Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Blocknox a dit :

Ok merci , j’ai l’icône sur la barre des taches sinon.😉

Il te le détecte même sans appuyer sur le T en haut a gauche, dés que tu va sur la page tu as ce signal si tu as installé l'extension.

tesla.png

Posté(é)

Rien pour moi ce matin... crache ton VIN, Brooklands !

Posté(é)

Idem.... Par contre j'ai accès au lien de RDV avec mon RN et je peux planifier le 2 mars ! [emoji23][emoji1787]

Posté(é)

Positions des bateaux ce matin !

• Le Glovis Challenge est entré dans La Manche, il a récupéré un pilote à Brixham et devrait arriver à Zeebruges dans les prochaines heures, qui sera capable d'estimer son heure d'arrivée ?
  • Le Brooklands est censé arriver dans 2 jours à Panama, mais il me semble encore assez loin, probablement ça sera plutôt le 17/02 ou le 16/02 très tard (heure locale)
  • L'Asian King est arrivé à San Francisco, une photo plus bas
  • Le Glovis Sigma passe au sud du Japon, à portée AIS, il devrait arriver en Corée du Sud dans 2 jours
  • Le porte-conteneur London Express est arrivé à Sydney, il aurait 4 Model 3 à bord

EQzIcwVX0AYNoxg?format=jpg&name=large

EQwm1JsUwAAhCvC?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Le 08/02/2020 à 13:00, Back2black a dit :

Salut les amis, mon frère habite à Wimereux soit pile en face de la position actuelle du Cosmos

J'espère que ton frère est disponible aujourd'hui, il y a le Glovis Challenge qui devrait passer dans quelques heures...

373434232_Capturedecran2020-02-15a08_56_23.thumb.png.e839f9f851b2a78ea50ff214a9b46632.png

Posté(é)

Nouveau planning du port de San Francisco https://sfport.com/sites/default/files/Maritime/Docs/Vessel Schedules/2020-02-13.pdf

Ils annoncent le départ de l'Asian King pour le 17 alors que le SF Gate l'annonce pour aujourd'hui

Ils ne parlent pas de Glovis Captain, qui devrait arriver 17 d'après le SF Gate

Aucun bateau après le Morning Catherine, et comme vu sur la photo que j'ai mis plus haut, le quai n'est plus très rempli (50%)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Catequil a dit :

Idem.... Par contre j'ai accès au lien de RDV avec mon RN et je peux planifier le 2 mars ! emoji23.pngemoji1787.png

Ah ouais sans VIN ? 😅😂

Posté(é)

Je dois être sur le Challenge avec un VIN apparu le 31/1....

Arrivee prévue à ZEE pour 18h (local time)...

donc dechargement prévu à partir de ce soir ?

je suis retourné sur le lien de prise de RDV (sans avoir reçu le SMS) et bingo, j'ai proposé le 25/2 14h.... En attente de confirmation bien sûr

Qui sera sur Dardilly sur ce créneau ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Catequil a dit :

Par contre j'ai accès au lien de RDV avec mon RN

C'est pas le bon sujet désolé mais comprends pas. Il est où ce lien ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, bernabar a dit :

Je dois être sur le Challenge avec un VIN apparu le 31/1....

Arrivee prévue à ZEE pour 18h (local time)...

donc dechargement prévu à partir de ce soir ?

je suis retourné sur le lien de prise de RDV (sans avoir reçu le SMS) et bingo, j'ai proposé le 25/2 14h.... En attente de confirmation bien sûr

Qui sera sur Dardilly sur ce créneau ?

Idem. VIN du 31/01. Pas de SMS, lien direct fonctionnel, réservation du 25/02 à 14h 

Posté(é)

Bon, on fait nos prédictions pour le franchissement des écluses du Challenge à Zeebrugges ?

Moi, je dis 20:30. Au pif.

Posté(é)
il y a 19 minutes, Yagloo a dit :

Bon, on fait nos prédictions pour le franchissement des écluses du Challenge à Zeebrugges ?

Moi, je dis 20:30. Au pif.

Il franchit le Pas de Calais, il est planifié pour 18h.... je dirais 18h30 max, mais c'est peut-être ambitieux 

Screenshot_20200215-143428_Samsung Internet.jpg

Posté(é)
Il y a 4 heures, bernabar a dit :

Il franchit le Pas de Calais, il est planifié pour 18h.... je dirais 18h30 max, mais c'est peut-être ambitieux 

Screenshot_20200215-143428_Samsung Internet.jpg

Le glovis challenge semble mouillé devant Zeebruges.... plus de mouvement depuis 1 heure.... problème de traffic  ? En tous cas on dirait que sa souffle bien !

Posté(é)

19H00, c'était mon heure mais je me suis trompé. ! il n'est toujours pas au port.

Posté(é)

Bonjour,

Aujourd’hui en remontant sur Paris par l’A6 j’ai croisé vers 13h30 à hauteur de Chalon sur Saône 4 camions chargés de TM3, pas mal de blanches d’ailleurs.

Posté(é)

On en voit déjà beaucoup plus qu'avant alors une fois toutes nos livraisons de février et mars, elle va devenir inaperçue dans le paysage automobile 😁

Posté(é)

On dirait que le Morning Cara va rattraper le Brooklands à ce rythme.

Posté(é)

Le Glovis Challenge fait des ronds dans l'eau depuis 17:00 face à Zeebrugge

Posté(é)

Hello tout le monde,

Désolé de la qualité de la vidéo... c'est une "storie instagram" que m'a envoyé un ami en voyant le camion sur la route près de Nantes !

Si ça peut vous permettre de décompresser de savoir qu'elles sont en route 😂

Posté(é)
Il y a 2 heures, bernabar a dit :

Le glovis challenge semble mouillé devant Zeebruges.... plus de mouvement depuis 1 heure.... problème de traffic  ? En tous cas on dirait que sa souffle bien !

C'est normal, ils font tous ça, je pense qu'ils ont une heure d'arrivée ou c'est une histoire de marée pour l'écluse, pas sûr mais rien d'anormal en tout cas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.