Aller au contenu
al-x

Suivi des commandes

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Hugo13 a dit :

 

Dans l'autre tableau (suivi commandes hors concessions) en ligne 16 la voiture n'est pas cochée livrée.

 

On le trouve où ce tableau (hors concessions)?

>>>

D'ailleurs à cette heure-ci le tableau initial n'apparaît plus dans son intégralité... "Sabotaaage"🙄

 

Modifié par Bébert
ajout lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bébert a dit :

D'ailleurs à cette heure-ci le tableau initial n'apparaît plus dans son intégralité... "Sabotaaage"🙄

Il faut supprimer les filtres (en haut des colonnes).

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a eu une bousculade dans les colonnes. Les formules font comme si la colonne A n'existait plus et que toutes les colonnes du tableau de données se sont décalées vers la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà ... j’ai des nouvelles de mon CC.

Ma voiture est purement et simplement ... bloqué chez le transporteur !

Mon CC a hurler au oreille de celui ci. J’ai la réponse demain pour savoir si ça va bouger rapidement ou pas.

je vous tient au courent de cette commande maudite ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'ai eu ma livraison hier matin !

Parfait, tout fonctionne très bien :)

Juste il me semble qu'il manque le cache moteur, je vais faire une photo et lancer un sujet là dessus... 

Elle change radicalement de ma petite zoé, un vrai plaisir !

IMG_1482.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AuDaJoy a dit :

Bonsoir a tous, j'essaie d'accéder au tableau et je n'y arrive pas, ni avec le lien de la 1ere page ni avec celui donné juste au dessus.

Pouvez vous m'aider ? 

Je viens d'ouvrir le "classeur" avec ce lien: https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=449E41D078D0970D!121&ithint=file%2Cxlsx&authkey=!AGFxikyMGS64m1E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AuDaJoy a dit :

Bonsoir a tous, j'essaie d'accéder au tableau et je n'y arrive pas, ni avec le lien de la 1ere page ni avec celui donné juste au dessus.

Pouvez vous m'aider ? 

J'ai effacé les cookies et tout fonctionne à nouveau. En plus j'ai eu des bonnes nouvelles : la voiture est en concession, j'attends la CG pour demain et la livraison devrait être faite d'ici fin du mois ou début juin au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AuDaJoy a dit :

J'ai effacé les cookies et tout fonctionne à nouveau. En plus j'ai eu des bonnes nouvelles : la voiture est en concession, j'attends la CG pour demain et la livraison devrait être faite d'ici fin du mois ou début juin au plus tard

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cache-moteur (ce qu'on appelait cache-culbuteur sur les VT) en moins, c'est pas commun... ce serait pas plutôt un distrait de l'atelier qui aurait oublié de le remettre après une vérif/mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebles31 a dit :

carte grise reçue lundi, livraison du véhicule demain 9h 🎉

Mon concessionnaire m'a demandé de voir la voiture, et de lui dire si je l'acceptais avant de valider la demande de carte grise.

J'ai donc des photos de "ma voiture" prises chez le concessionnaire "sans immat".

J'ai vérifié la présence du pda+, et des options avant d'accepter la demande de CG à mon nom.

Plutôt agréable cette façon de procéder, cela évite des désagréments de conformité.

IMG_12681.jpg

IMG_12671.jpg

IMG_12661.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hugo13 a dit :

Plutôt agréable cette façon de procéder, cela évite des désagréments de conformité.

Oui, par contre ça doit rajouter un délai de l'ordre d'une à deux semaine pour prendre possession de la voiture.

 

Dans la procédure habituelle, le CC fait la demande de carte grise dès qu'il a le numéro de série, alors que la voiture est à peine construite et la carte est réalisée pendant le délai de transport de la voiture.

Modifié par Remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des réclamations à faire sur le changement de date de début de garantie quand y a du retard ensuite, ouais, je préfère le fonctionnement du CC d'hugo13 (qui, j'imagine a du avoir des soucis avec des GT non conforme au début donc, maintenant, il préfère sans doute temporiser les immat')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20200513_174244.thumb.jpg.04a82ed9fc9c5b82bf908836bda13c3d.jpg

il y a une heure, Remy a dit :

par contre ça doit rajouter un délai de l'ordre d'une à deux semaine pour prendre possession de la voiture.

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis. J'ai précisé une livraison fin février ( même plus tard si besoin délais techniques) avec pda+. Fabrication véhicule "post date" de montage pda+ de série. Si l'auto n'est pas conforme, je ne la prends pas 

Peugeot m'a pris au sérieux et n'a pas fait immatriculer l'auto sans mon accord, comme convenu. Je conseille de faire de même pour éviter des discussions après immat. L'auto "a reprendre" devient un véhicule d'occasion car elle déjà immatriculée à un propriétaire. Le garage fera tout pour ne pas la reprendre car la voiture perd les aides de l'état, si elle en a.

