Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Teslague a dit :

Tout est dans ma signature:

TM3 LR 2021 Gris Nuit Jante Aéro Attelage commandée le 23/12/2020

VIN recu le 18/01/2021

putain je comprend pas alors pourquoi j'ai rien reçu moi, j'ai la haine vraiment

Modifié par Bouhh

Posté(é)

commandé le 22 une sr+ blanche int blanc , loa, le 24 je change de mode de paiement au comptant, j'apelle se SC pour une demande de prime a la reconversion, tout validé le 29, et hier le 01/02 facture qui comprend les 2 primes, + vin, 

Livraison estimée : Février 27 - Mars 09

et sur la facture marquée le 04/03

a Aix

surement dans le grand ruby du coup

Posté(é)
Il y a 1 heure, Bouhh a dit :

putain je comprend pas alors pourquoi j'ai rien reçu moi, j'ai la haine vraiment

😀 les gens deviennent fou avec ces VIN et ces bateaux 

Posté(é)

Pour ceux qui attendent leurs voitures sur le Grand Ruby, il s'apprête à appareiller :https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:-122.376/centery:37.752/zoom:16

Le remorqueur est positionné juste à côté pour l'assister au départ.

Direction le canal de Panama, ETA annoncé sur l'AIS: le 10 février à 15 heures locales (minuit heure française) au canal.

Bonne traque de bateau. 😀

Posté(é)

Vous arrivez a avoir un suivi a jour pour Horizon Leader ?
Chez moi pas de MAJ de position depuis le 31/01 :s

Posté(é)

L'Horizon Leader devrait s'attaquer au passage du Canal de Panama sous peu (demain?). Il pourra donc être de nouveau facilement suivi sur Marine traffic à ce moment la.

Posté(é)

À priori le Horizon Leader serait ici (2021-02-02 06:12 UTC).

Posté(é)
il y a 19 minutes, Olivier le Roux a dit :

Il devrait passer le canal dans la nuit chez nous.

Habituellement ils commencent la traversée entre 8h et 10h du matin heure Française.

Posté(é)
Il y a 7 heures, FredTM3 a dit :

Je viens de téléphoner car cette attente via cette appli est juste trop longue et impersonnelle. Résultat: facture reçue, rdv planifié pour le 22/02, ma Perf est sur l’horizon leader et ce sont des bactéries Panasonic. 

Comment tu fais pour avoir ces infos ? (bateau et batteries ?)

Posté(é)

J’ai demandé à la concession ce matin quand on a déterminé la date de livraison 

Posté(é)

J'ai appelé ce matin.

Ma TM3 LR commandée le 20 janvier arrive à Strasbourg le 24 février, livraison possible le 26 mais je vais pouvoir y aller le 1er mars.

VIN attribué mais non communiqué, je vais recevoir les infos par mail apparemment.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Houss136 a dit :

commandé le 22 une sr+ blanche int blanc , loa, le 24 je change de mode de paiement au comptant, j'apelle se SC pour une demande de prime a la reconversion, tout validé le 29, et hier le 01/02 facture qui comprend les 2 primes, + vin, 

Livraison estimée : Février 27 - Mars 09

et sur la facture marquée le 04/03

a Aix

surement dans le grand ruby du coup

Tu as déjà mis ta voiture à la casse ? Parce qu'ils refusent d'éditer ma facture tant que ma voiture n'est pas à la casse. C'est un peu pénible, ça oblige à rester plusieurs jours sans voiture pour ceux qui n'en avaient qu'une...

Quelle concession stp ?

Posté(é)
il y a 12 minutes, sbastien76205 a dit :

Tu as déjà mis ta voiture à la casse ? Parce qu'ils refusent d'éditer ma facture tant que ma voiture n'est pas à la casse. C'est un peu pénible, ça oblige à rester plusieurs jours sans voiture pour ceux qui n'en avaient qu'une...

Quelle concession stp ?

non je n'ai pas encore mis la voiture a la casse, j'attend leur feu vert car on m'avait dit d'attendre d'avoir une date de livraison car pour eux il faut que le véhicule soit détruis sous les 30 jours avant réception du véhicule, mais dans ma facture la prime de reconversion est bien déduite, je leur avait envoyé la carte grise de l'ancien véhicule par mail lors de mon 1er appel.

concession aix

Modifié par Houss136

Posté(é)

Trop cool , le "Grand Ruby" 🚢 est en route !! 😀 

Et ensuite ? De Bruge, Train ou camion jusqu"a Bordeaux ?

Pour ma part, commande le 24/01 en LOA, dernier papiers émis le 28 pour la prime a conversion.

Le 01/02 : ma date estimé est devenu 26 fev- 8 mars

Ce soir , Pas de VIN détecté via "le plugin chrome".

Parrainage récupéré par la TeslaGirl de Colomiers.

Réception à Merignac.

Modifié par BobElec

Posté(é)
il y a 4 minutes, BobElec a dit :

Le 01/02 : ma date estimé est devenu 26 fev- 8 mars

Ce soir , Pas de VIN détecté via "le plugin chrome".

ah je savait pas qu'il y avait un plugin chrome pour ca, je viens de l'esseyer il trouve rien, alors que j'ai bien un vin dans les documents ( facture finale) 

Posté(é)
il y a 7 minutes, BobElec a dit :

Pas de VIN détecté via "le plugin chrome"

Même si ca peut t'aider à patienter, ce plugin ne sert plus a rien, le VIN est directement visible sur ta facture quand elle apparait sur ton compte.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Houss136 a dit :

non je n'ai pas encore mis la voiture a la casse, j'attend leur feu vert car on m'avait dit d'attendre d'avoir une date de livraison car pour eux il faut que le véhicule soit détruis sous les 30 jours avant réception du véhicule, mais dans ma facture la prime de reconversion est bien déduite, je leur avait envoyé la carte grise de l'ancien véhicule par mail lors de mon 1er appel.

concession aix

Ok, merci.

De mon côté, pas de facture avant destruction de la voiture... Pénible je trouve. Vais attendre, elle va peut-être arriver qd même.

Posté(é)
il y a 1 minute, sbastien76205 a dit :

Sur quel bateau peut être ma TM3 LR, livraison prévue le 24 février d'après la facture ?

Ça ressemble à la date de livraison de la mienne : 23/02 et le bateau est.... 

horizon leader!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.