Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

CG reçue à l'instant avec comme date de 1er immatriculation le 31/01.

Sur MyPeugeot c'est le 08/02.

Je viens de laisser un message à mon CC qui comme d'habitude ne répond pas 😬

 

Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'appeler mon CC à Bruxelles. Modèle GT commandée le 15 juin. Ils ne sont même pas capable de me donner une date précise de livraison. Pas encore produite semble-t-il, près de 8 mois après ma commande. Quand je leur ai parlé que j'ai lu sur des forums qu'il y a des problèmes de logiciels à mettre à jour, ils m'ont répondu qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums. Quel manque de transparence de la part de Peugeot !

Posté(é)

si ça se trouve, y'a un mec qui est venu la nuit sur le port de Fos pour faire les màj mais elles y sont toujours :lol:

Posté(é)

CG reçue ce matin

"Puissance nette maximale" (P2): 57 kW ? Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Modifié par papymomo

Posté(é)

ben c'est la puissance max en kW donc ça devrait indiquer 100kW...

j'ai pas la mienne sous les yeux, mais s'ils se sont plantés de certificat de conformité pour toute la France, nous voilà bien...

edit : ah, ça semble un classique sur les électriques où cette valeur ne correspond pas à la puissance max visiblement, donc peut-être normal

Modifié par Fender

Posté(é)
il y a 1 minute, Fender a dit :

ben c'est la puissance max en kW donc ça devrait indiquer 100kW..

C'est bien pour ça que je pose la question.

Posté(é)

j'ai édité

pour les électriques, apparemment, y'a une autre puissance qui est est la puissance maxi obtenable "en continu" (sur longue durée) et c'est celle-ci qui est sur la CG.

ça veut dire qu'en montée en continu, on n'a pas plus de 77,5ch disponibles

c'est valable sur toutes les électriques, rien de spécifique à la 208

Modifié par Fender

Posté(é)
Il y a 20 heures, Gab91400 a dit :

Bonjour,

 

connaissez vous les délais de livraison après réception de la carte grise ?

J'ai reçu la carte grise samedi, le véhicule arrive ce matin en CC, et je dois le réceptionner jeudi

Posté(é)
il y a 45 minutes, philux a dit :

CG reçue à l'instant avec comme date de 1er immatriculation le 31/01.

Sur MyPeugeot c'est le 08/02.

Je viens de laisser un message à mon CC qui comme d'habitude ne répond pas 😬

 

Moi j'ai date de première Immat 30/10

Sur MyPeugeot 06/02

Donc ça doit être les 7 jours pour te livrer :) 

Modifié par ACMC

Posté(é)

bah moi, ma CG est du 29/01, ma garantie part le 09/02 (un dimanche !) et toujours rien de mon CC...

Posté(é)

Ils voulaient immatriculer en masse en Janvier ....

Posté(é)

immatriculer pour ne pas livrer, à partir de quel moment ça devient répréhensible ?

Posté(é)

J’ai eu mon CC. Je vais récupérer ma voiture jeudi matin. La responsable électrique de chez Peugeot (Anne Lise Richard) a fait bouger les choses de mon côté. Au cas où où elle lit ce message, merci :) 

Posté(é)
Tu l’avais commandé quand ? Et date livraison prévue au bdc ?
Commandée fin novembre sur stock concessionnaire.
Livraison max au 06/01
La voiture était en concession dès décembre mais ils ont plantés la maj donc réaffectation d'un autre vin a ma commande
Posté(é)
il y a 3 minutes, Timothée a dit :

J’ai eu mon CC. Je vais récupérer ma voiture jeudi matin. La responsable électrique de chez Peugeot (Anne Lise Richard) a fait bouger les choses de mon côté. Au cas où où elle lit ce message, merci :) 

Pff, favoritisme, passe-droit, corruption ! 😜

Posté(é)
à l’instant, Thomas Pré a dit :

Commandée fin novembre sur stock concessionnaire.
Livraison max au 06/01
La voiture était en concession dès décembre mais ils ont plantés la maj donc réaffectation d'un autre vin a ma commande

Profites en bien ;-) tiens nous au courant de la consommation sur route / autoroute etc...

Posté(é)

Moi je suis encore loin de ma date de livraison donc j’espérais un miracle en questionnant mon cc sur l'avancement de ma voiture ... mais non ... l'horizon est encore bien loin... annoncé fin mars (après 1 semaine pour répondre à mon email) 😓

Posté(é)

J'ai poussé une grosse colère car mon CC ne me rappelait jamais. Pour l'instant arrivé de mon véhicule jeudi. Elle est toujours à Marseille. Je lui est fait remarqué le manque de communication. Il m'a répondu qu'il en savait pas plus que nous souvent.

Ça crains....

Je lui est envoyé la capture d'écran de MyPeugeot avec la première révision le 8 février. Il comprenait pas de quoi je parlais.

D'après lui je ne l'aurais pas samedi même si elle arrive jeudi.😪

 

Posté(é)

C'est la date de la facture lors de la livraison. Faudra bien vérifier la date inscrite justement.

Posté(é)

cette date ne sera conservée nulle part alors que celle du SI oui, donc si personne ne va la modifier dans le SI ça va rester comme ça...

Posté(é)

par contre la date du CT sera en fonction de la date d'immatriculation

Modifié par ACMC

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.