Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, Tilune a dit :

Vous avez un addon sur CHROME qui cherche les VIN pour vous. Un click sur le bouton à droite de l'URL et vous savez tout de suite si vous avez un VIN ou pas (quand même plus pratique). ?

Pour ma part je l'ai associé à un addon qui recharge la page Tesla toutes les x minutes (je l'ai mis à 5 minutes (on voit sur ma copie d'écran ci dessous qu'elle va recharger dans 47 secondes)). Il me suffit de passer de temps en temps sur la page et cliquer sur le petit bouton Tesla à droite de l'URL pour avoir le résultat ci dessous :

Capture d’écran 2019-11-12 à 11.43.21.png

Cela rassure, c'est ps seulement les membres de ce Forum qui sont des grands malades. 

Posté(é)

Il n'y a pas que sur ce forum qu'on attend "désespérément" notre voiture ;-)

Posté(é)
il y a 13 minutes, Tilune a dit :

Vous avez un addon sur CHROME qui cherche les VIN pour vous. Un click sur le bouton à droite de l'URL et vous savez tout de suite si vous avez un VIN ou pas (quand même plus pratique). ?

Pour ma part je l'ai associé à un addon qui recharge la page Tesla toutes les x minutes (je l'ai mis à 5 minutes (on voit sur ma copie d'écran ci dessous qu'elle va recharger dans 47 secondes)). Il me suffit de passer de temps en temps sur la page et cliquer sur le petit bouton Tesla à droite de l'URL pour avoir le résultat ci dessous :

Capture d’écran 2019-11-12 à 11.43.21.png

D'ailleurs est il necessaire de recharger la page avant de cliquez sur l'icone du plug ins. Ou le plug ins va chercher la page a chaque clique dessus et verifie si le vin est present?

Posté(é)

Il faut je pense la rafraîchir. C'est pour cela que j'ai ajouté un addon qui rafraîchi la page (que je laisse ouverte en permanence) toutes les x minutes. (j'ai choisi 5 minutes)

Capture d’écran 2019-11-12 à 12.04.25.png

Posté(é)

Les deux addon pour ceux que ca intéresse :

(le auto refresh, je l'utilisais aussi sur la page des Tesla sur stock pour voir dés qu'ils en rajoutent ;-))

Capture d’écran 2019-11-12 à 12.05.08.png

Capture d’écran 2019-11-12 à 12.05.12.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, Milhooz a dit :

Je ne veux pas être rabat-joie mais je pense que vous aller attendre encore un peu :D Il y a des personnes de Septembre (et des exceptions de Juillet/Août) qui n'ont pas encore été livrés. Moi même j'ai commandé le 2/10 et pas de nouvelles, mais il faut juste être patient. J'espère pour vous que vous aller recevoir votre voiture bientôt mais ne soyez pas surpris si vous devez attendre encore plusieurs semaines avant d'avoir votre VIN.

non,non,non !! on s'en fou des gens qui ont commandés en juillet , aout ou septembre. 

il faut que tesla priorise ceux qui ont commandé entre le 30/10 ,21h et le 30/10 ,23h. 

ce n'est pas compliqué ????

Posté(é)
il y a 7 minutes, Tilune a dit :

Il faut je pense la rafraîchir. C'est pour cela que j'ai ajouté un addon qui rafraîchi la page (que je laisse ouverte en permanence) toutes les x minutes. (j'ai choisi 5 minutes)

Capture d’écran 2019-11-12 à 12.04.25.png

pourquoi tu ne mets pas rafraichir ttes les 2 secondes ?? ? 

Posté(é)

perso je n'ai tj pas trop compris oû attendre/chercher le VIn 

sur mon compte je n'ai que ca (cf photo) 

donc j'attends juste ma fracture. . . 

Screenshot_20191112-121331_Samsung Internet.jpg

Posté(é)

Bonjour nouveau ici , model Sr+ commander le 17 Octobre et pas de VIN :)

Posté(é)
il y a 9 minutes, alexsos a dit :

perso je n'ai tj pas trop compris oû attendre/chercher le VIn 

sur mon compte je n'ai que ca (cf photo) 

donc j'attends juste ma fracture. . . 

Screenshot_20191112-121331_Samsung Internet.jpg

Il faut faire un clic droit sur cette partie de l'écran puis "afficher le code source" ("view page source"). Là tu fais CTRL+F et tu cherches "5YJ".

Modifié par Raymes

Posté(é)

Il faut combien de temps pour que Tesla nous contacte après avoir reçu le Vin, car ils ne m'ont toujours pas contacté. 

Posté(é)
à l’instant, Ludo1815 a dit :

Il faut combien de temps pour que Tesla nous contacte après avoir reçu le Vin, car ils ne m'ont toujours pas contacté. 

Moi non plus.

J'ai envoyé un message à la personne d'Amsterdam ce matin car je n'ai reçu ni facture, ni SMS et pas de date de livraison après avoir reçu le VIN le 08/11.

Si la livraison est fin novembre, il faut que je m'organise pour le voyage Nancy - Chambourcy.

Posté(é)

A carrément depuis le 08.11 bizzar, on va attendre leurs réponse alors. 

Posté(é)

Pour ceux que ça intéresse, le Glovis Cosmos est le prochain à passer aux écluses de Gatun du canal de Panama, d'ici 5-10 minutes à la louche, il viendra dans le canal au premier plan, quand le niveau d'eau aura remonté, de la gauche vers la droite :

Si vous avez Flash https://www.pancanal.com/common/multimedia/webcams/viewer-flash/cam-gatun-hi.html

Ou sans Flash : https://multimedia.panama-canal.com/Webcams/gatun.html

Modifié par Milhooz

Posté(é)

La personne d’Amsterdam m’a appelé au moment où j’ai envoyé le message.

Il m’a dit que la voiture allait bientôt arriver en Belgique et qu’il partait sur une livraison à Chambourcy le 6/12. Partant en week-end à ce moment et souhaitant avoir la voiture, il m’a dit qu’il se renseignerait dès que je recevrai le mail de livraison pour voir si je pourrai l’avoir avant le 6 voire avant le 5 à cause des grèves.

Pour info, toutes les performances en train d’arriver seront avec les jantes noires.

Posté(é)

A super merci pour les infos. 

Je pense que pour moi ça sera un peu plus long, lieu de livraison Genève. 

Posté(é)

On reste donc sur 3 semaines entre l'arrivée du bateau et la livraison au client. Merci pour ces infos, ça permet aussi d'en déduire le bateau.

Pour ceux qui suive la progression dans l'écluse, l'eau est presque en haut. Si l'image ne charge pas, vous pouvez aller à cette adresse et recharger régulièrement manuellement http://webcams.delcanal.com/hd-gatun.jpg

Si vous avez une erreur 500, attendez une ou deux secondes et rechargez.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

zavez du bol les futurs proprios de M3 performance, de mon coté pas de VIN...

Posté(é)

Le Glovis Cosmos avance, il va arriver dans l'image dans quelques secondes

Modifié par Milhooz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.