Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Après faut patienter jusqu'au 8 ou 9 Mars si je me rappelle pour avoir du FP comme premières lettres

Posté(é)
il y a 3 minutes, ACMC a dit :

Après faut patienter jusqu'au 8 ou 9 Mars si je me rappelle pour avoir du FP comme premières lettres

FN : Front National

FO : Front Ouvrier

FP : Fils de P..... ^^ sympa ce début d,année^^

Posté(é)
il y a 5 minutes, Madrax a dit :

La classe tout de même la voiture.

Félicitation encore, tu es un des premiers à l'avoir.

Et tu nous fais rêver...

 

Merci, 

Je dois admettre qu'elle est vraiment belle.

Les sieges en esthétique GT j'ai vraiment adoré également.

 

Je voulais vous faire un petit reportage photo cette aprem, mais vu le temps de merde, ce sera peut-être reporté....

Posté(é)

ah oui ils sont beaux les sièges y a pas à dire.

Tiens y a même la mention GT sur le volant.

Tu chargeras via une Wallbox?

Posté(é)
il y a 25 minutes, Farrow a dit :

Merci, 

Je dois admettre qu'elle est vraiment belle.

Les sieges en esthétique GT j'ai vraiment adoré également.

 

Je voulais vous faire un petit reportage photo cette aprem, mais vu le temps de merde, ce sera peut-être reporté....

Hello Farrow,

 

Content pour toi, j'ai hate qu'on ait tes retours, en espérant qu'ils soient rassurants sur toute la ligne (mises à jour, défaut de jauge d'énergie etc) !

La vraie question que tout le monde se posait du coup : Drive Assist Plus ou pas ?

 

Edit : je viens de voir sur un autre topic que t'avais déja répondu par la négative sur la présence du Drive Assist Plus. Snif. :')

 

Modifié par PsYCoW

Posté(é)

Par contre j'ai eu un remboursement de 1200 Eur sur l'apport qui me sera versé sous 3 semaines.

Ca a été la bonne surprise du matin.

Posté(é)
il y a 1 minute, Farrow a dit :

Par contre j'ai eu un remboursement de 1200 Eur sur l'apport qui me sera versé sous 3 semaines.

Ca a été la bonne surprise du matin.

Pour quelle raison ?

Posté(é)
il y a 53 minutes, Farrow a dit :

FN : Front National

FO : Front Ouvrier

FP : Fils de P..... ^^ sympa ce début d,année^^

Y a pas de FO ..aucun O ou I comme lettres pour ne pas les confondre avec 0 et 1

Posté(é)
Il y a 1 heure, PsYCoW a dit :

La vraie question que tout le monde se posait du coup : Drive Assist Plus ou pas ?

 

Salut Farrow 

Pourrais-tu nous faire un retour sur l'autonomie affichée sur ta GT et la conso moyenne des premiers tours de roues  ... de madame 😂

Modifié par franckche

Posté(é)
Il y a 8 heures, franckche a dit :

Salut Farrow 

Pourrais-tu nous faire un retour sur l'autonomie affichée sur ta GT et la conso moyenne des premiers tours de roues  ... de madame 😂

Bonjour, 

J avais pu testé une e 208 GT line fin decembre. J avais ete directement sur autoroute pour voir. A 135km/h au regulateur et en mode Normal ke consommais en moyenne 21kw/100km.

Teste réalisé par beau temps, a 4 dans la voiture, radio allumée, phares eteints sur 60km.

La mienne devrait arriver debut mars....

A suivre 

 

Modifié par Ced47
Maj

Posté(é)
il y a une heure, franckche a dit :

Salut Farrow 

Pourrais-tu nous faire un retour sur l'autonomie affichée sur ta GT et la conso moyenne des premiers tours de roues  ... de madame 😂

Alors en mode Normal.

210 km je crois lors de la livraison.

Après 50 bornes : 180 km

Un gros temps de merde, bien froid, et tempête de flotte. Puis ma copine c'est du genre à mettre 24 degrés dans la voiture ^^

Je la teste ce soir.

Modifié par Farrow

Posté(é)

Bonjour,

J'habite Bruxelles, et j'ai commandé une e-208 GT le 15 juin. Aucune nouvelle de mon vendeur, qui fait le mort. Ça commence à faire long.

En Belgique, le chargeur embarqué 11KW triphasé et le pack Drive Assist ne sont pas en option mais bien de série sur la version GT. Le vendeur ne m'a jamais dit que cela avait un impact sur le délai de livraison, mais à lire vos commentaires, je commence à m'inquiéter. 

Jean-François

Posté(é)

Bonjour,

 

Pour info, mon allure jaune Faro ,qui était prévue pour fin mars, est prête en concession.

 

Je devrais l'avoir dans quelques jours, le temps du paiement, assurance...

 

M.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Farrow a dit :

Alors en mode Normal.

210 km je crois lors de la livraison.

Après 50 bornes : 180 km

Un gros temps de merde, bien froid, et tempête de flotte. Puis ma copine c'est du genre à mettre 24 degrés dans la voiture ^^

Je la teste ce soir.

On voit donc que l'autonomie s'ajuste en fonction de la consommation et que la valeur à 100% est à relativiser.

A voir si tu as le même souci que @david_vng :

Il y a 6 heures, david_vng a dit :

juste pour info. au premier démarrage le matin de la voiture, dans l’écran énergie, la conso reste a 50kwh pendant au moins 10/15 minutes.

Posté(é)
il y a 15 minutes, JFM76 a dit :

Bonjour,

J'habite Bruxelles, et j'ai commandé une e-208 GT le 15 juin. Aucune nouvelle de mon vendeur, qui fait le mort. Ça commence à faire long.

En Belgique, le chargeur embarqué 11KW triphasé et le pack Drive Assist ne sont pas en option mais bien de série sur la version GT. Le vendeur ne m'a jamais dit que cela avait un impact sur le délai de livraison, mais à lire vos commentaires, je commence à m'inquiéter. 

Jean-François

Salut ;)

Vu qu'en Belgique, le chargeur 11kW est de série, il ne faut pas t'attendre, malheureusement, à une livraison avant juin/juillet minimum ... dixit toutes les infos glanées sur différents forums 🙄

Posté(é)

Bonjour, je viens de passer commande d'une e-208 GT Line samedi dernier et je viens donc m'ajouter à la liste. La livraison est programmée pour la semaine du 11 mai soit dans 3 mois et demi. Je prends mon mal en patience.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Raph_69 a dit :

qui a déjà eu sa livraison effectuée ? 

Moi, ce matin

Posté(é)
il y a 38 minutes, MonCherWatson a dit :

Bonjour,

 

Pour info, mon allure jaune Faro ,qui était prévue pour fin mars, est prête en concession.

 

Je devrais l'avoir dans quelques jours, le temps du paiement, assurance...

 

M.

vous l'aviez commandé quand ? mon Allure Faro commandée le 15/10 avait une date de livraison fin mars, fin de semaine dernière mon CC n'avait aucune info sur la date de livraison

Posté(é)
il y a 9 minutes, Raph_69 a dit :

vous l'aviez commandé quand ? mon Allure Faro commandée le 15/10 avait une date de livraison fin mars, fin de semaine dernière mon CC n'avait aucune info sur la date de livraison

Je l'ai commandé le 22/10. La seule option etait les vitres teintées.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.