Aller au contenu
al-x

Suivi des commandes

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pomlk a dit :

Je sors de chez Peugeot, ma 208 est bien arrivée. Concernant la maj, il recoivent la procédure pour l’effectuer le 22 mais ca ne veux pas dire qu’ils auront le logiciel en même temps. C’est sûrement pour cela qu’ils n’annoncent  pas de date de livraison claire... 

B2361438-5F5D-4F89-9657-1A8C089D05A0.jpeg

Image result for lionne heureuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 08:37, Aurélien Deloubriere a dit :

Bonjour quelle est votre date de livraison?

Hello, comme ça passe par ma boîte je n’ai aucun contact direct avec la concession.

du coup là seule info c’est d’ici mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DamienBern a dit :

 

Exactement comme moi (sauf que la mienne est pas arrivée) :) Et je suis tres inquiet lol

Pré-commande de ma GT également en avril,  signature bon de commande en juillet et puis annulation ce matin : pas de pack Assit Drive.

Je repart sur une nouvelle commande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bailleti a dit :

Pré-commande de ma GT également en avril,  signature bon de commande en juillet et puis annulation ce matin : pas de pack Assit Drive.

Je repart sur une nouvelle commande....

Idem précommande mais commander en juin et à part le numéro de châssis je n ai pas d autres News que sortie d usine le 26 décembre et toujours pas là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bailleti a dit :

Pré-commande de ma GT également en avril,  signature bon de commande en juillet et puis annulation ce matin : pas de pack Assit Drive.

Je repart sur une nouvelle commande....

On peut avoir plus de détails ? 
Annulation suite à une info de ton concessionnaire ? Voiture arrivée et constat sur la voiture de l’absence du pack drive assist + ? 


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bailleti a dit :

Pré-commande de ma GT également en avril,  signature bon de commande en juillet et puis annulation ce matin : pas de pack Assit Drive.

Je repart sur une nouvelle commande....

Des gens qui disent avoir le Drive plus, d'autres qui l'ont pas. C'est quand même étrange tout ça.
 

Moi j'suis dans un troisième cas, mon Concessionaire me dit que mon véhicule n'est pas construit (qui devait être construit en décembre) en attendant que l'usine ait l'option Drive assist plus en production.

3 sons de cloche totalement opposés, ça n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dam38 a dit :

On peut avoir plus de détails ? 
Annulation suite à une info de ton concessionnaire ? Voiture arrivée et constat sur la voiture de l’absence du pack drive assist + ? 


Merci.

"Le ‎27‎/‎12‎/‎2019 à 11:45, Bailleti a dit :

Aucun arrangement : j’étais en négociation depuis un mois avec Peugeot France (avec l’appui de mon concessionnaire), je demandais 1500€ de dédommagement pour livraison de ma GT ne disposant pas du pack Assist Drive. La reponse est arrivée REFUS net 😡

Du coup j’ai annulé ma première commande et j’attendrai mai…"

J'ai l'impression que Bailleti n'a pas vu le véhicule avant son annulation.

Pour ma part, je pense que je vais adopter la démarche suivante si le Pack Drive Assist + n'y est pas :

- réserve sur le bon de réception du véhicule "Véhicule non conforme au descriptif 'plan tarifaire de juin 2019' : absence du Pack Drive Assist +"

- envoie de 2 lettres A / R : une à Peugeot France et une à mon CC demandant la mise à niveau du véhicule ou la livraison d'un nouveau véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamienBern a dit :

Des gens qui disent avoir le Drive plus, d'autres qui l'ont pas. C'est quand même étrange tout ça.
 

Moi j'suis dans un troisième cas, mon Concessionaire me dit que mon véhicule n'est pas construit (qui devait être construit en décembre) en attendant que l'usine ait l'option Drive assist plus en production.

3 sons de cloche totalement opposés, ça n'a aucun sens.

Oui les différents sons de cloches n’ont aucun sens ça commence a sérieusement m’agacer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dam38 a dit :

Oui les différents sons de cloches n’ont aucun sens ça commence a sérieusement m’agacer. 

Pareil pour la MAJ, des voitures qui partent chez Peugeot, d'autres qui font la MAJ en atelier. 

 

Ils sont au point sur leur communication Peugeot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jinbei a dit :

Pareil pour la MAJ, des voitures qui partent chez Peugeot, d'autres qui font la MAJ en atelier. 

