprès de mon fournisseur d’énergie. Je suppose qu’il va falloir que j’augmente la puissance ? 

Posté(é)
Quelle puissance globale avez vous pour la maison ? Actuellement en triphasé je suis en 9kvA auprès de mon fournisseur d’énergie. Je suppose qu’il va falloir que j’augmente la puissance ? 
Tri phasé en 9kVA c'est bizarre, max 3kVA par phase c'est compliqué.
Vous avez une contrainte particulière pour ne pas prendre un contrat mono 9kva?
Posté(é)
Il y a 2 heures, Thomas Pré a dit :

Tri phasé en 9kVA c'est bizarre, max 3kVA par phase c'est compliqué.
Vous avez une contrainte particulière pour ne pas prendre un contrat mono 9kva?

Oui effectivement c’est déjà compliqué sans la recharge de la voiture à venir... j’ai pris l’option 11kw car je suis équipé en triphasé à la maison (la maison initialement était en triphasée, repassée en mono sur une des phases préexistantes en 1960 mais pas suffisante pour supporter le poids des équipements électriques moderne, dont une clim reversible). Je dois donc rester en tri, mais je m’interroge à passer à du 15 ou du 18 kvA du coup

Posté(é)
Il y a 3 heures, docpierre29 a dit :

Moi 9kVA en mono et ça passe. Je fais la recharge la nuit par "sécurité".

Oui mais du coup vous n’avez pas pris l’option tri-11kw sur votre 208 et votre box se limite à 7kw/h de charge c’est ça ? 

Posté(é)
Oui effectivement c’est déjà compliqué sans la recharge de la voiture à venir... j’ai pris l’option 11kw car je suis équipé en triphasé à la maison (la maison initialement était en triphasée, repassée en mono sur une des phases préexistantes en 1960 mais pas suffisante pour supporter le poids des équipements électriques moderne, dont une clim reversible). Je dois donc rester en tri, mais je m’interroge à passer à du 15 ou du 18 kvA du coup
Effectivement l'option tri sur la e208 est un bon choix mais il va falloir passer a 15kW sur votre abonnement et prendre une wallbox tri.
Le cro étant mono phase, déjà 8A/2kW ca va être risqué
Posté(é)
il y a 11 minutes, Thomas Pré a dit :

Effectivement l'option tri sur la e208 est un bon choix mais il va falloir passer a 15kW sur votre abonnement et prendre une wallbox tri.
Le cro étant mono phase, déjà 8A/2kW ca va être risqué

Merci pour votre conseil ! J’ai une Wallbox tri qui est installée qui peut aller jusqu’à 22kW/h et un CRO adapté ;-)

Posté(é)

Oh Les copains! allez plutôt dans ces sujets plus adéquat;

Comment allez-vous charger votre e208 ?

ou

Réglage amperage

Posté(é)
Le 20/09/2020 à 13:08, Garion57 a dit :

Oui mais du coup vous n’avez pas pris l’option tri-11kw sur votre 208 et votre box se limite à 7kw/h de charge c’est ça ? 

Oui j'ai le chargeur normal. 7kw/h me donne 42 km/h d'autonomie gagnée.

Posté(é)

Pareil pour moi, appel de la concession lundi dernier et livraison lundi 28/09 pour ma e208 GT Line 11kw commandée le 13/10/2019...

enfin 🤩

Modifié par Garion57

Posté(é)

Commande d'une GT Bleu Vertigo. Date limite de livraison le 20 décembre 2020 🙂

Posté(é)
Il y a 18 heures, Namu a dit :

 20 décembre 2020 🙂

Chargeur 7kw je suppose ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.