Tout a été réglé en 3 jours par Peugeot entre le 21et le 23 avril. Délais portés à une semaine pour attente retour assurance par mail.

Carte grise demandée par conc le 21/04/20

Voiture livrable en CG provisoire le 23/04/20

Livraison à réception assurance le 27/04/20

Reception Carte Grise définitive le 28/04/20

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fender a dit :

un cache-moteur (ce qu'on appelait cache-culbuteur sur les VT) en moins, c'est pas commun... ce serait pas plutôt un distrait de l'atelier qui aurait oublié de le remettre après une vérif/mise à jour ?

Non deux choses très différentes.

Le cache culbuteurs est fixé directement sur la culasse aux moyen de vis est d'un joint d’étanchéité.

image.png.c14dd8420603dbfdaeab4f39c0817a7f.png

Après démontage, il permet d'accéder aux réglages des culbuteurs d’où sont appellation

 

image.png.9d53a9cc4b5c5357a34c69cae5e980eb.png

Depuis quelques années et l'installation systématique d’arbre à cames en tête qui permet des vitesses de rotation moteur plus élevé du fait d'un nombre de pièces en mouvement moins nombreux, les cames agissent directement sur des poussoirs qui actionnent l’ouverture et la fermeture des soupapes.

Il n'y a plus dans ces nouveaux moteurs de culbuteurs on ne peut donc plus parler de cache culbuteurs, mais l’appellation est restée.

image.png.bc2afc8aaa90f2bd8c6cb5df9bff135c.png

 

Le cache moteur est un artifice esthétique en plastique moulé, il n'a aucun fonction mécanique. Il vient masquer le moteur lors de l'ouverture du capot moteur

image.png.0b6b1de7315cbfbe024c38b8b4652d34.png

 

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fender a dit :

un cache-moteur (ce qu'on appelait cache-culbuteur sur les VT)

Non le cache moteur n'appartient pas au moteur, il est au au-dessus et cache le moteur. 

 

il y a 48 minutes, Alergo a dit :

Il n'y a plus dans ces nouveaux moteurs de culbuteurs on ne peut donc plus parler de cache culbuteurs, mais l’appellation est restée.

Aujourdhui on parle de couvre culasse. Ce terme convient à toutes distributions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'option 11kW et j'ai demandé il y a un mois à Peugeot ce qu'il ferai si la voiture n'arrivait à temps. Je n'ai toujours pas reçu de reponse donc aujourd'hui j'ai demandé l'annulation et le remboursement de l'accompte. 

Je verrai bien ce que ca fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Narcotic a dit :

J'ai l'option 11kW

Vous ne l'avez pas... tout à fait !

J'en suis à me demander si le chargeur 11kW n'est pas une chimère chez "le Lion".

1280px-Chimera_di_Arezzo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hugo13 a dit :

 

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis.

Je n'ai pas dit que c'était un souci...

 

Il y a 17 heures, Hugo13 a dit :

Tout a été réglé en 3 jours par Peugeot entre le 21et le 23 avril.

 

Carte grise demandée par conc le 21/04/20

Voiture livrable en CG provisoire le 23/04/20

Livraison à réception assurance le 27/04/20

Reception Carte Grise définitive le 28/04/20

Dans la procédure "habituellement" appliquée, la concession aurait demandé la carte grise aux alentours du 10/04, la carte grise définitive serait arrivée le 17/04 et la livraison aurait pu avoir lieu le 20/04 (sans CG provisoire).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fender a dit :

non mais j'suis d'accord, mais même des garageots continuent d'appeler ça un cache culbuteur et puis c'est rigolo comme nom :D

On peut appeler ca un slip si on y pense bien 😂 je sors je suis déjà loin 🙈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 19:54, Mirdyn45 a dit :

Donc voilà ... j’ai des nouvelles de mon CC.

Ma voiture est purement et simplement ... bloqué chez le transporteur !

Mon CC a hurler au oreille de celui ci. J’ai la réponse demain pour savoir si ça va bouger rapidement ou pas.

je vous tient au courent de cette commande maudite ! 😂

Je suis exactement dans le même cas que vous. Pre commande il y a un an + première commande en juillet 2019 puis annulation du fait absence PDA + deuxième commande en janvier 2020, livraison théoriquement fin avril et là, à force d’appeler partout, je dois m’estimer contente d’avoir l’info suivante : «  votre voiture est bloquée chez Gefco », depuis quand ? où ? combien de temps ?  J’ai vraiment le sentiment d’être traitée comme la dernière roue du carrosse...et quel carrosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.