 

Ils sont au point sur leur communication Peugeot...

Pour la part, la mise à jour est sur le lieu de stockage de ma concession. Ce lieu de stockage et pour toutes les livraisons des Cc de Toulouse. Du coup je pense qu’il y en aurait trop pour faire la mise à jour directement dans l’atelier du Cc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez mon cc. Il m as éditer le catalogue des caractéristiques de la e-208.

sur le catalogue aucune date ne figure dessus concernant le pack drive assist plus et c est bien de série pour la Finition gt. Il m as dis attendons de réceptionner le véhicule et à partir de là on fera une demande au service client pour un dédommagement. Nous sommes tous un peu impatient de la recevoir mais attendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aurélien Deloubriere a dit :

Je sors de chez mon cc. Il m as éditer le catalogue des caractéristiques de la e-208.

sur le catalogue aucune date ne figure dessus concernant le pack drive assist plus et c est bien de série pour la Finition gt. Il m as dis attendons de réceptionner le véhicule et à partir de là on fera une demande au service client pour un dédommagement. Nous sommes tous un peu impatient de la recevoir mais attendons.

Quelle est la date indiquée en bas de page du catalogue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flomobile a dit :

"Le ‎27‎/‎12‎/‎2019 à 11:45, Bailleti a dit :

Aucun arrangement : j’étais en négociation depuis un mois avec Peugeot France (avec l’appui de mon concessionnaire), je demandais 1500€ de dédommagement pour livraison de ma GT ne disposant pas du pack Assist Drive. La reponse est arrivée REFUS net 😡

Du coup j’ai annulé ma première commande et j’attendrai mai…"

J'ai l'impression que Bailleti n'a pas vu le véhicule avant son annulation.

Pour ma part, je pense que je vais adopter la démarche suivante si le Pack Drive Assist + n'y est pas :

- réserve sur le bon de réception du véhicule "Véhicule non conforme au descriptif 'plan tarifaire de juin 2019' : absence du Pack Drive Assist +"

- envoie de 2 lettres A / R : une à Peugeot France et une à mon CC demandant la mise à niveau du véhicule ou la livraison d'un nouveau véhicule

Alors, le véhicule commandé en juillet  n’est effectivement pas arrivé en concession mais lors des portes ouvertes ce WE, un chef de projet était present a ma concession et a confirmé que les premières commandes concernaient des véhicules non équipés du PAD puisque l’équipement ne sera disponible pour Peugeot (donc inclus dans la production) qu’à partir de février 2020.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aurélien Deloubriere a dit :
 

72D3266B-44A7-4431-BF16-6ECB946ADCC6.thumb.jpeg.30910f56b84300da61fe04e27aa21d6f.jpeg

 

Il s’agit de l’ancien catalogue, le nouveau date de Septembre 2019 et contient bien la mention « à partir de février ».

 

Et encore un CC largué !!

 

6ca8d6bb97b2f60d9a4ef2b8c7ef61f7.jpg

Catalogue.pdf

Modifié par Jinbei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument digue cette incompétence généralisée !

Nous sommes à 8 jours ouvrés de février, aucune GT n'est livrée.

Vont-ils oser livrer des véhicules non conformes en février ?

En tout cas, je n'accepte pas de RDV avant février :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Février comporte 29 jours. A partir de février peut signifier à partir du 29 février. Et à partir de Février peut aussi se lire en Mars, en Avril etc... tant qu'il n'y a pas de mention "au plus tard...".

Soyons patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Flomobile a dit :

C'est absolument digue cette incompétence généralisée !

Nous sommes à 8 jours ouvrés de février, aucune GT n'est livrée.

Vont-ils oser livrer des véhicules non conformes en février ?

En tout cas, je n'accepte pas de RDV avant février :)

aucune e-208 tout simplement !😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jinbei a dit :

 

Il s’agit de l’ancien catalogue, le nouveau date de Septembre 2019 et contient bien la mention « à partir de février ».

 

Et encore un CC largué !!

 

6ca8d6bb97b2f60d9a4ef2b8c7ef61f7.jpg

Catalogue.pdf 1 Mo · 4 downloads

Si c est le cas et qu il ne font aucun geste commerciale annulation de la commande. 
déjà qu elle aura du retard et ne sera certainement pas livré avant la date butoir.

au cas ou j ai pris rendez vous chez kia je ne serais pas embêter sur ionity au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.