Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Olivier le Roux a dit :

Apparement le grand Mercury à accosté au pier 80 . Peut être le premier navire du 1er trimestre. Reste à connaître la destination....

https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=9247584

Pour l'instant il est au milieu, il n'a pas accosté 

Posté(é)

Je le suis depuis quelques jours celui-là ! Mais en effet il est à l'ancre dans la baie, c'est pas encore sûr que ce soit pour le pier80. Il avait à la base comme destination BENICIA. Donc il se peut qu'il était en attente ici que le Canadian Highway quitte Benicia.

Après si je me base sur le suivi de FMossoto, ce sont des bateaux de l'armateur "Glovis" généralement. Et justement il y a le Glovis Captain pas loin à HUENEME plus au Sud, il arrive de Corée je crois.

Bref c'est un de ces deux là, reste à savoir lequel !

Toujours pas de nouvelles images satellite au passage...

EDIT : Le Grand Mercury est bien en direction de BENICIA.

Modifié par Eltintin

Posté(é)

Bonjour à tous, petite question, lors de notre commande, quand les voitures sont déjà sur le bateau et qu'un vin nous est attribué, c'est au hasard ou par ordre de fabrication de véhicule ? ( première voiture sortie d'usine = aux premier acheteur sur le site, dernière voiture fabriqué/sortie d'usine, vin attribué en aux derniers acheteurs ? ).

Merci d'avance ! Belle journée a tous !

Posté(é)
Il y a 4 heures, Eltintin a dit :

Je le suis depuis quelques jours celui-là ! Mais en effet il est à l'ancre dans la baie, c'est pas encore sûr que ce soit pour le pier80. Il avait à la base comme destination BENICIA. Donc il se peut qu'il était en attente ici que le Canadian Highway quitte Benicia.

Après si je me base sur le suivi de FMossoto, ce sont des bateaux de l'armateur "Glovis" généralement. Et justement il y a le Glovis Captain pas loin à HUENEME plus au Sud, il arrive de Corée je crois.

Bref c'est un de ces deux là, reste à savoir lequel !

Toujours pas de nouvelles images satellite au passage...

EDIT : Le Grand Mercury est bien en direction de BENICIA.

Oui il est a benicia... On va surveiller les autres...

Posté(é)

J'ai quand même l'impression que ça bouge pas beaucoup en ce moment... Les usines étaient fermées il me semble, donc je sais pas s'il y a de la TESLA qui se fabrique en ce moment.

Et paul, il ne poste plus de photo du pier 80 ??

https://twitter.com/Paul91701736

Modifié par Wally31

Posté(é)

En effet c’est calme, il faut espérer un peu de mouvement à partir de la semaine prochaine (du moins j’espère) je commence à trouver le temps long. 

Posté(é)

Oui ce serait top d'avoir des nouvelles du prochain bateau j'attends moi aussi ma LR 2021 😃

Posté(é)

Le Glovis Captain est prévu pour le 10 janvier à Benicia. Bateau à surveiller, probablement le premier bateau pour l'Europe, après son déchargement à Benicia direction le pier 80 vers le 11 ou 12 janvier?

image.png.16cf468be569c129d7f09f6b8fdf747e.png

Posté(é)

le glovis captain a déjà transporté plusieurs fois des Tesla vers l'Europe ...😉

Posté(é)
il y a 44 minutes, LegolAsW a dit :

Le Glovis Captain est prévu pour le 10 janvier à Benicia. Bateau à surveiller, probablement le premier bateau pour l'Europe, après son déchargement à Benicia direction le pier 80 vers le 11 ou 12 janvier?

J'attends avec impatience des infos sur la livraison des nouvelles SR+ 2021 courant février/mars, donc merci pour cette info, je vais le suivre de près !

Posté(é)
Le 06/01/2021 à 12:53, CamSly183 a dit :

Bonjour à tous, petite question, lors de notre commande, quand les voitures sont déjà sur le bateau et qu'un vin nous est attribué, c'est au hasard ou par ordre de fabrication de véhicule ? ( première voiture sortie d'usine = aux premier acheteur sur le site, dernière voiture fabriqué/sortie d'usine, vin attribué en aux derniers acheteurs ? ).

Merci d'avance ! Belle journée a tous !

Hello! Si j'en crois mon expérience pour ma LR 2021 que j'ai reçue en décembre,  c'est assez aléatoire,  mais par vague quand même :-)

Ce qui avait aidé était de regarder sur le store en ligne pour les modèles dispo et si tu trouves ta configuration,  tu peux demander à  ton TA de t'attribuer le véhicule ;-)

Bonne journée!

Posté(é)
Il y a 12 heures, Fulee a dit :

Hello! Si j'en crois mon expérience pour ma LR 2021 que j'ai reçue en décembre,  c'est assez aléatoire,  mais par vague quand même :-)

Ce qui avait aidé était de regarder sur le store en ligne pour les modèles dispo et si tu trouves ta configuration,  tu peux demander à  ton TA de t'attribuer le véhicule ;-)

Bonne journée!

Merci pour l'information 🙏

Posté(é)

Bonjour.

Le pier 80 commence à se remplir:

image.thumb.png.af87a0ceec7c022f1bd1c65ed2255711.png

Et pendant ce temps là le Glovis Captain fait des ronds dans l'eau devant San Fransisco:

image.png.a4f52e201098f17865722fb4ba474775.png

Posté(é)

Vu sur Tesla motors club que le Glovis Captain arriverai dans la nuit de lundi pour commencer à charger mardi.

Posté(é)
Il y a 1 heure, dvdnono a dit :

Vu sur Tesla motors club que le Glovis Captain arriverai dans la nuit de lundi pour commencer à charger mardi.

Allé on croise les doigts !! Chargez de la model 3 LR bleu !!! :D

Posté(é)
Il y a 3 heures, Wally31 a dit :

Allé on croise les doigts !! Chargez de la model 3 LR bleu !!! :D

ho une soeur jumelle aussi sur toulouse ! 

Posté(é)
Il y a 4 heures, GreenndCharlie a dit :

ho une soeur jumelle aussi sur toulouse ! 

Et une autre LR rouge pour Aix en Provence 🥰

Posté(é)

Il me semble en effet qu'il n'y a pas de bateaux "spéciaux" SR+ ou LR.

Plutôt par destination : Europe/Asie...

Posté(é)
il y a 32 minutes, Olivier le Roux a dit :

le glovis captain est à quai à Benicia. Quid de sa prochaine destination ? Le pier 80 ? Puis l'europe ? :)

D'ici peu on devrait savoir 😃

Posté(é)
Il y a 2 heures, LegolAsW a dit :

Bonsoir,

le planning du port de SF viens d'être mis à jour, voici pour les bateaux au départ du pier 80C:

image.png

Si on compte 3 semaine de traversée on peut espérer les premières livraisons pour la mi février 😃

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.